CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 369»
Page suivanteFin
soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:24:21

Oui c'est bien sa

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:27:38

Bien, j'ai reçu une demande de mission spéciale d'affrontement par mp par Bilbo & Yoshi afin qu'ils puissent s'affronter, et je vais la donner.

Mais quelques petites conditions sur ce type de mission : tout le monde peut en demander une, mais seulement si elle concerne un affrontement direct entre 2 joueurs ou plus, donc c'est obligatoirement un boulot de coopération dans l'écriture. Par ailleurs, ne vous attendez pas à pouvoir avoir la vôtre juste après une qui vient de passer, car ce genre de mission est déjà réservée, et les autres joueurs ne peuvent donc pas y participer. Ça arrivera donc si vous le souhaitez, mais seulement parfois.

Un petit rappel pour les 2 prochains concurrents :sournois:
Attendez que je poste la mission.

Bilbo :

SPECIALITE :
Jack a acquis, grâce aux météorites, une force, une endurance et une résistance légèrement supérieure à la moyenne humaine.
Mais son véritable pouvoir est qu’il contrôle l’acier et peut lui faire prendre toutes les formes qu’il veut dans la mesure du raisonnable.
Cela le fatigue vite. Il n’arrive pas encore à manier de grandes surfaces de métal mais peut déjà en recouvrir ses bras et ses jambes et leur faire changer de forme.
POINTS FORTS :
-Très têtu, il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il n’aura pas réussi à aller jusqu’au bout.
-Avant d’avoir ses pouvoirs, il pratiquait déjà le Parkour. Il est donc très à l’aise en course libre sur les toits et en escalade.
-Avant d’avoir ses pouvoirs, il voulait être médecin. Il a donc certaines connaissances dans le domaine.
POINTS FAIBLES :
-Il est insolent et n’aime pas le concept de l’obéissance, ce qui lui a créé de nombreux problèmes dans le passé.
-Il a un faible pour les femmes et rechignera à leur faire du mal, même si elles l’attaquent.
-Il a eu une grave maladie étant petit et depuis, il doit s’injecter régulièrement une dose d’un médicament appelé Exeterine XB, sans quoi il devient très faible, sa vue se brouille et il peut carrément tomber dans le coma.

Yoshi :

SPECIALITE :
Le Feu. Peut lancer des boules de feu et créer un cercle de feu qui détruit tout autour de lui.
POINTS FORTS :
- Cruel (peut tuer des dizaines de personnes de sang-froid.)
- Téméraire (n'a pas peur de foncer dans le tas)
- Agile (il sait monter au toit)
POINTS FAIBLES :
- Ne peut pas se contrôler (Si il commence à tuer des gens dans une rue il ne s'arrêtera pas)
- Il arrive qu'il devienne impuissant au milieu d'un combat
- Il est peu endurant et s’essouffle vite.

hamon99 hamon99
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:27:53

@Sunshine , c'est vrai que le faites qu'il se réveille et que tous ses proches sois morts qu'il n'en ai rien a faire est un peu perturbant , j'y est pas pensée xD .
D'ailleur si sa ne te gêne pas j'ai oublié le signe distinctif , je le rajoute sur ce post .

Signes distinctifs : Ces pupilles sont jaunes clair et fond de ses yeux normalement blanc est devenue noire suite a c'est pouvoir. Le peux de personnes a avoir pu croisé son regard on pensé a un démon.

:mac: Trouvez une planque à New Marais :mac:

" Hé , chef c'est quoi ce mur de barricade au fond ?
- C'est le "péage" de la milice matelot !
- Je m'appelle Greg , arreté de m'apellé matelot !
- En tout cas , je te laisse ici , je n'irai pas plus loin avec la milice , matelot !
- Et c'est quoi cette Milice ?
- Ha ! Tu ne connais pas la région et sa se vois , c'est un peu un gang que un certain Bertrand a crée pour nous protégé des monstres , mais même les monstres sont plus cléments .
Tu ferais mieux de ne pas tardé dans le coin matelot .
-Merci du conseil .

Je descendis du bateau et commença a me dirigé vers la ville .
Un gars en gillet était proche mais ne m'avait pas vue étant donné que la nuit était tombé .
Je me camoufla dans les ténèbres pour avancé .

" Alors sa serait eux la Milice ? "

Il n'avait pas l'air très malin et très fort mais je devais évité de faire du grabuge .
Les premiers immeubles apparurent .

" Ah enfin ! "

Soudain , un mal de crâne me remplit de douleur et mon camouflage se désactiva .

" Un ennemi !
- Merde ! "

Je courus vers le premier batiment et je rejoignit les toits pour prendre l'avantage sur la milice.

Après 1 heure de course poursuite , la milice avait laché l'affaire.
Quand j'entendis une femme hurlé a l'aide .

Elle était enfermé dans une cave qui avait l'air de n'être rataché a aucun bâtiment , j'ouvris la porte et un homme tué cette femme .
Le mal de crâne se fit tellement intense que je tomba sur mes genoux , paralysé et complètement sans défense .
L'homme s'approcha de moi pour me tué .
Quand soudain mon bras se remplit d'énergie Ténébreuse a coupa l'homme en deux.
J'aurai pu m'entrainé a essayé de recrée des flammes sauf que sa me prenait beaucoup trop d'énergie.
Je prit les cadavres , les jetas dans une poubelles et pour le fun , je fit brulé la poubelle .
Je m'écarta un peu pour ne pas me faire prendre par les flics ou la milice.

Je retourna a la cave.
Il y avait suffisamment de provision pour tenir au moins 3 mois et elle était complètement isolé de la lumière générale.
Je retrouva les clés par terre et ferma les portes .
" Cette endroit fera l'affaire de planque pour le moment. "

Je pouvais me reposé et m'entrainé ici sans craindre d'être repérer . L'endroit parfait !

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:29:26

un noyeau d'énergie égaré ?

parte 2 : le camp

Mickael prit la place du milicien qu'il venait juste d'éliminer . Il monta la garde un moment en espérant qu'un de ses «collègues» viendrait prendre la relève . Au final ce fut un milicien un peu plus grand que les autres qui s'approcha de lui .
-Viens poser tes fesses au feu ! C'est mon tour !
-Comme tu veux !
Mickael s'approcha du feu et chercha aussi discrètement que possible du regard ce que les miliciens pouvaient bien garder . Il n'y avait rien qui sortait de la norme d'un bivouac de campeur . Il commença à jouer avec les miliciens aux cartes en prenant bien soin de ne pas parler ou de simplement hocher de la tête .
-Il paraît que ces temps-ci de plus en plus de vermines apparaissent .
-Comment ça ?
En continuant à chercher du regard , Mickael vit un milicien endormi .
-Les vermines du marais qui se multiplient en plus de ça on a le dégénéré volant et le colosse en métal . Sans compter tous ceux qu'on a capturé .
-Comme l'autre là , celui qui courait super vite ! Comment ils ont fait pour l'avoir ?
-Avec de l'huile , je crois . Les autres l'ont abattu sur place par précaution .
-Tant mieux ! Tant que les bouseux ont peur , nous ont a le champ libre pour tout !
-Ouais ! Quelqu'un veut une bière ?
-Hé !
La sentinelle s'était tourné vers eux .
-Quelqu'un me remplace ? Je dois aller me soulager !
Mickael se leva et prit la place de la sentinelle une nouvelle fois . Après un temps qu'il jugea suffisant il prit son fusil et visa droit devant lui .
-Hé ! On ne bouge plus !
Il tira un coup dans le vide . Le milicien endormit se réveilla tandis que l'ancienne sentinelle revint en courant , reboutonnant son pantalon .
-J'ai vu un truc bouger !
-Allez les gars on y va !
-Je reste ici pour garder le matériel ! Répondit Mickael .
-Fais bien attention à la tente ! C'est précieux pour Bertrand !
Les miliciens partirent tous en direction du point visé par Mickael , l'un d'entre eux se tourna vers Mickael qui , se souvenant avoir appris le maniement d'une arme fit semblant de chercher sa cible . Il attendit un peu puis se dirigea vers la tente . Il se mit à quatre pattes et pénétra dedans .
-Qu'est-ce que nous avons là ….
Il trouva un petit coffre . Il ne prit pas le temps de réfléchir et prit le coffre avant de sortir de la tente en reculant . Il se redressa et afficha un sourire satisfait .
-Je me demande bien ce que ce truc renferme .
-Ça tu ne le sauras jamais !
Mickael se retourna et vit le milicien qui dormait durant la partie de carte le viser avec un fusil à pompe .
-Repose !
-Bravo , comment as-tu fais pour me découvrir ? Répondit Mickael calmement .
-John est mon frère et il est bègue ! Qu'est-ce que tu en as fait , ordure ?!
-Ha , c'était ton frère ….
Mickael se baissa et posa le coffret contre le sol . Le milicien lui envoya un coup de crosse au visage, laissant Mickael à ses pieds .
-Quand je pense que certains vous prennent pour des héros …. Pourritures de rebelles !
Il vérifia avec le canon de son arme si Mickael réagissait mais rien ne se produisit lorsqu'il envoya un coup de pied dans le ventre du porteur . Confiant il relâcha son attention . Ce fut ce moment que Mickael choisit pour saisir l'entrejambe du milicien en le serrant de toutes ses forces tout en utilisant ses pouvoirs sur la partie intime du fanatique .
-Ça fait mal , n'est-ce pas ? Le zéro absolu sur tes pauvres petites noisettes atrophiées ...
Le milicien lâcha son arme en même temps qu'un petit couinement aigu .Mickael se redressa sans lâcher le milicien et porta son autre main sur le cœur du milicien . Il appliqua la même technique sur le milicien qui s'écroula .
-Le cœur est une pompe qui fait circuler le sang . C'est une machinerie si complexe qu'un froid trop important entraîne l'arrêt cardiaque .
Mickael se baissa , ramassa le fusil à pompe muni d'une bandoulière et la fit passer dans son dos . Il prit également le coffret dans ses mains .
-Bon , je n'ai plus ….
Une balle siffla prés de son visage . Mickael se retourna et vit les mercenaires revenir vers lui en courant .
-Trahison !

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:32:52

@ Hamon, tu as tes 100xp, 100$ (ne t'en fais pas pour les comptes, je m'en occupe), juste une petite remarque d'ortho, au passé simple, 1ère personne = je tombai par exemple :o))
Sinon, quand tu parles d'1h de course-poursuite, préfère détailler quelques petites actions et faire une poursuite très courte en 2 ou 3 lignes plutôt que de faire une telle ellipse sur un moment d'action, c'est un peu dommage.

hamon99 hamon99
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:35:40

@Sunshine , avec moi tu va en avoir des fautes a corrigé car moi et l'orthographe sa fait 2 :o))
Et merci pour le conseil je tacherais de m'en souvenir :) .

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:41:02

sunshine @ Je suppose que je peux pas utiliser ce noyau d'énergie pour gagner un nouveau pouvoir :o))
J'en suis à peu prés sur mais on sait jamais :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:41:49

@ Trancy, bonne deuxième partie, elle me plaît. Je te fixe un rebondissement. Le milicien que tu as "castré" n'est pas mort, il a repris connaissance sur le sol et juste avant que tu ais quitté la tente, il t'a fiché une balle dans le dos avec un flingue, et tu es souffrant (défendre l’honneur de son frère ... :o)) ). Tu l'as soit tué ou laissé, peu importe. Tu peux continuer pour ta fuite :o)) Je veux juste que tu fasses avec, ne te rend pas la fin de la mission impossible non plus.

@ Tous sans activité, il y a mon event sur une cargaison maritime douteuse à faire, par exemple (juste un bateau à couler avec 5 types de la milice).

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:44:42

@ Trancy. Hm. Ton perso a du mal avec la technologie, saura-t-il seulement l'activer :o)) ? Tu peux. Mais tu restes novice, tu peux t'en servir dans le cadre de la mission, mais ta puissance n'en sera pas spécialement boosté, et ça n'aura aucune incidence sur la récompense.

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:49:06

Non mais je veux dire si mon perso trouvait un moyen de l'activer ça aurait pas d'effet , il ferait pas comme Cole
"Je crois que j'ai un nouveau pouvoir"

Juste au cas où :o))

hamon99 hamon99
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 16:53:56

@ Sunshine , tu pourrais me donné le résumé de ton event sur la cargaison maritime ? Merci .

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:56:32

:globe: Mission spéciale : Rencontre entre Yoshi & Bilbo :globe:
Réservée à ces 2 joueurs, ou plus seulement si coopération demandée.

Sachez qu'il n'y aura pas de compétition malsaine sur ce topic. La récompense est unique pour les 2 joueurs, peu importe l'issue du combat. Ensuite, vous restez novices, donc ça ne doit pas être titanesque, ni même ébranler le quartier en faisant écrouler un immeuble (non non, ça c'est les rangs suivants :o)) ). Faîtes un fier et courageux combat de pouvoirs de base entre vous (bon, moments de bravoure autorisés tout de même hein, faîtes comme d'hab mais en gardant à l'esprit vos faiblesses).

Résumé : Le Prédateur a appelé personnellement Yoshi, connecté avec la milice dans les coulisses, pour lui demander d'éxécuter Bilbo, qui s'est montré un peu trop entreprenant et dangereux dernièrement avec lui et Bertrand. Pour lui, ça ne reste qu'une façon d'entretuer 2 mutants sans avoir à s'en occuper. 2 options à votre choix pour la recherche de Bilbo : soit il s'est laissé séduire par une femme espion de la milice, soit des miliciens l'ont provoqué publiquement et attiré dans un piège. Quoiqu'il arrive, le combat doit se dérouler dans une marina en bordure de la ville, avec les petits bateaux à mât à quai. N'introduisez pas d'autres joueurs dans l'event, comme le stipule les règles pour les rangs faibles.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:01:20

@ Hamon : la cargaison maritime :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-54761-15-0-1-0-rp-infamous-l-alliance-des-heros.htm#message_59074

@ Trancy : je te l'ai dit, tu peux te servir du noyau d'énergie, mais je dis juste que tu restes novice :oui:
Surtout que dans le jeu, ça laisse Cole un peu groggy, si tu vois ce que je veux dire ... à toi de voir quel effet ça aura sur ton perso.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:07:35

Juste une précision, je serai absent ce soir, ou n'aurait le temps de passer que très brièvement, donc vous aurez mes comptes-rendus demain sans doute :-)))

hamon99 hamon99
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 17:28:29

@ Sunshine , Merci :-)))

:mac: Cargaison Maritime Douteuse :mac:

"Il faut que j'aille cherché de l'argent , allons voir si des boulots sont dispos .

  • Tombe sur une affiche ( Je sais y'a casi aucune chance mais bon xD ) comme quoi la milice transporte quelque chose de douteux par la mer*

- Eh bah en voila un boulot .

-Voila le bateau , je dois faire quoi déjà ? Oh et puis je m'en fou , je défonce le bateau et voila .
Mais en pleine journée sa va être dur , vais quand même attendre la nuit .

Je poursuis le bateau pendant le reste de la journée , le bateau s'arrête pile quand la nuit tombe.

-Maintenant sa devrait être bon .Allons voir sa de plus près.

Je monte dans le bateau , pas grand chose a faire , je vais vite réglé sa et allé m'entrainé .

-Pas d'ennemis , bizarre tout sa .

Des caisses et des bidons avec le logo de la Milice , sa doit être sa .

- Je dois juste détruire sa ? Ok .

Dans mes points déferlent les ténèbres a grande vitesse , je détruit toutes la cargaison.

- C'est tout ce que je devais faire ? Facile ... C'est quoi ce bruit ?

Un ennemi me tira une balle dans ma jambe gauche , je mis genoux a terre pour ne pas m'étaler par terre et pouvoir faire face a mon ennemi.

Un gars de la Milice , pas très grand ni musclé , avec de simple pistolet, je vais essayé de faire duré un peu le temps de récupérer de ma blessure.

"Hey , tu fou quoi la hein ?!
- J'étais poursuivi par des voyous et quand j'ai vue le logo de la milice je me suis dit que je serais tranquille ici.
- Déguerpi en vitesse de la !
- Vous m'avez tiré une balle dans la jambe , je fais comment moi ? "

Ma blessure avait fini de cicatrisé , plus qu'a attendre qu'il baisse sa garde. Je commence a faire apparaitre une lame ténèbreuse.

" Désolé , gam...
- Crève tu ne mérite rien d'autre "

Un coup direct dans le coeur et un autre dans le cerveau .

" Voila , maintenant je vais pouv... "

Les quatres de la milice venaient de rappliqué leur cul et commençaient a ouvrir le feu avec des pistolets mitrailleur.
Je me réfugia derrière la coque du bateau pour évité d'en prendre plein la figure.

" Je suis bien dans la bouse la comment je vais faire ? "

Un mal de crâne commençait a revenir , bizarrement sa m'arrive a chaque fois que je me prépare a attaqué.
Je commença a concentré de l'énergie dans mes mains sauf que ce n'est pas les ténèbres qui se concentra mais une sorte d'électricité noir.

" Tien un nouveau pouvoir , j'ai interet a me dépecher car je ne vais pas tenir très longtemps "

J'envoya une onde de choc sur le groupe . Tous en vie juste projeté a terre.

" Mince ! J'arrive pas a maitrisé mon pouvoir , c'est mal barré pour moi "

D'un seul coup le mal de crâne s'intensifia et une voix me parla . Je ne comprenais rien mais j'avais l'impression qu'elle me guidait .

Je me releva et renvoya une nouvelle onde de choc . Cette fois ci , 2 des 4 y ont laissé la vie .

" Je suis casiment a cours d'énergie , je vais devoir faire vite "

Je concentra la foudre dans mes mains et mes jambes .
Ce qui me donna une rapidité dépassant celle du son et une puissance inouïe. En une fraction de seconde , les deux autres avaient rejoins leur compagnons.

" Et voila un travail vite fait bien ... "

Je me mit a toussé violemment et a craché du sang , de toute évidence j'ai trop forcé sur mes pouvoirs , je ne sentais pu mon énergie et je commençais a voir flou , il fallait vite que je rentre a la planque.

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:33:39

Un noyau d'énergie égaré ?

Partie 3 : Se cacher

Alors que Mickael s'apprêtait un utiliser son rail de glace une vive douleur lui traversa le dos .Il se retourna et vit le milicien un pistolet à la main et se tenant l'entrejambe .
-Saloperie , dit-il d'une petite voix aigüe .
Mickael eut recours à un lancer de glace pour se mettre à couvert . Par chance la végétation était assez dense pour le cacher mais pas assez pour le bloquer .Il se porta une main dans le dos et utilisa son pouvoir de glace à l'endroit d'où provenait la douleur . Depuis son enfance il savait que le froid permettait d'apaiser la douleur et dans ce genre de cas de limiter la perte de sang , sa qualité de porteur lui offrant une résistance surhumaine . Il chercha du regard et trouva une branche d'une taille respectable . Il créa un autre stalagmite sous ses pieds pour se projeter jusqu'à la branche . Une balle se planta entre ses pieds . Sans prendre le temps de réfléchir , Mickael utilisa son rail de glace pour parcourir la branche puis exécuta un autre lancer de glace pour atteindre un autre arbre . Il sauta de la branche et atterrit avec aisance sur le sol là où la végétation était moins dense .
-Allez ! Il est par là !
Mickael utilisa de nouveau son rail de glace pour rejoindre la civilisation . Là il vit deux miliciens courir vers lui et commencer à le viser . Il reprit son élan à l'aide d'un nouveau rail de glace .
-Comment ont-ils su ? Le téléphone aurait été développé à ce point ?
Il vit les deux lumières du tramway de New Marais . Instinctivement il utilisa un lancer de glace qui le fit atterrir sur le tramway . Il exécuta un nouveau lancer de glace et utilisa son rail de glace sur les rails du tramway , ne sachant réellement où il allait atterrir . Il vit un civil tomber raide mort , probablement à cause du tir d'un milicien . Il finit par arriver face au grand casino de New Marais et reconnu l'endroit .
-Oui …
Il cessa d'utiliser son pouvoir et termina le chemin à pied , s'éloignant du centre en ville en se dirigeant vers une zone déserte . Il sentait que malgré tout il perdait de ses forces . Il s'approcha d'une vieille cabane entièrement recouverte de lierres qu'il retira pour avoir accès à une porte . Il l'ouvrit avec facilité dévoilant un escalier s'enfonçant sous la terre . Il le descendit et arriva à une autre porte verrouillée . Le seule moyen de l'ouvrir semblait de composer un numéro à l'aide d'un petit clavier numérique situé au-dessus de la poignée . D'instinct il composa un numéro et ouvrit la porte . Il aboutit sur une pièce non éclairé . Il passa sa main le long d'un mur et trouva un interrupteur qu'il actionna . La lumière révéla ce qui semblait être une pièce à usage scientifique . Mickael se dirigea vers une plus petite pièce et arracha littéralement la porte de la petite armoire à pharmacie . Il mordit dans un vieux chiffon pendant qu'il utilisait les ustensile médicaux pour s'extraire la balle .
-Heureusement que je connaissais ce laboratoire des premiers fils ….
Après un moment de repos il utilisa une hache à incendie pour briser le coffre . L'objet qu'il trouva semblait émettre une lueur entre le violet et le rose .Par prudence il n'y toucha pas . Il se mit à chercher des renseignements et trouva sur un tableau des notes de scientifiques ainsi qu'un croquis de l'objet qu'il venait d'obtenir . Il comprit rapidement qu'il suffisait de faire passer du courant électrique dans l'objet et qu'il y avait justement une machine ayant cette fonction . A part des machines d'analyses , il suffisait juste d'appuyer sur un bouton rouge . Il n'hésita pas un seul instant à la possibilité de regagner ses pouvoirs et plaça l'engin dans la machine puis appuya sur le bouton . La lumière se mit à clignoter puis des éclats de lumière aveuglèrent Mickael .
-C'est tout ?
Il y eut une sorte d'explosion électrique qui projeta Mickael et lorsqu'il commença à se redresser il sentit que ses mins lui faisaient mal . Lorsqu'il les observa il vit la glace recouvrir progressivement tout son corps .
-Non , pas encore !
Tout son corps fut recouvert de glace .

voilou :o))

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:57:52

@ Hamon, pas mal, un peu trop de puissance dans les actions mais tu te rattrapes en étant faible à pas mal de niveaux. Juste un truc : j'ai du mal à m'habituer aux commentaires de ton perso du style "Ok", "Facile" mais si tu écris de cette façon, je ferai avec :oui: Tu gagnes la récompense prévue, soit 200xp et 200$.

@ Trancy, bonne fin, je tolère la découverte un peu fortuite et facile du labo grâce au passé de ton perso ... :o)) Laisse moi t'expliquer ta récompense : l'objectif d'or ne va pas te permettre de doubler tes gains, ce serait trop. Grâce lui, tu remportes 200xp et 200$ bonus que tu n'aurais pas eu autrement pour avoir rempli mes conditions. Je te donne 100$ de plus pour le rebondissement. Soit 200xp, 300$ au total. Maintenant, tu as remporté un noyau d'énergie : tu peux choisir de l'échanger à sa valeur; soit 1000xp, soit 1000$, c'est ton choix :)

Trancy Trancy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:05:11

heu j'ai pas tout compris , je sais je suis pas bien malin :o))
les 200 xp et 200 $ bonus et le 100 $ bonus c'est en plus de la récompense ? Enfin je sais pas , tu pourrais juste me faire jsute le calcul ?
Du genrre :
Récompense mission
+ bonus
= ?

Ou c'est bien 200 xp et 300 $ ?
je cherche pas à gagner un max mais juste à comprendre , j'aime pas de pas comprendre , désolé

Par contre je prends les 1000xp :o))

Merci beaucoup :) et désolé d'être si bête :(

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:18:28

:mac: le voleur :mac:

Événement karma

Sa fait un mois que je suis dans cette ville un mois que je me taire comme un rat je sort que le soir pour évité d'être vu

J'ai pris mes repaire de la ville

Je sort maintenant, quand je sort de ma planque j'ai horriblement mal aux yeux sa me donne mal a la tête je Sant une l'arme coulé de mon oeil elle est rouge mais c'est du sang bizarre

Je vais an direction du parc

Ve vois une foulle en colère attaché un jeune sur un poteau

Je vient an direction de la foule est j'écoute

La foulle

A mort il a volé de la nourriture

Il doit mourir laissons le a la milice

Le jeune dit c'est pour ma famil

Il a pas eu le temp de finir sa phrase un homme la tuer d'une balle

Ma haine grandit en moi je décide d'attraper l'assassin je hurle regarde le il était jeune bordel mais c'est bizarre mont mal de crâne disparais et j'entend une petit vois dit tue le

La voit

Il la tuer de pour de la nourriture c'est pathétique maintenant

J'ai mit ma main sur sont crâne j'ai sentie l électricités de sont cerveau s'arrêter il tombe mort

Je part du parc mais c'est quoi cette vois je rentre dans ma plaque

soni94430 soni94430
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:32:13

Planque désolé

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment