CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
05 novembre 2017 à 21:44:51

Toujours concernant Force India :

http://www.nextgen-auto.com/Ocon-met-il-en-danger-la-carriere-de-Perez,121968.html

C'est vrai qu'il était sur une bonne dynamique avant qu'Ocon n'arrive dans l'équipe. Il ne manque plus que le Français signe un podium et termine devant au championnat, et ça commencera à craindre pour Pérez.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
07 novembre 2017 à 10:03:53

http://www.nextgen-auto.com/Horner-Red-Bull-a-propose-deux-ans-de-contrat-a-Alonso,122017.html

Oui je me rappelle des rumeurs qui l'envoyaient chez Red Bull ou Toyota alors qu'il ne s'en sortait pas pendant la première moitié de la saison 2008 avec Renault. Ça s'est arrangé ensuite, mais 2009 a été bien pire. Durant son ère Ferrari, je me rappelle regarder parfois ses résultats lors de ce retour chez Renault, je me disais que c'était vraiment loin... Je savais alors pas qu'il allait connaître encore pire que ça, mais avec McLaren.

Pourvu qu'il revienne en haut du plateau en 2018 comme avec Ferrari en 2010. :ange:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
11 novembre 2017 à 14:21:26

http://www.nextgen-auto.com/Rosberg-doute-que-Vettel-puisse-remporter-le-titre-en-2018,122140.html

C'est vrai que cette année il y a eu le changement de règlement, mais l'année prochaine ? :pf:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
13 novembre 2017 à 12:48:55

Alonso se lâche sur le moteur Honda. :hap:

http://www.nextgen-auto.com/Alonso-a-hate-que-ca-s-arrete-avec-Honda,122254.html

JakeTylerBanni
JakeTylerBanni
Niveau 4
18 novembre 2017 à 16:06:08

Par contre, je suis en train de regarder le WEC et je remarque que Hartley y roule toujours. [[sticker:p/1jnh]]
Je pensais qu'il ne roulerait plus qu'en F1.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
20 novembre 2017 à 10:02:46

Le 18 novembre 2017 à 16:06:08 JakeTylerBanni a écrit :
Par contre, je suis en train de regarder le WEC et je remarque que Hartley y roule toujours. [[sticker:p/1jnh]]

Oui, il termine la saison.

Je pensais qu'il ne roulerait plus qu'en F1.

Ça devrait être logiquement le cas en 2018 :

http://www.nextgen-auto.com/Hartley-n-envisage-pas-de-courir-dans-2-championnats-en-meme-temps,122408.html

OnboardLap
OnboardLap
Niveau 1
20 novembre 2017 à 16:45:49

Le tour d’Estéban Ocon au Brésil en Q2: https://www.youtube.com/watch?v=ov9ILgdche0
Quand tu le compares avec celui de Perez en Q3: https://www.youtube.com/watch?v=Oo8hGmJfOzk
Il n'y a pas photo, Checo était largement plus efficient dans son pilotage.

Message édité le 20 novembre 2017 à 16:47:52 par OnboardLap
SixteenUp
SixteenUp
Niveau 13
20 novembre 2017 à 16:57:11

Je pense pas que Checo a eu le crédit qu'il méritait

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
21 novembre 2017 à 10:39:58

http://www.nextgen-auto.com/La-Formule-1-va-changer-son-logo-officiel,122447.html

Depuis combien de temps l'actuel est-il présent déjà ?

Message édité le 21 novembre 2017 à 10:40:10 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
25 novembre 2017 à 12:06:57

http://www.nextgen-auto.com/Sainz-espere-voir-Kvyat-revenir-en-Formule-1,122582.html

"Il m’a toujours poussé aux limites donc j’espère qu’il va avoir une autre chance."

Il s'est surtout fait mettre en pièces mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 novembre 2017 à 10:14:03

Massa se lâche. :hap:

http://www.nextgen-auto.com/Massa-Williams-a-besoin-d-un-bon-pilote-pour-me-remplacer,122631.html

_G_
_G_
Niveau 16
26 novembre 2017 à 15:09:18

Le 21 novembre 2017 à 10:39:58 Abyss_Calibur a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/La-Formule-1-va-changer-son-logo-officiel,122447.html

Depuis combien de temps l'actuel est-il présent déjà ?

debut des années 2000, 2003 pour etre juste il me semble

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 novembre 2017 à 16:58:23

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne fallait pas le changer, surtout pour mettre cette merde :

https://fr.motorsport.com/f1/news/f1-devoilr-nouveau-logo-983105/

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
26 novembre 2017 à 19:59:13

Je trouve le logo ancien clairement plus joli, et c'est pas une question d'habitude :(

Enfin à la limite je m'en fous, ce n'est qu'un détail mais bon.. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
26 novembre 2017 à 20:16:34

Le 26 novembre 2017 à 19:59:13 ]Portal2[ a écrit :
Je trouve le logo ancien clairement plus joli, et c'est pas une question d'habitude :(

Ah non mais on est tous d'accord je crois.

_G_
_G_
Niveau 16
26 novembre 2017 à 20:45:23

moi il me fait pensé a un logo de jeu de F1 futuriste, style downforce ... voila

Nouky20
Nouky20
Niveau 9
26 novembre 2017 à 21:28:59

Le 26 novembre 2017 à 20:45:23 _G_ a écrit :
moi il me fait pensé a un logo de jeu de F1 futuriste, style downforce ... voila

On dirait un logo de league sur Wipeout ou de team sous Rollcage lol

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 novembre 2017 à 13:06:37

http://www.nextgen-auto.com/Les-pilotes-n-aiment-pas-le-nouveau-logo-de-la-Formule-1,122689.html

Donc à un moment donné, il faudrait peut-être écouter les pilotes, non ?

Et apparemment, l'ancien logo avait mis en place en 1994. Après, il est apparu plus tard à la télévision, puisqu'il y avait ça d'abord : https://www.youtube.com/watch?v=qgiBkydMW8k

Et _G_ a raison, l'ancien logo était apparu à la télévision en 2003 :

https://www.youtube.com/watch?v=9eE2dWL5Phk

Là, on peut vraiment le dire : R.I.P. l'ancien logo, 1994-2017. :( :hap:

Message édité le 27 novembre 2017 à 13:10:13 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 novembre 2017 à 16:18:31

À propos de télévision :

http://www.nextgen-auto.com/Les-fans-allemands-prives-de-Formule-1-a-la-TV,122645.html

Alors qu'on parle du pays de Mercedes, Michael Schumacher, Sebastian Vettel et Nico Rosberg, entre autres. Lol.

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
27 novembre 2017 à 18:04:22

http://www.nextgen-auto.com/Todt-songe-a-une-base-moteur-commune-pour-la-F1-et-le-WEC,122682.html

https://fr.motorsport.com/f1/news/todt-ferrari-survie-quitter-f1-983517/

il est devenu complètement sénile ce pauvre Jean :honte:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment