"Mais si tu te suicides je parlerais avec qui sur le topic des Insomniacs ?"
Tu peux toujours parler avec Spoot, tu sais les monlogues que tu faisais
...
"Re, bon je monologue quoi,
-Hey, Spoot sa va ?
-Bien et toi ?
-Tranquille.
-Encore le seul hein ?
-He, oui.
-Bon en à la prochaine !
-Ouep bye
"