Le 29 octobre 2017 à 20:51:37 ]Portal2[ a écrit :
3 voitures par ligne ça se faisait en F1 il fut un temps
Ouais mais y a 60 ans quoi. 
Sinon :
http://www.nextgen-auto.com/Raikkonen-explique-pourquoi-sa-saison-n-a-pas-ete-ideale,121863.html
Évidemment qu'il ne va admettre qu'il a été moins performant, mais il a tout de même raison sur la malchance. Il est temps pour lui, comme pour Alonso, de connaître une saison sans soucis l'an prochain.
Message édité le 30 octobre 2017 à 17:02:19 par Climbatize_1997