CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:04:34

J'adore celui de Speed :coeur: !

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:07:29

si ça vous intéresse, le logiciel pour les raccourcis sur le côté comme ça s'appelle Rock And Dock. Ils fournissent de jolis icônes avec, même si les miennes sont un peu foireuses.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:13:08

Moi j'avais des icônes noirs et blanches dans mon dock :bave:
Je vais lire la fic de DEN, puisque sa à l'air si bien :oui:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:13:09
Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:26:32

C'est Rocketdock,pas Rock and Dock :noel:

Sinon,j'ai acheté mon piano 1750€. :)

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:51:57

Salut à tous. :oui:

Rock_n_Rolla
Posté le 2 mai 2010 à 15:47:00
Ca va bien Art',j'ai été acheter mon nouveau piano,un CL-230 de Yamaha,une BOM-BE,et toi ?

http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/YAMAHA+CLP+230+PE.JPG

-> Mercredi, en même temps que GoW Trilogy, j'ai eu mon nouveau piano, un Gaveau Paris des années 50. :bave: Il est vraiment excellent !

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:53:20

Photo ? :-d

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:04:57

rock :d) tu travailles, ou c'est ton argent de poche? :noel:

zank :d) Chaud on est 3 a avoir eu gow cette semaine :noel: je viens de finir le 1 hier, il est magnifique :bave:
Mais bon, je suis nul, je suis mort tellement de fois :rire: (c'est mon premier beat'em all :ouch: )

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:12:21

L'argent à mon père,ça va compter pour toutes mes fêtes pendant deux ans. :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:17:26

ah ok :noel:
T'aurais mieux fais de te prostituer quelques temps et tu te le serais payer :hap:
Et t'aurais pu continuer a recevoir de l'argent aux fêtes :nonnon: :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:21:42

TKN -> J'en prends une dès que j'ai retrouvé mon appareil photo. :oui:

Art' -> :rire: Moi je suis déjà au III. :$ Je trouve que le I est le plus difficile, personnellement. Certaines salles sont tout bonnement atroces, comme la dernière ou celle où il faut pousser un bloc sur un tapis roulant alors que des ennemis t'assaillent pour atteindre le haut du mur en sautant dessus. :$ Mais je meurs plus souvent lors des sauts ou des passages techniques que lors des combats ! :o))

Mais généralement, ils sont de mieux en mieux à mon goût, enfin surtout du premier au deuxième, ils ont vraiment amélioré beaucoup d'aspects au niveau du gameplay. :oui:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:27:23

Le 1 reste le meilleur dans mon coeur à cause de ce que tu as cité, les salles avec les pièges mortelles qui peuvent te donner du fil à retordre même aprés avoir fini le jeu :oui: et l'ambiance surtout :bave:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:28:55

Nan, moi c'est le contraire, je suis très mauvais en combat :hap:
J'ai du passé au moins une heure pour vaincre H**** lors du dernier combat :rire:
Il y avait une salle où il y avait plein de tapis roulant qui vont dans les deux sens, avec une cinquantaine de piafs a tuer et des archers :peur: J'en ai baver sur ce jeu, mais j'aime bien quand c'est corsé :oui:
En ce moment, je fais le défis des titans, j'en suis au 7ème :)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:34:09

Les défis des titans c'est dans le deux si je ne m'abuse :question: j'ai jamais passé le 7ième :noel: , sinon ceux du 1 t'as réussi? Moi perso je suis devenu fou sur le dernier mais j'ai réussi :fou:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:38:25

Là je suis sur ceux du premier, et j'ai pas mal galérer sur certains défis :fou:
Dès que j'ai finis je passe au deuxième :)

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:41:10

Moi j'arrive même pas à faire le premier du I. :noel:
Je vais d'abord finir la trilogie et ensuite m'attaquer aux platines et donc aux défis.

H**** _> Tu veux pas plutôt dire A*** ? :o))

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:43:49

J'ai gow collection en anglais et je crois avoir lu H****, mais pas sûr :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:47:29

Pourtant c'est A*** le boss final de GoW 1 :noel:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:48:55

C'est Alex le boss de fin de gow 1? :ouch2:
:dehors:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:49:24

Ouais, je me suis gourré il n'y a pas de H**** :noel:
Je fais tellement peu attention aux dialogues de toute façon, mon anglais est très développer :hap:

La vidéo du moment