Je trouve que tu te la pète grave avec tes cadeaux Cole .
Et sinon, tu as eu quoi comme cadeaux?
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:19:58
Go voir topic sur Noël, flemme
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:24:39
Pas mal, pas mal, mais si tu joue pas au base ball avec ta nouvelle batte, tu peux toujours te défendre avec .
Ou faire des sacrifices humains à Mira en tapant sur les gens avec !!!
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:26:17
oh minidaube tu connais la MiraCorp ??????
Et oui Cole c'est bien moi, en chair et en pixel
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:29:34
Un peu, Cole tente de nous convertir dans sa secte avec son chien/dieu .
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:33:31
Fais attention à ce que tu dis Mini, Bix aussi est un fervant membre de cette organisation
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:35:30
Bon sang Spycho, ils sont partout ! J'ai peur!
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:38:33
On peut dire que je suis neutre maintenant étant donné que j'ai pas eu beaucoup de nouvel de l'avancement de l'ordre Mais je ne serais jamais contre Mira
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:39:44
H.S mais en même temps c'est dead bar donc ..... bref :
http://www.youtube.com/watch?v=mnvXRCNNBrQ
vidéo à la con certains font peur
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:40:47
Dites, qui a MW 2 sur PS3?
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:41:14
Ho! Tu es donc un disciple de Mira ? Ne m'approche pas! J'ai mon stungun !!!!
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:56:41
Pas moi Et oui mais j'en suis fier MUHAHAHAHAHAHAHAHA Mais nan je ne suis pas un disciple en fait Je respecte notre dieu Mais je ne suis prisionner de personne PERSONNNNEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUH même pas ma copine (quoique ....... )
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:58:06
J'ai fait une bonne blague a Matt Il a cru qu'un modérateur d'un jeu flash était adepte de Mira alors que c'était moi qui me faisait passer pour modo
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:59:25
J'ai vu ta vidéo dans le lien internet que tu as donné. Les rires des gens sont ils de vrai rire ou se sont des fakes? .
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:04:28
Tutur Tu peux m'expliquer combien de pseudos t'avaient à ce moment là? Parce que quand tu étais poissonnier, le mec en question parlais en blanc, pas en rouge
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:10:36
En fait, j'écrivais un message, je faisais une tonne d'espace, puis j'écrivais "[Modérateur] "message" " Ca passait une ligne
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:14:35
Mini ouais je pense j'en avait déjà entendu des pareils, tas vu ça surprend hein ?
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:22:11
Mais c'est la honte d'avoir des rires pareil ! Ca fait même presque peur !