TKN -> J'en prends une dès que j'ai retrouvé mon appareil photo.
Art' ->
Moi je suis déjà au III. :$ Je trouve que le I est le plus difficile, personnellement. Certaines salles sont tout bonnement atroces, comme la dernière ou celle où il faut pousser un bloc sur un tapis roulant alors que des ennemis t'assaillent pour atteindre le haut du mur en sautant dessus. :$ Mais je meurs plus souvent lors des sauts ou des passages techniques que lors des combats !
Mais généralement, ils sont de mieux en mieux à mon goût, enfin surtout du premier au deuxième, ils ont vraiment amélioré beaucoup d'aspects au niveau du gameplay. 