Moi je dis: vive le capitaine du navire, personnage culte de cette série
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:00:20
Je viens de trouver un vieux jeu NES planqué dans une armoire, Faxanadu...
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:01:32
spycho on le voit dans le premier?
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:04:13
OMG faxanadu je m'en souviens Hooper11 l'avait évoqué dans une video c'est hyper pas connu
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:04:23
On voit ce capitaine dans les deux premiers GoW, et y a une lettre de lui dans les Enfers du 3
On le voit deux fois dans le un, et une dans le deux.
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:04:54
Oui mais apparemment c'est une petite perle, je vais essayer. C'est dans quelle vidéo qu'il en parle ?
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:06:06
Hum je crois que c'était dans un des direct live sur 1 vs 100.... mais lequel, vu qu'il en a fait 5 ou 6?
SpeederStar
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:07:13
Ah, je les ai pas regardés ceux-là, je vais jeter un coup d'œil.
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:08:51
Si ça t'intéresse il en a fait avec Naito75 et bibi300, qui ont eux aussi postés les videos, et c'est vachement drôle de revoir la session sous un autre point de vue
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:15:32
spycho C'est le vieux qu'on voit
Quand on ressort de l'enfer?
Faut que j'aille sur le forum me renseigner un peu sur l'histoire d'ailleurs, j'ai compris en gros, mais touts les dialogues, j'ai rien capter
Sur ce je vais étudier un peu, a ploush
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:17:44
Non Art c'est :spoil:
Le gars au tout début que tu va chercher dans al gorge de l'hydre, et que tu recroise en enfer pendant ta chute
:spoil:
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:18:28
Comment j'ai fail *
Discboy93
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:18:41
Bonsoir.
-Artiste-
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:19:49
Arf, je me souviens déjà plus Bonsoir Disc Aller j'y vais
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:20:07
Art Tu as fini le 2?
Et ensuite la capitaine, c'est
Celui qui a la clé de la salle avec les femmes au début et qu'on balance dans l'estomac de l'Hydre Et celui qui s'était accroché à la sorte d'os quand on tombe et qu'on balance dans le vide pour grimper
Voyons voir si je me suis fait griller en postant maintenant
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:20:46
Effectivement, je me suis bien fait doubler
The_KillingName
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:21:34
T'es trop lent spycho
Spycho
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:23:43
C'est la deuxième fois que tu me passe devant en comptant le quizz hier, méchant
monu-emental
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:51:33
aujourd'hui il m'est arrivé une poisse pas possible
alors aujourd'hui on va manger chez ma grand mere pour le déjeuner et vu que c'est chez mes grand parent que ma mere a planquer mes consoles ( a part la ps3 car je vien d'apprendre qu'elle n'est pas la bas et surement encore chez moi) donc jlui dit que je prend mes cable ps2 et FFXII. On arrive, on mange et je vais faire les branchement et quand j'avais fini j'ouvre la boite du jeu et je vois que le jeu n'y est pas et je me suis souvenue que mes cd de jeux je les avait mis dans un rangement pour cd a part ce de ps3 donc au debut jvoulai jouer a la ps3 donc l'idée des jeux encore dans les boites mais la j'y est plus penser. En plus y'avait un jeu dans la play jpensais que j'aurai du bol et que ce serait un jeu comme même sympa et ben non, je trouve Rock Band AC/DC live et on peut y jouer qu'avec les instruments (pas comme dans gh ou on peu quand même jouer avec la manette) donc j'ai literalement peter un cable dans ma tete (bah oui pas envie d'alerter tout le quarter en gueulant "PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAAI IIIN MAIS QUEL CON") donc finalement j'ai chercher dans le sac ou y'avais les autres console et je vois ma ds vu qu'elle a pas servi depuis des plombes jme suis dit que elle etait décharger et la comble de joie elle s'allume (alléluia ) j'ai jouer pendant 30 min car elle était presque décharger donc ça ma un peu réconforter mais j'aurais quand même voulu jouer a la play.