C'est d'un mort ici .
Me revoila les gars j'etait partit en France et je suis revenue parmie vous.
Salut tout le monde .
Ahmed t'habiter où ?
Pour un GL de Medievil sur PS1:https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Moi bah en belgique pourquoi .
Enfin si tu veux parler de la rue ce serait rue des faubourgs
C'est parce que sur ta carte de visite il y a marqué que t'habites en France.
Je sais mais quand je me suis inscrit y avait pas "belgique"
bah tu peu modifier
Voila c'est fait
Il y avait en effet un probleme sur le "code postale" par erreur j'ai ecris "67000" au lieu de "6700"
les mecs j'ai lu un forum qui parle du solipsisme et je vous que apres vous ne savez plus quoi penser
Bonjour .
c'est marrant mais j'ai jamais vu un forum vivre aussi longtemp c'est bien
Salut à toi luck11 !
bonjour a toi minidaubeça fesait un bail que l'autre forum ne vivait plus alors j'ai migré
Quoi de neuf ?
au fait il fout quoi spycho avec sa fic
et au juste je vais bien et les pandas aussi
Il se repose un peu, il fait une petit pause bien méritée .
ah ouais il avait expliqué avec des gens de sa famille qui venait chez lui blablabla...du coup il pouait plus allez souvent sur son pc
Si tu veux lire d'autre fic, il y a la mienne et celle d'ahmed 2009 .