Tiens voilà une autre vidéo à la con: http://www.humourr.com/dim/divers/videoplayer-1297.html
Celle là, c' était Cole qui l'a trouvé .
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:53:53
Tutur C'était quoi ton pseudo en fait alors?
neoazzurra
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:59:01
bonsoir, joyeux noel mes amies passer un bon reveillon et régaler vous, manger bien
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:00:53
Ben c'était "Mira", j'avais qu'un seul pseudo
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:02:27
Au fait, Math : quand tu seras sur MW2 en solo, SURTOUT ne sautes pas la mission "Pas de Russe" ou celle de l'aéroport si tu préfères C'est une PUTAIN de mission trippante a souhait
ahmed_2009
Niveau 9
24 décembre 2009 à 19:03:23
Ah tu parle de celle ou tu [spoil]
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:04:00
Ah ok, en fait vous étiez deux à poster avec "Modérateur", c'est ça qui m'a embrouillé
Et pour la mission, c'est celle où on tue plein de civils là? Pourquoi diable la sauterais-je?
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:04:01
Ouais, carrément J'adore a quel point tu les [SPOIL] tous. Et la fin quand Makarov [SPOIL]
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:04:33
Ah ok le gars qui connait déja le jeu Tu vas t'éclater, j'adore cette mission, j'l'ai faite trois fois.
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:06:18
C'est pas que je connais déjà le jeu, mais j'en ai entendu parler dans le test je crois
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 19:25:00
mini le boulet
CoIe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 09:26:11
Bon, je bais partir m'éclater sur les pistes A dans une semaine
minidaube
Niveau 10
25 décembre 2009 à 13:48:57
Arrête de te la péter grave Cole . ARRETE !!!
robix-le-retour
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:38:48
mais euh !!!!!
Enfin le ski jmen fous Mais notre créateur de l'Ordre
:mira:
CoIe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:37:43
Internet a l'hotel
minidaube
Niveau 10
25 décembre 2009 à 23:13:35
BONSOIR COLE !!!
Shasoury
Niveau 10
26 décembre 2009 à 01:58:36
Minidaube = nolife .
minidaube
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:03:27
Hahaha Shasoury .
Shasoury
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:04:09
Ouf j'ai pas bider pourtant c'est rare sur ce forum .
minidaube
Niveau 10
26 décembre 2009 à 02:06:11
C'est un peu rare en même temps de poster à 2 heures du matin ...