Mini Euh rien j'ai rien fait de la journée et toi?
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:48:59
Le pire, c'est quand il plante ses griffes sur les jambes, je déteste
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:49:23
Salut!
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:49:43
Je viens de me réveiller de 3 heures de sieste + 3 heures infamous.
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:50:28
Bref, j'ai la tête dans le cul....
Salut Luck!
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:50:47
Oh yeah InFamous même si la collecte des fragments m'a dégoutée du jeu, il m'en manque que 1
Discboy93
Niveau 9
02 mai 2010 à 19:52:38
Salut.
C'est en vous voyant parlé de plein de jeux que je connais pas que je me dis que j'ai une culture vidéo-ludique assez minime.
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:53:40
J'ai une grande nouvelle (Ou pas )
Je vais continuer ma fic
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:53:55
Kiling J'en suis à la
trahison de zeke!
Discboy93
Niveau 9
02 mai 2010 à 19:54:42
Y'a tellement de fics dans ce forum que je vais pas avoir le temps de tous les lire.
Bon, je vais commencer par celle de Spycho.
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:54:46
Luck
Disc ils vont arrêter les scans naruto, tu as vu?
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:56:28
Cool mini est content ^^
Qui d'autre?
Silence monumental*
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:56:40
Ta fais une fic Tracnor? je savais pas, va falloir que je la commence
Disc Bah tu sais, http://www.youtube.com/user/Karkaradon tu vas ici, tu regardes toutes les videos, et jpeux te dire que ta culture videoludique en ressortira que grandie
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:59:22
Mini Ouep un grand moment, je m'y attendais pas ! ce qui est bien ce que des passages dans ce genre yen a pas mal dans Infamous, jvais pas te spoiler mais il y a encore d'autres trucs très surprenant qui t'attendent, en particulier la fin mais chut
Tracnor
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:59:32
TKN=>C'est sous le nom de luck11,hein.
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:00:22
Ah ok c'est pour ça :p
minidaube_3
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:01:07
Killing Exact, côté scénario, c'est du béton! Quelle tuerie ce jeu! Je suppose que tu vas acheter le 2?