http://www.nextgen-auto.com/Les-pilotes-n-aiment-pas-le-nouveau-logo-de-la-Formule-1,122689.html
Donc à un moment donné, il faudrait peut-être écouter les pilotes, non ?
Et apparemment, l'ancien logo avait mis en place en 1994. Après, il est apparu plus tard à la télévision, puisqu'il y avait ça d'abord : https://www.youtube.com/watch?v=qgiBkydMW8k
Et _G_ a raison, l'ancien logo était apparu à la télévision en 2003 :
https://www.youtube.com/watch?v=9eE2dWL5Phk
Là, on peut vraiment le dire : R.I.P. l'ancien logo, 1994-2017.

Message édité le 27 novembre 2017 à 13:10:13 par Abyss_Calibur