Suicidal Ca me fait penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=mwhuLV0xRPA
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:15:22
Ah ok tu t'es trahi tout seul spoot
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:17:07
(petit post : JE COMMENCE MON QUIZZ, donc vous etes inviter a participer dés maintenant, merci)
Suicidial
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:20:58
Bref nouveau pseudo = nouveau mode de fonctionnement j'ai dis au revoir à spoot et bonjour à Suicidial.
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 21:24:05
Pourquoi?
(Je t'ai repéré par "Yo les mecs" je me suis dit que c'était typique à toi,mais que je pouvais pas balancer ça sans preuves:
1Je regarde ta cdv et je vois "17 ans,0jours,suisse"
Spoot spotted,c'tout
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 21:26:18
D'ailleurs,pourquoi changes-tu?
Pseudo supprimé02 mai 2010 à 21:26:21
A demain les gars
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 21:29:53
Bye !
Suicidial
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:30:57
Parce que marre de [spootnik]3 je voulais un pseudo collector (il l'est pour moi) et je l'ai eu. Et aussi ce pseudo restera clean et n'ira pas sur le 15-18
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:43:30
Clair, et le 15-18 est l'un des premiers forums que les superviseurs regardent lors des élections pour se faire une idée de la personne.
Suicidial
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:43:34
Les chaînes arrivent sur JV.com
Suicidial
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:45:54
Je t'ai fais une DDB avec mes 0 jours
Suicidial
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:47:32
Tu l'as dit
Adieu Kole, tu vas crée KCole ? oloz
Suicidial
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:49:46
Faut vraiment être tordu dans la tête pour mal interprété 3 K
Suicidial
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:54:20
Quel beau pseudo !
2 S c'est beau
Suicidial
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:59:08
How Is The Light Error Radion
Un beau pseudo non ?
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:36:20
J'aimais bien spoot moi Là j'ai l'impression de parler à un suicidaire