J'avoue,j'me chiais dessus dans la voiture en allant le chercher,ça fait des mois que j'attendais ce moment,là,j'suis entrain de jouer tous les morceaux que je connais,ce piano est fantastique,le toucher,la robustesse des touches,la couleur vive et laquée... 