En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le blabla de la F1
Abyss_Calibur
Niveau 75
07 mai 2018 à 20:15:31
Le 07 mai 2018 à 19:44:00 JakeTyler a écrit : Ils pourraient créer un championnat d'Asie comme en gp2 il y a quelques années. Les écuries pourraient faire rouler des pilotes réserves avec les voitures de l'année précédente. Ou alors, intégrer des écuries qui ne participeraient qu'au championnat "d'hiver".
Ou ne rien faire quoi.
]Portal2[
Niveau 55
09 mai 2018 à 00:17:51
De plus en plus dégoûtant
mamie-paupiette
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:16:26
Course de kart avec les pilotes de f1 + 2-3 invités genre des anciens ou des jeunes le samedi soir
Évènements sur des formules mo otypes pendant l'hiver, exemple epreuves de rallye cross, rally raid, course sur glace, etc.
BestBoutMachine
Niveau 9
09 mai 2018 à 21:04:03
Vous avez déjà vu le circuit d'Australie quand il n'y a pas de GP ?
https://www.youtube.com/watch?v=fHuwWmQBV_Q
J'suis choqué, c'est impossible de le reconnaitre, c'est vraiment un parc en réalité.
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 mai 2018 à 21:44:18
Le 09 mai 2018 à 21:04:03 BestBoutMachine a écrit : Vous avez déjà vu le circuit d'Australie quand il n'y a pas de GP ?
https://www.youtube.com/watch?v=fHuwWmQBV_Q
J'suis choqué, c'est impossible de le reconnaitre, c'est vraiment un parc en réalité.
J'arrive à reconnaître à partir du virage 8 (cimer les lignes blanches ), mais ouais, avant, on ne dirait vraiment pas que le circuit et cet endroit montré dans la vidéo ne font qu'un.
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 mai 2018 à 22:02:24
Et dans le même genre, on a Monaco.
https://www.youtube.com/watch?v=P5QFX2I3nZk
Il me semble l'avoir déjà postée d'ailleurs, mais osef au pire.
Pour moi c'est déjà un voire deux pas en direction de la porte de sortie de Red Bull.
GiuseppeRosetti
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:35:34
Dommage pr Kimi, j'aimerais qu'il en gagne qd même une cette année (Spa) mais voir Ricciardo chz Ferrari me déplairait pas.
Abyss_Calibur
Niveau 75
01 juin 2018 à 22:01:30
Pierre Gasly a donné le coup d'envoi de France - Italie.
Toad_DS
Niveau 16
28 juin 2018 à 13:02:31
Après le Débriefing de Motorsport.tv, c'est au tour de celui de F1i TV de s'en aller :
https://www.youtube.com/watch?v=CRctDOx7ZKQ
Message édité le 28 juin 2018 à 13:02:42 par Toad_DS
Ninof
Niveau 10
06 août 2018 à 22:51:53
Bonsoir,
Est ce que ça intéresse quelqu'un un pass 3j -26 ans pour le GP de Belgique fin aout ? Car je ne pourrais finalement pas m'y rendre donc je souhaite revendre mes billets
Bonne soirée
Prozac_Joe
Niveau 8
08 août 2018 à 12:34:06
Y a un site exprès pour ça, viagogo
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 août 2018 à 22:28:31
Je ne sais plus sur quel topic on avait parlé de fameux Multi 21 en évoquant le fait que ça puisse être une revanche de Vettel sur Mark Webber par rapport au départ du Brésil 2012, mais voilà le fin mot de l'histoire :
Une news intéressante: la pause d'été est avancée au 23 mars (lisez le reste c'est très instructif).J'ai hâte que la saison commence (j'imagine pas les pilotes qui vont bouillonner vers mai-juin) car les GP vont s'enchaîner du coup.On va avoir 3 courses en août !! Du jamais vu ! Prenez soin de vous bien sûr en attendant les gens hein !! On va en souper des rediff' de sports méca' nous aussi !