CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

CoIe
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:16:43

Hum ouuuiiii de la rage :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:18:34

Je trouve que tu te la pète grave avec tes cadeaux Cole :hap: .

Et sinon, tu as eu quoi comme cadeaux? :question:

CoIe
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:19:58

Go voir topic sur Noël, flemme :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:24:39

Pas mal, pas mal, mais si tu joue pas au base ball avec ta nouvelle batte, tu peux toujours te défendre avec :ok: .

Ou faire des sacrifices humains à Mira en tapant sur les gens avec :bave: :fou: !!!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:26:17

oh minidaube tu connais la MiraCorp ?????? :bave: :bave:

Et oui Cole c'est bien moi, en chair et en pixel :noel:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:29:34

Un peu, Cole tente de nous convertir dans sa secte avec son chien/dieu :hum: .

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:33:31

Fais attention à ce que tu dis Mini, Bix aussi est un fervant membre de cette organisation :peur:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:35:30

Bon sang Spycho, ils sont partout :peur: !
J'ai peur!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:38:33

On peut dire que je suis neutre maintenant étant donné que j'ai pas eu beaucoup de nouvel de l'avancement de l'ordre :noel:
Mais je ne serais jamais contre Mira :fou: :diable:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:39:44

H.S mais en même temps c'est dead bar donc ..... bref :noel: :

http://www.youtube.com/watch?v=mnvXRCNNBrQ

vidéo à la con :noel:
certains font peur :( :peur:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:40:47

Dites, qui a MW 2 sur PS3?

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:41:14

Ho! Tu es donc un disciple de Mira :hap: ?
Ne m'approche pas! J'ai mon stungun :fou: !!!!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:56:41

Pas moi :hap:
Et oui :hap:
mais j'en suis fier MUHAHAHAHAHAHAHAHA :diable:
Mais nan je ne suis pas un disciple en fait :noel:
Je respecte notre dieu :oui: Mais je ne suis prisionner de personne PERSONNNNEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUH :fou:
même pas ma copine :noel: (quoique ....... :peur: )

CoIe
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:58:06

J'ai fait une bonne blague a Matt :hap:
Il a cru qu'un modérateur d'un jeu flash était adepte de Mira alors que c'était moi qui me faisait passer pour modo :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:59:25

J'ai vu ta vidéo dans le lien internet que tu as donné.
Les rires des gens sont ils de vrai rire ou se sont des fakes? :question: .

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:04:28

Tutur :d) Tu peux m'expliquer combien de pseudos t'avaient à ce moment là? Parce que quand tu étais poissonnier, le mec en question parlais en blanc, pas en rouge :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:10:36

En fait, j'écrivais un message, je faisais une tonne d'espace, puis j'écrivais "[Modérateur] "message" " :oui:
Ca passait une ligne :hap:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:14:35

Mini :d) ouais je pense j'en avait déjà entendu des pareils, tas vu ça surprend hein ? :rire:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:22:11

Mais c'est la honte d'avoir des rires pareil :rire: !
Ca fait même presque peur :peur: !

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:35:54

Ouais y'en a, à la longue c'est louche quoi :peur:

xP

La vidéo du moment