CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
08 janvier 2018 à 21:01:11

http://www.nextgen-auto.com/Le-format-des-week-ends-n-evoluera-pas-en-profondeur,123406.html

Bon, on a l'habitude de trois séances d'essais libres, mais en voir une de moins ne me choquerait pas plus que ça.

bakura35
bakura35
Niveau 11
11 janvier 2018 à 20:32:08

Le départ arrêté après les SC. Ca peut donner quelques chose d'intéressant, je suis curieux de voir ça.

Le format course et qualif sont bien. Toucher aux EL pourquoi pas, mais à voir comment. Sur certains circuit, notamment en cas de pluie, ça peut pénaliser des teams. Mais d'un autre coté; cela pourrait amener à de grosse surprise lors des weekend de course; si par exemple une grosse écurie n'a pas réussi à bien se préparer.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
11 janvier 2018 à 21:51:23

Le format qualifs et course sont top pour une discipline reine qu'est la F1 !

Deux séances le vendredi c'est bien je trouve, si jamais il y a un accident à la première la journée n'est pas foutue pour le concerné...

baronganon
baronganon
Niveau 77
12 janvier 2018 à 19:37:30

3 par lignes, ça me paraît un peu optimiste
surtout quand t'es des Magnussen, Sainz et Erickson

par contre, comme je disais plus haut, j'aimerais bien tester un restart sous safety car avec deux ligne de front
comme en nascar, je crois

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
12 janvier 2018 à 19:59:59

La grille est très bien comme elle est actuellement. Claire et simple, nul besoin de plus.

Message édité le 12 janvier 2018 à 20:00:21 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
15 janvier 2018 à 17:48:17

R.I.P. Dan Gurney :

https://fr.motorsport.com/f1/news/dan-gurney-deces-995860/
http://www.f1i.fr/infos/deces-de-lancien-pilote-de-f1-dan-gurney/

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
18 janvier 2018 à 10:32:04

Je demande comment il fait pendant les wenkend du GP sur place :(
http://www.f1i.fr/infos/hhamilton-fetichisme-toilettes/

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
26 janvier 2018 à 22:33:48

Encore 2 mois avant le premier gp.
Je deviens fou :fou:
Je suis en manque de f1 :hap:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
03 février 2018 à 01:34:41

Nouveau horaire pour la F1
https://news.sportauto.fr/news/1524192/calendrier-f1-2018-horaires-courses-depart-Mercedes

lalaland92
lalaland92
Niveau 1
09 février 2018 à 22:31:00

Indycar vs Formula One : 1-0

https://www.youtube.com/watch?v=W0QIAATd59Q
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
14 février 2018 à 00:36:43

http://www.nextgen-auto.com/Daniel-Ricciardo-discute-de-la-saison-2018,124123.html

Daniel Ricciardo sort d’une saison 2017 difficile, marquée par des difficultés avec Red Bull et sauvée par une victoire à Bakou.

Lol, genre y a eu QUE ça de la saison. On en parle de ces neuf podiums, soit son record personnel sur une saison ?

Il a pas mal abandonné, oui, et sa fin de saison a été catastrophique, il faut le dire, mais ça va hein.

NoelLeRetour
NoelLeRetour
Niveau 7
24 février 2018 à 08:59:22

http://thefappeningblog.com/susie-wolff-leaked-the-fappening-10-photos/

Toto ne va pas être content. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

_G_
_G_
Niveau 16
24 février 2018 à 12:29:07

jla baise xD
elle est née le meme jour que moi ^^

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 février 2018 à 10:50:21

http://www.nextgen-auto.com/Officiel-La-F1-devient-interactive-avec-une-nouvelle-offre-en-streaming,124552.html

Toujours cette alternance entre idées de merde et superbes idées avec Liberty Media. On est bien sûr dans la deuxième catégorie là. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 mars 2018 à 22:55:58

J'oriente le « débat » ici :

Le 01 mars 2018 à 18:50:10 Woodstock17 a écrit :
Ça m'étonne qu'il n'y ai pas de topic sur les essais d'ailleurs, personne ne suit ça ?
Je rate pas une miette perso, je suis dessus du début à la fin tout les jours :hap:

Je regarde pas mais je suis un peu les résultats. Quelles sont les leçons à tirer pour l'instant ? Je vois que McLaren a eu des problèmes, et à plusieurs reprises, que Mercedes semble placer la barre plus haut que l'an dernier, même si, semble-t-il, elle craint Red Bull.

bakura35
bakura35
Niveau 11
09 mars 2018 à 23:06:52

D'après les résultats, Ferrari ne semble pas trop mal non plus

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
10 mars 2018 à 13:05:26

Le 09 mars 2018 à 22:55:58 Abyss_Calibur a écrit :
J'oriente le « débat » ici :

Le 01 mars 2018 à 18:50:10 Woodstock17 a écrit :
Ça m'étonne qu'il n'y ai pas de topic sur les essais d'ailleurs, personne ne suit ça ?
Je rate pas une miette perso, je suis dessus du début à la fin tout les jours :hap:

Je regarde pas mais je suis un peu les résultats. Quelles sont les leçons à tirer pour l'instant ? Je vois que McLaren a eu des problèmes, et à plusieurs reprises, que Mercedes semble placer la barre plus haut que l'an dernier, même si, semble-t-il, elle craint Red Bull.

Toutes les stat des essais : https://fr.motorsport.com/f1/news/stats-barcelone-bilan-essais-2018-1013158/

A prendre avec des pincettes mais on peut deviner Force India qui à l'air de régresser un peu
Williams toujours en difficulté et pas aidé par leur duo de pilote
Sauber il n'y aura pas de miracle malgré un moteur 2018
Honda qui tourne comme une horloge avec TR et l'écurie qui a l'air performante
McLaren qui a bien progressé en terme de performance mais pas en fiabilité
Haas qui va encore faire un gros début de saison mais surement sombrer au fur et à mesure de l'année
Renault qui a l'air solide
RedBull assez performante
Ferrari qui fait péter les chronos comme l'année passé, on aura surement un début de saison similaire à 2017 entre eux et Mercedes qui à limé le bitume comme pas possible sans faire d'étincelles mais ils ont l'air extrêmement solide

Mon prono perso :

Mercedes
Ferrari

RedBull

Renault / McLaren

Torro Rosso / Force India

Haas

Williams
Sauber

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 mars 2018 à 14:29:43

Le 10 mars 2018 à 13:05:26 Woodstock17 a écrit :
Toutes les stat des essais : https://fr.motorsport.com/f1/news/stats-barcelone-bilan-essais-2018-1013158/

A prendre avec des pincettes mais on peut deviner Force India qui à l'air de régresser un peu
Williams toujours en difficulté et pas aidé par leur duo de pilote
Sauber il n'y aura pas de miracle malgré un moteur 2018
Honda qui tourne comme une horloge avec TR et l'écurie qui a l'air performante
McLaren qui a bien progressé en terme de performance mais pas en fiabilité
Haas qui va encore faire un gros début de saison mais surement sombrer au fur et à mesure de l'année
Renault qui a l'air solide
RedBull assez performante
Ferrari qui fait péter les chronos comme l'année passé, on aura surement un début de saison similaire à 2017 entre eux et Mercedes qui à limé le bitume comme pas possible sans faire d'étincelles mais ils ont l'air extrêmement solide

Merci bien.

En essayant d'être lucide, j'aimerais ce genre de hiérarchie pour ma part :

:cd: Pour les victoires et le titre mondial :cd:

Ferrari
Mercedes
Red Bull

:cd: Pour les podiums occasionnels :cd:

Renault
McLaren

:cd: Pour les points occasionnels :cd:

Toro Rosso
Force India
Williams

:cd: Pour que dalle, osef d'eux :hap: :cd:

Sauber
Haas

baronganon
baronganon
Niveau 77
10 mars 2018 à 20:46:11

https://mobile.twitter.com/F1/status/972540660795564032/photo/1

ça sera serré en milieu de peloton

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
10 mars 2018 à 21:10:35

Ne pas oublier que la piste à été re surfacé entre 2017 et 2018 et que les pneus sont plus tendres

C'est là qu'on voit que Williams est dans la merde, que Mercedes n'a pas sorti son grand jeu et que le Renault dans la McLaren fait ( beaucoup ) de bien

Vivement le 24 mars pour voir les qualif et enfin avoir un semblant de hiérarchie
J'aimerais tellement voir Alonso et Vandoorne jouer des podiums ( surtout Vandoorne, lui qui avait l'habitude de joueur les devants dans les autres catégories )

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment