nan je suis trop jeune dans le sens mon pseudo est trop récent
c'est qui alors qui a fait une demande de ban pour newboy alors ?
Parce que moi, tout à l'heure, j'en ai posé une sur le forum des réclamations.
Et elle a été prise en compte bien sur.
J'en ai fais une, mais ça prend un peu du temps. Mais au moins tout est effacé directement.
gloire à jerem 5.
nous devons élir un modo et vite qui sera leader de la resistance
gloire a la prospérité des forums
YOUHOU newboy's TALC are deleted,we can thanx the staff to have deleted this stupid thing of this glorious forum
stand by...
ca veux dire quoi PONTSS PONTSS
Ouais mec! J'donne tout!
oui mais ça ne me dit pas la signification de ces onomatopées
C'est une tentative d'imitation de percussions a la bouche
oui mais quelles genre de percussions?
et puis on dit cavité buccale
Ouai j'ai déjà vue des cas pour ca.
Mes depuis peu, les admins ban pour rien (j'en ai fais les frais...)
pareil pour moi
Même si personne n'en a rien à foutre, demain, à 19h, j'ouvrirais mes cadeaux en live, vous saurez tout ......
Ah ouais? Ben t'as du bol, moi c'est vendredi, 10h
Moi c'est ce soir
Pour spycho hahahahahaha .
Pour Cole je te hais .
Pour Spycho super ton jeu de poisson, mais il y a beaucoup de naze qui foutent le bordel !!!!