CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:03:46

Cela dépend du moment où il sort et de l'argent qu'il me restera :hap: si graphiquement cette fois ça tient la route, je crois que je le prend en neuf :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:04:48

Moi j'ai adoré les cinématiques de infamous :bave:
Mais, sinon ce jeu m'a beaucoup déçu, ultra répétitif, et quand t'a finis le jeu, ya strictement rien à faire dans ces trois "grandes" villes :-(

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:05:30

En espèrant qu'il soit aussi excellent que le 1!

Diantre! :ouch:
C'est déjà l'heure de la vaisselle! :ouch2:
A plus!

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:08:32

Effectivement Art, quand ta fini toutes les missions secondaires et que tout est clean, tu croises presques plus d'ennemis donc à part sauter de toit en toit ta rien à faire :-( bon tu peux toujours refaire le jeu en Karma opposé mais après tu reviens toujours au même problème....

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:15:55

Bon je vais manger moi, à plus tard :)

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:18:27
  1. minidaube_3 Voir le profil de minidaube_3
  2. Posté le 2 mai 2010 à 19:54:46 Avertir un administrateur
  3. Luck :d) :fete:

Disc :d) ils vont arrêter les scans naruto, tu as vu? :ouch:

:d) Meuh non, ils vont juste maintenant les traduire à partir de sites anglais qui ont eux même scannés à partir de Shonen Magasine au lieu de les scanner eux-mêmes. :o:k:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:19:13

C'est compliqué votre affaire :noel:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:20:33

Les traductions risquent d'être de mauvaise qualité non ?

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:22:09

Robix=>J'ai beau avoir essayé,je n'ai pas compris non plus :noel:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:38:11

Bide it,bide it :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:47:44

TKN=> J'ai été tellement souler par le jeu que je l'ai fait une fois du bon karma, j'ai regarder mon frère jouer du mauvais et c'est bon :noel:
Pourtant ce jeu avait du potentiel, c'est comme AC, un grand environnement, mais les missions secondaires sont très répétitives et il n'y a rien a faire une fois le jeu fini :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:48:43

Cucu, je suis revenu :noel:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
02 mai 2010 à 20:50:27
  1. SpeederStar Voir le profil de SpeederStar
  2. Posté le 2 mai 2010 à 20:20:33 Avertir un administrateur
  3. Les traductions risquent d'être de mauvaise qualité non ?

:d) C'est justement ça le problème. :-(

Mais c'est pas, comme l'a crut mini, comme s'ils allaient arrêter de diffuser les scans. :o))

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:54:39

R196 :coeur:

kole :d) c'est ce que j'ai fais, , mais les missions secondaires sont toujours les mêmes, et franchement dès que t'as tout finis, tu te fais chier, ya plus aucun ennemi. Le problème est pas la durée de vie mais pour un jeu libre, tu te fais chier sans les missions. :(

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
02 mai 2010 à 21:00:32

Bon je vais regarder la télé, a+ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 21:01:08

Artiste :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 21:01:45

A+ Disc :ok:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:03:51

J'y vais aussi, bonne soirée ou a plus tard :)

Suicidial
Suicidial
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:04:19

Yo les gens.

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 21:08:54

Salut spoot!

La vidéo du moment