Je l'ai pas vu modo, mais il y avait du lourd ce soir .
SpeederStar
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:19:08
Salut, j'ai créé un sujet boite à idée, pour un Gaming Live de Medievil . Si ça intéresse quelqu'un :
Pour un GL de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:54:41
Pus que 7 heures avant l'ouverture des cadeaux, hihihi . CADEAUX! CADEAUX! CADEAUX!!!
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:16:09
Moi il me reste une vingtaine d'heures à attendre.
Pour m'occuper j'écris ma fic et... j'ai recommencé Spyro 3 sur PS1
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:44:07
Moi aussi j'ouvre ce soir
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:45:44
Plus que 3H15 à attendre! KOM CHUIS IMPATIENT .
Pour spycho "Moi il me reste une vingtaine d'heures à attendre."
Hahahahahahahaha !!!!!
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:47:00
En même temps c'est pas si mal que ça d'ouvrir le matin. Vu que j'ai CoD 6, tel que je me connait, si je l'avait eu le soir, j'aurais passé un temps fou à m'endormir pour me lever à l'aube le lendemain, donc bon
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:48:00
Hmmmmmmm tu cherches des excuses
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:49:20
Pas d'excuses, c'est ce qui se serait passé, je peux te l'assurer
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:50:20
Pour Spycho très mauvaise excuse, avoue que tu rages !
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:51:00
Tu tapes toujours aussi lentement Mini
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:53:29
C'est clair, à ce rythme là, j'en ai pour des années pour m'améliorer . On m'avait conseillé de taper avec 4 doigts en même temps mais c'est trop dur .
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:55:01
séance de casse
robix-le-retour
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:07:54
au fait t'inquiète, je tape aussi à 2 doigts ou 3 ça dépend