Tu veux dire "Que POURRAIT faire une équipe...si elle avait", ceci est au conditionnel.
Elle pourrait, via des essais privés illimités et de l'argent à gogo, ainsi qu'une soufflerie qui ne s'arrête pas (ça fait déjà pas mal):
- produire de meilleures pièces, plus fiables ET plus performantes, ceci plus tôt dans la saison, pour les 2 pilotes
- en changer dès que l'envie/le besoin s'en fait sentir (si on admet l'allocation illimitée d'éléments moteur)
- trouver de nouvelles zones grises dans le règlement
- copier les équipes qui ont trouvé des failles dans le règlement technique (bah oui des fois on sait que tel concurrent a un échappement meilleur que le nôtre, mais on a nos soucis à régler, notre cahier des charges à suivre, et l'argent tombe pas du ciel, ni le temps)
- débaucher les meilleurs ingénieurs/directeur techniques
Voilà ce que j'en pense ! 
PS: sur mon 1er message, je disais, enfin j'allais dire (avant de cafouiller avec mon clavier) que Barcelone est un piste récurrente dans les essais d'inter-saison, et que des fois les écuries aimeraient aller ailleurs (pour varier les températures de piste, le niveau d'abrasivité du tarmac, les pleines charges et vitesses max etc)
Message édité le 14 septembre 2020 à 17:56:45 par A-Baroque