CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
21 octobre 2017 à 15:56:32

Le 21 octobre 2017 à 14:11:38 Climbatize_1997 a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/La-Formule-1-veut-signer-avec-Netflix-des-2018,121452.html

Ça, ça me va déjà mieux comme idée.

La f1, c'est sur la RTBF et nulle part ailleurs [[sticker:p/1lmh]]
Mais j’espère que l'arrivée de Netflix ne va pas tout faire foirer [[sticker:p/1jnh]]

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
21 octobre 2017 à 16:22:31

Le 21 octobre 2017 à 15:56:32 JakeTyler a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:11:38 Climbatize_1997 a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/La-Formule-1-veut-signer-avec-Netflix-des-2018,121452.html

Ça, ça me va déjà mieux comme idée.

La f1, c'est sur la RTBF et nulle part ailleurs [[sticker:p/1lmh]]

On est pas tous belges. [[sticker:p/1jnh]]

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
22 octobre 2017 à 14:36:25

http://www.nextgen-auto.com/Hamilton-Faire-sauter-le-fusible-Rosberg-a-ete-une-bonne-chose,121509.html

Nico manquerait-il à Hamilton au point qu'il soit obligé de baver comme ça sur lui ?

baronganon
baronganon
Niveau 77
22 octobre 2017 à 16:34:58

je pourrais pas voir le gp des usa ( comme chaque année en fait )
j'ai pas canal sport

je me consolerai avec le classique om-psg

silver2
silver2
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:35:25

Ta haine de Lewis Hamilton va te jouer des tours sur ta santé.

Il ne bave pas comme tu dis, il donne juste une info qui n'en est pas une, c'est plus simple d'évoluer dans le cadre d'une équipe avec un coéquipier avec qui on s'entend que l'inverse.

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
22 octobre 2017 à 17:11:53

Le 22 octobre 2017 à 16:35:25 Silver2 a écrit :
Ta haine de Lewis Hamilton va te jouer des tours sur ta santé.

Oula tu fais peur toi.

VADE RETRO SATANAS

Et faudra m'expliquer en quoi j'ai une haine sur le pilote Mercedes.

Il ne bave pas comme tu dis, il donne juste une info qui n'en est pas une, c'est plus simple d'évoluer dans le cadre d'une équipe avec un coéquipier avec qui on s'entend que l'inverse.

Je supporte juste pas ses multiples déclarations sur Rosberg qui est très bien là où il est et ne tiendrait au pire pas compte de ce genre de commentaires. Et le qualifier d'élément négatif alors que Bottas serait un élément positif, lol.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
22 octobre 2017 à 17:29:31

Le 22 octobre 2017 à 16:34:58 baronganon a écrit :
je pourrais pas voir le gp des usa ( comme chaque année en fait )
j'ai pas canal sport

je me consolerai avec le classique om-psg

http://www.beinsport-streaming.com/

ou

http://streaming-sport.tv/

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
24 octobre 2017 à 10:23:06

http://www.nextgen-auto.com/Liberty-Media-veut-des-grilles-de-depart-plus-spectaculaires,121585.html

Non, enlevez-vous ça de la tête tout de suite.

LaVictimeRetard
LaVictimeRetard
Niveau 6
24 octobre 2017 à 10:51:53

Torro Rosso cette année : Sainz Kvyat / Sainz Gasly / Kvyat Gasly / Kvyat Hartley / Gasly Hartley au Mexique.

Du jamais vu.

Message édité le 24 octobre 2017 à 10:52:19 par LaVictimeRetard
Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
24 octobre 2017 à 11:19:51

Le 24 octobre 2017 à 10:51:53 LaVictimeRetard a écrit :
Torro Rosso cette année : Sainz Kvyat / Sainz Gasly / Kvyat Gasly / Kvyat Hartley / Gasly Hartley au Mexique.

Du jamais vu.

Ouais, surtout en si peu de temps.

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
24 octobre 2017 à 12:58:44

J'aime bien l'idée d'avoir 3 voitures par ligne :bave:

HamiltonFautif
HamiltonFautif
Niveau 84
24 octobre 2017 à 13:51:20

3 voitures par ligne, ça se fait
https://i.ytimg.com/vi/N9/N9GSs2ru8VM/maxresdefault.jpg
http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/src/20eme-edition-du-goodwood-revival-16449-1-P.jpg
:bave:

Message édité le 24 octobre 2017 à 13:52:03 par HamiltonFautif
Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
24 octobre 2017 à 14:42:44

Ouais mais si on accepte ça, faut le faire PARTOUT, pas sur 3-4 courses comme ils suggèrent, ça n'a aucun sens.

3eBanTempo
3eBanTempo
Niveau 5
29 octobre 2017 à 17:09:25

http://www.nextgen-auto.com/Mexico-repond-a-Austin-quant-a-un-changement-dans-le-calendrier,121792.html

C'est vrai que l'enchaînement Canada / États-Unis paraît plus logique que Canada / Mexique.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
29 octobre 2017 à 20:51:37

3 voitures par ligne ça se faisait en F1 il fut un temps :noel:

Je suis en général contre beaucoup de changement qu'ils ont fait en F1, mais pour le coup je trouve ça intéressant:hap:

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
30 octobre 2017 à 17:02:06

Le 29 octobre 2017 à 20:51:37 ]Portal2[ a écrit :
3 voitures par ligne ça se faisait en F1 il fut un temps :noel:

Ouais mais y a 60 ans quoi. :hap:

Sinon :

http://www.nextgen-auto.com/Raikkonen-explique-pourquoi-sa-saison-n-a-pas-ete-ideale,121863.html

Évidemment qu'il ne va admettre qu'il a été moins performant, mais il a tout de même raison sur la malchance. Il est temps pour lui, comme pour Alonso, de connaître une saison sans soucis l'an prochain.

Message édité le 30 octobre 2017 à 17:02:19 par Climbatize_1997
baronganon
baronganon
Niveau 77
30 octobre 2017 à 20:22:18

j'ai bien aimé l'article de l'équipe : le théorème de Kvyatt

chaque fois que Daniil est rétrogradé ou viré, Verstappen gagne la course suivante

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
30 octobre 2017 à 22:21:18

Ouais mais là c'était la dernière fois je pense, sinon, Kvyat n'a pas fini de jouer au siège éjectable... À moins que Verstappen ne gagne plus (ça dépend dans quel sens on le prend) ? :hap:

baronganon
baronganon
Niveau 77
31 octobre 2017 à 18:17:51

Kvyatt est toujours en lice pour une place chez williams
du coup, il pourrait encore se faire virer ...

Climbatize_1997
Climbatize_1997
Niveau 11
04 novembre 2017 à 12:13:41

http://www.nextgen-auto.com/Fin-des-consignes-chez-Force-India,121948.html

Logique vu que la quatrième est assurée mathématiquement, mais même à l'époque de l'accrochage (enfin, DES accrochages) à Spa-Francorchamps, c'était joué.

Message édité le 04 novembre 2017 à 12:13:57 par Climbatize_1997
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment