C'est toujours aussi mort ici.
?
- Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
- Posté le 26 décembre 2009 à 14:51:45 Avertir un administrateur
- Shasoury
- Posté le 26 décembre 2009 à 02:09:24
- Non sur beaucoup d'autre forum c'est encore actif a cette heure ci
Ouais, sur 2% des forums.
Oui ok mais c'est déjà ca
.