CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:54:31

Chaud, moi à ta place j'aurai gueuler bien fort et j'aurai tout cassé :hap:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:57:13

J'ai trouvé ce vieux document dans le forum de Dead Space 1:
http://www.noelshack.com/voir/130309/deadspace023283.jpg

Je vais m'en servir un peu pour déchiffrer 2 ou 3 phrases. :-)

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:01:03

Jeki :d) C'est pour ça qu'avoir un bon livre quand on va chez quelqu'un > all :noel:

Trausmakistik_2
Trausmakistik_2
Niveau 9
02 mai 2010 à 19:01:04

y'a pas beaucoup d'adulte dans le fofo :noel:

:dehors:

Trausmakistik_2
Trausmakistik_2
Niveau 9
02 mai 2010 à 19:03:56

nn mais quand je vois les délires de certain :noel:
kole tu me drague ou koi ? :noel:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:05:41

Ne rentre pas dans son jeu kole .......

Trausma dégage !

Trausmakistik_2
Trausmakistik_2
Niveau 9
02 mai 2010 à 19:07:09

desolay red mais sérieux i m'a fait trop rire le mec qui gueule dans la rue :noel:

:dehors:

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:08:33

Spycho
Posté le 2 mai 2010 à 17:57:40
Moi je dis: vive le capitaine du navire, personnage culte de cette série

-> J'avoue. :bave:

"Il avait ma vie entre ses mains... Mais il l'a lachée... Je n'étais peut-être qu'un simple capitaine de navire, mais je ne méritais pas cela." :rire:

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:11:11

Si. :o))

Mais on trouve une lettre de lui dans les enfers. Et dans le 2, il est invoqué par le R** B*******.

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
02 mai 2010 à 19:14:32

Bon bah bonne nuit !

(et oui maladie oblige :()

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:15:43

Et moi je n'aurais pas de surprise quant à ce qui va lui arriver en jouant à la série. :sarcastic:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:15:59

Bonne nuit Mini.

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:16:32

Spoot* désolé du triplé. :p)

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:21:03

Spycho
Posté le 2 mai 2010 à 18:20:07
Art Tu as fini le 2?

Et ensuite la capitaine, c'est :spoiler:

Bonne nuit spoot :-(

Celui qui a la clé de la salle avec les femmes au début et qu'on balance dans l'estomac de l'Hydre
Et celui qui s'était accroché à la sorte d'os quand on tombe et qu'on balance dans le vide pour grimper

:spoiler:
Voyons voir si je me suis fait griller en postant maintenant

Ah oui, je me souviens maintenant, c'était bien salaud :noel: :rire:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:21:58

Ah ok, comment le bonne nuit spoot s'est placé là :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:25:47

pour l'alphabet necro j'ai mieux si vous voulez :

http://s2.noelshack.com/upload/14624302063536_deadspace2rune_09027203d200026514.jpg

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:27:41

tu m'as spoilé la nuit de Spoot ! :snif:

Merci du lien Robix.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:33:25

désolé :snif2:

Sinon, ya ça, on voit clairement toutes les lettres :)

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:33:58

Avec le lien, c'est mieux :hap:

http://fairyyoshi.deviantart.com/art/Necromorph-Alphabet-110557759

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:36:28

Jerry du fail :hap:

La vidéo du moment