CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
13 septembre 2017 à 17:26:57

Le 13 septembre 2017 à 17:20:23 Woodstock17 a écrit :
On a bien vu l'évolution du Honda en 2016, ils ont foiré 2017 à cause d'un (re)départ à zéro mais je suis presque sûr qu'ils vont beaucoup s'améliorer

Je suis d'accord. Ils ne peuvent que progresser de toutes façons.

Message édité le 13 septembre 2017 à 17:27:03 par Toad_DS
Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
14 septembre 2017 à 11:28:05

Le 13 septembre 2017 à 17:01:35 Califop a écrit :
Red Bull Honda :rire:

Pauvres Red Bulls :-( :rire:

Deja qu'ils se plaignaient du Renault :rire:

C'est pourtant bien ce qui semble se profiler :

http://www.nextgen-auto.com/Renault-et-Red-Bull-clap-de-fin-en-2018,120332.html

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
16 septembre 2017 à 14:37:34

Nico Rosberg devient manager, et pas de n'importe qui ! :hap:

http://www.nextgen-auto.com/Rosberg-devient-le-manager-de-Robert-Kubica,120372.html
http://www.nextgen-auto.com/Kubica-Rosberg-va-bien-m-aider-pour-mon-retour-en-F1,120428.html

Califop
Califop
Niveau 30
19 septembre 2017 à 17:51:52

Ouai enfin ça va être chaud de le caser en F1 , maintenant la 2eme place chez Renault est prise :oui:

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
20 septembre 2017 à 22:55:06

http://www.nextgen-auto.com/Hamilton-liste-trois-courses-ou-Mercedes-devrait-etre-en-difficulte,120560.html

Lol, Mercedes a gagné les trois derniers Grands Prix du Japon, du Brésil (doublé à chaque fois) et les deux derniers du Mexique (doublé à chaque fois), mais bon. :hap:

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
28 septembre 2017 à 14:07:01

http://www.nextgen-auto.com/Brawn-Le-championnat-2017-n-est-pas-encore-termine,120699.html

Concernant cette saison 2017, Brawn se dit "vraiment heureux" de ce qu’il voit.

"Trois écuries sont en train de lutter pour des victoires, ce qui est génial. Bien sûr, je me rappelle du temps partagé avec Michael (Schumacher) au sein de Ferrari avec une certaine tendresse, mais la domination d’une équipe est toujours mauvaise pour le sport."

On lui dit ou pas ?

Nouky20
Nouky20
Niveau 9
28 septembre 2017 à 19:40:40

Le 28 septembre 2017 à 14:07:01 Toad_DS a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/Brawn-Le-championnat-2017-n-est-pas-encore-termine,120699.html

Concernant cette saison 2017, Brawn se dit "vraiment heureux" de ce qu’il voit.

"Trois écuries sont en train de lutter pour des victoires, ce qui est génial. Bien sûr, je me rappelle du temps partagé avec Michael (Schumacher) au sein de Ferrari avec une certaine tendresse, mais la domination d’une équipe est toujours mauvaise pour le sport."

On lui dit ou pas ?

Mercedes, connais pas [[sticker:p/1kki]]

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
28 septembre 2017 à 19:42:40

Non et surtout Red Bull n'est pas au niveau de Ferrari qui ne semble déjà plus au niveau de Mercedes. Donc pour les « trois équipes qui luttent pour des victoires », faudra repasser. :hap:

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
01 octobre 2017 à 08:39:49

http://www.nextgen-auto.com/Loeb-Il-y-a-tout-pour-faire-un-beau-GP-de-France-en-2018,120789.html

Toujours intéressant une personnalité hors-F1 qui donne son avis sur les choses.

Et je crois qu'on le rejoint tous concernant Räikkönen.

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
04 octobre 2017 à 17:51:30

http://www.nextgen-auto.com/Il-faudrait-separer-les-Grands-Prix-des-USA-et-du-Mexique,120929.html

Faire Canada / États-Unis comme à l'époque, ouais.

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
05 octobre 2017 à 20:49:42

http://www.nextgen-auto.com/Hamilton-ne-veut-pas-la-jouer-a-la-Rosberg,120968.html

Pour cette fois, je veux bien tolérer qu'il bave sur Nico Rosberg. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 octobre 2017 à 14:54:10

http://www.nextgen-auto.com/Selon-Honda-la-Super-Formula-doit-passer-apres-la-F1-pour-Gasly,121167.html

Mais il joue le titre les génies.

baronganon
baronganon
Niveau 77
09 octobre 2017 à 18:03:33

mais toro rosso joue la 6eme place des constructeurs
c'est plus important qu'un titre national

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 octobre 2017 à 18:44:30

Le 09 octobre 2017 à 18:03:33 baronganon a écrit :
mais toro rosso joue la 6eme place des constructeurs
c'est plus important qu'un titre national

Ouais mais le titre national concerne le même pays que celui du motoriste qui équipera Toro Rosso l'an prochain...

Nouky20
Nouky20
Niveau 9
09 octobre 2017 à 21:37:22

Le 09 octobre 2017 à 14:54:10 Abyss_Calibur a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/Selon-Honda-la-Super-Formula-doit-passer-apres-la-F1-pour-Gasly,121167.html

Mais il joue le titre les génies.

Faut bien qu'il puisse faire des tours en F1 car l'an prochain son moteur tombera en panne non stop [[sticker:p/1kkr]]

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 octobre 2017 à 22:25:05

Le 09 octobre 2017 à 21:37:22 nouky20 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 14:54:10 Abyss_Calibur a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/Selon-Honda-la-Super-Formula-doit-passer-apres-la-F1-pour-Gasly,121167.html

Mais il joue le titre les génies.

Faut bien qu'il puisse faire des tours en F1 car l'an prochain son moteur tombera en panne non stop [[sticker:p/1kkr]]

Pas sûr, il semble quand même en progrès. :hap:

baronganon
baronganon
Niveau 77
12 octobre 2017 à 23:48:58

Le 09 octobre 2017 à 22:25:05 Abyss_Calibur a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 21:37:22 nouky20 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 14:54:10 Abyss_Calibur a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/Selon-Honda-la-Super-Formula-doit-passer-apres-la-F1-pour-Gasly,121167.html

Mais il joue le titre les génies.

Faut bien qu'il puisse faire des tours en F1 car l'an prochain son moteur tombera en panne non stop [[sticker:p/1kkr]]

Pas sûr, il semble quand même en progrès. :hap:

loi de murphy : plus tu échoues plus tu as de chance de réussir

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
19 octobre 2017 à 10:10:13

Pour ceux qui auraient INFOSPORT+ :

http://www.nextgen-auto.com/Une-nouvelle-emission-pour-les-passionnes-de-F1-et-de-sport-auto,121358.html

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
19 octobre 2017 à 17:10:31

http://www.nextgen-auto.com/Bratches-veut-faire-des-ceremonies-de-depart-un-atout-puissant,121361.html

M'ouais.

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
21 octobre 2017 à 14:11:38

http://www.nextgen-auto.com/La-Formule-1-veut-signer-avec-Netflix-des-2018,121452.html

Ça, ça me va déjà mieux comme idée.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment