R196
kole
c'est ce que j'ai fais, , mais les missions secondaires sont toujours les mêmes, et franchement dès que t'as tout finis, tu te fais chier, ya plus aucun ennemi. Le problème est pas la durée de vie mais pour un jeu libre, tu te fais chier sans les missions. 