CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
19 juillet 2017 à 12:47:45

http://www.nextgen-auto.com/Alonso-veut-vraiment-rester-en-F1-selon-Brown,118879.html

Ça devient lassant toutes ces déclarations concernant Alonso. Qu'ils la ferment eux aussi.

Message édité le 19 juillet 2017 à 12:47:53 par Toad_DS
Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
19 juillet 2017 à 16:04:29

http://www.nextgen-auto.com/Pour-proteger-Stroll-Williams-a-banni-Villeneuve-de-son-motorhome,118866.html

Bonne idée. Qu'il la ferme un peu lui aussi.

http://www.nextgen-auto.com/Liberty-voudrait-contraindre-les-pilotes-a-faire-3-a-5-shows-par-an,118861.html

3 suffisent amplement.

http://www.nextgen-auto.com/McLaren-revit-le-meme-film-que-Red-Bull-il-y-a-deux-ans-pour-Horner,118869.html

Non mais mdr, cette saison-là, Red Bull est passée de viser à les podiums à viser les points plus modestement et a quand même réussi à faire des podiums. Là, McLaren n'arrive MÊME PAS à atteindre les points.

Ah si, ils en ont marqué 2, mais acquis grâce à la loterie de Bakou.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
20 juillet 2017 à 12:20:39

http://www.nextgen-auto.com/La-musique-et-la-mode-Hamilton-se-confie-sur-ses-autres-passions,118890.html

Lewis Hamilton a bien d’autres passions en dehors de la F1 et c’est pour cela qu’il ne s’attardera pas dans les paddocks une fois sa carrière terminée – dans cinq ou six ans maximum.

« J’ai cinq ou six années encore de carrière en sport auto devant moi, et après cela, je ne voudrai pas devenir un consultant [pour la TV] ou un manager. »

Ça veut donc dire qu'il arrêtera en 2022 ou 2023.

Je sais qu'il parle de sport auto et pas forcément de Formule 1, mais bon, je le vois mal aller dans une autre discipline.

Message édité le 20 juillet 2017 à 12:21:35 par Toad_DS
i-Drive
i-Drive
Niveau 14
23 juillet 2017 à 13:31:52

https://instagram.com/p/BW3QZxHFjH7/

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
23 juillet 2017 à 18:34:46

Niveau style ce n'est pas toujours ça
Comme la moumoute qui lui sert de cheveux à la fin des GP et qui ne ressemble à rien :hap:

Par contre j'aime bien celle-là :noel: : https://www.instagram.com/p/BWnqtm3lRDJ/?taken-by=lewishamilton

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
24 juillet 2017 à 08:14:50

Ouais ce post m'a bien fait marrer aussi

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
27 juillet 2017 à 10:16:12

Lol.

https://twitter.com/PacificRacingF1/status/887749777315815429
https://twitter.com/PacificRacingF1/status/887797187991789568

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
27 juillet 2017 à 17:59:54

Bien moins amusant :

http://www.autohebdo.fr/wec/actualites/deces-de-leo-kinnunen-187525.html
http://www.f1i.com/infos/leo-kinnunen-premier-pilote-finlandais-de-f1-a-quittes/

R.I.P.

baronganon
baronganon
Niveau 77
27 juillet 2017 à 21:59:59

Je sais qu'il parle de sport auto et pas forcément de Formule 1

il me semble qu'il avait dit que la F1 c'était le top et que le reste c'était en dessous et donc pas intéressant

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
28 juillet 2017 à 13:15:27

http://www.nextgen-auto.com/Hamilton-Quitter-Mercedes-un-jour-sera-tres-difficile,119065.html

« Bien sûr, je regarde les autres équipes, celles que j’ai admirées, je regarde Williams, et je regarde à quel point ce serait cool de conduire un jour pour Williams et de les aider à revenir au sommet, mais je n’ai pas une boule de cristal, je ne sais pas combien de temps ça prendra, ou même si c’est possible. C’est juste que j’admire Frank et Williams simplement pour leur histoire. »

Hamilton chez Williams pour un nouveau défi à la Massa. :bave: :hap:

En vrai j'aime bien l'idée. :oui:

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
28 juillet 2017 à 13:20:47

il racontait la même messe avec McLaren avant

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
28 juillet 2017 à 13:30:23

Le 28 juillet 2017 à 13:20:47 i-Drive a écrit :
il racontait la même messe avec McLaren avant

J'ai pas compris. :hap:

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
28 juillet 2017 à 13:47:57

http://www.nextgen-auto.com/Le-DTM-et-les-LMP1-pourraient-bientot-disparaitre-selon-Massa,119069.html

Le DTM reste intéressant car ces derniers temps il a l'air un peu indécis et assez disputé. Après, cette saison, il n'y a que 18 voitures, et il va en plus perdre Mercedes l'année prochaine. C'est vrai que c'est pas top.

Mais j'ajouterais le WTCC qui titube tel un ivrogne depuis des années. Cette saison, avec ses deux constructeurs engagés officiellement, sa quinzaine de pilotes péniblement atteinte à chaque meeting, et accessoirement le nombre de meetings réduit à 10 (alors qu'on était à 12 depuis des années), il apparaît clairement comme un mendiant. Qu'on lui donne une pièce ou qu'on l'achève, mais il faut arrêter le massacre je pense.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
29 juillet 2017 à 13:33:51

http://www.nextgen-auto.com/Alonso-admet-qu-un-transfert-en-Indycar-est-possible,119141.html

Faudrait savoir...

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
31 juillet 2017 à 18:19:03

http://www.nextgen-auto.com/Le-programme-des-essais-prives-au-Hungaroring,119269.html

Mercredi le grand jour pour Robert. [[sticker:p/1kkh]]

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 août 2017 à 11:04:38

Le 31 juillet 2017 à 18:19:03 Toad_DS a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/Le-programme-des-essais-prives-au-Hungaroring,119269.html

Mercredi le grand jour pour Robert. [[sticker:p/1kkh]]

Et il semble que ça s'est pas trop mal passé !

http://www.nextgen-auto.com/Essais-du-Hungaroring-Jour-2-a-13h-Kubica-est-celui-qui-a-le-plus-tourne,119294.html
http://www.nextgen-auto.com/Essais-du-Hungaroring-Jour-2-Kubica-a-frappe-les-esprits,119316.html

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 août 2017 à 11:20:11

Le 03 août 2017 à 11:04:38 Abyss_Calibur a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 18:19:03 Toad_DS a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/Le-programme-des-essais-prives-au-Hungaroring,119269.html

Mercredi le grand jour pour Robert. [[sticker:p/1kkh]]

Et il semble que ça s'est pas trop mal passé !

http://www.nextgen-auto.com/Essais-du-Hungaroring-Jour-2-a-13h-Kubica-est-celui-qui-a-le-plus-tourne,119294.html
http://www.nextgen-auto.com/Essais-du-Hungaroring-Jour-2-Kubica-a-frappe-les-esprits,119316.html

http://www.nextgen-auto.com/Kubica-revient-en-details-sur-sa-journee-de-tests,119330.html

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
03 août 2017 à 12:34:07

Le 28 juillet 2017 à 13:30:23 Toad_DS a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:20:47 i-Drive a écrit :
il racontait la même messe avec McLaren avant

J'ai pas compris. :hap:

Je parlais de ce qu'il disait avec Mercedes comme quoi ce serait un déchirement de les quitter etc etc

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 août 2017 à 12:43:04

Le 03 août 2017 à 12:34:07 i-Drive a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:30:23 Toad_DS a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 13:20:47 i-Drive a écrit :
il racontait la même messe avec McLaren avant

J'ai pas compris. :hap:

Je parlais de ce qu'il disait avec Mercedes comme quoi ce serait un déchirement de les quitter etc etc

Ah ouais.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
03 août 2017 à 16:01:57

http://www.nextgen-auto.com/Di-Resta-a-une-chance-de-devenir-titulaire-en-2018,119341.html

Si Massa s'en va à la fin de la saison, pourquoi pas ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment