CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
23 août 2017 à 16:53:58

Le 23 août 2017 à 16:33:04 AyrtonDaSilva a écrit :
Abu Dhabi bougera pas malheureusement, jcrois au'ils ont aligné le biff pour rester en derniere manche

Oui et puis je crois que la Russie veut revenir à sa place initiale de fin septembre / début octobre.

Message édité le 23 août 2017 à 16:54:16 par Abyss_Calibur
AyrtonDaSilva
AyrtonDaSilva
Niveau 10
23 août 2017 à 17:29:26

Faudrait surtout virer la Russie qui sert a rien

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
23 août 2017 à 17:30:20

J'ai essayé de refaire le calendrier pour satisfaire à peu près tout le monde. :hap:

:cd: Europe :cd:

  • 18 mars : Espagne
  • 1er avril : France
  • 8 avril : Monaco
  • 22 avril : Autriche
  • 29 avril : Grande-Bretagne
  • 13 mai : Allemagne
  • 20 mai : Hongrie
  • 3 juin : Belgique
  • 10 juin : Italie

:cd: Amérique :cd:

  • 1er juillet : Canada
  • 8 juillet : États-Unis
  • 22 juillet : Mexique
  • 29 juillet : Brésil

:cd: Océanie / Asie :cd:

  • 19 août : Australie
  • 2 septembre : Singapour
  • 16 septembre : Japon
  • 30 septembre : Russie
  • 14 octobre : Azerbaïdjan
  • 28 octobre : Chine
  • 11 novembre : Bahreïn
  • 18 novembre : Abu Dhabi

Je sais que c'est naze mais bon. :hap:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
23 août 2017 à 18:07:45

Barcelone, Castellet et Monaco à la suite, tu vas devoir négocier avec les organisateurs qui vont chialer que c'est trop proche, surtout le Castellet une semaine avant Monaco qui est à moins de 200km :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
23 août 2017 à 18:30:39

Le 23 août 2017 à 18:07:45 Woodstock17 a écrit :
Barcelone, Castellet et Monaco à la suite, tu vas devoir négocier avec les organisateurs qui vont chialer que c'est trop proche, surtout le Castellet une semaine avant Monaco qui est à moins de 200km :hap:

Oui ben je vais pas le refaire 1 000 fois. :( :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
23 août 2017 à 18:40:14

En fait si, je l'ai déjà refait. :hap:

Je propose ça :

  • 18 mars : Grande-Bretagne
  • 1er avril : France
  • 8 avril : Italie
  • 22 avril : Autriche
  • 29 avril : Hongrie
  • 13 mai : Allemagne
  • 27 mai : Monaco
  • 10 juin : Belgique
  • 24 juin : Espagne
  • 15 juillet : Canada
  • 22 juillet : États-Unis
  • 5 août : Mexique
  • 12 août : Brésil
  • 2 septembre : Australie
  • 9 septembre : Singapour
  • 23 septembre : Japon
  • 7 octobre : Russie
  • 14 octobre : Azerbaïdjan
  • 28 octobre : Chine
  • 11 novembre : Bahreïn
  • 18 novembre : Abu Dhabi
Message édité le 23 août 2017 à 18:40:40 par Abyss_Calibur
Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
23 août 2017 à 18:47:19

Tu oublies de prendre en compte la météo aussi, Melbourne début septembre 2016 par exemple, c'était entre 10 et 16°C avec une moyenne de 6 à 15°C

Je "t'embête" mais on se rend compte facilement qu'avec la proximité des circuits et la météo selon la période, ça complique vraiment les choses

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
23 août 2017 à 18:53:44

Le 23 août 2017 à 18:47:19 Woodstock17 a écrit :
Tu oublies de prendre en compte la météo aussi, Melbourne début septembre 2016 par exemple, c'était entre 10 et 16°C avec une moyenne de 6 à 15°C

Je "t'embête" mais on se rend compte facilement qu'avec la proximité des circuits et la météo selon la période, ça complique vraiment les choses

Ouais donc leur projet de « calendrier par blocs » n'est pas top top pour l'instant. J'ai essayé de faire selon ce principe et les réclamations de certains états (la Russie et Abu Dhabi par exemple).

Message édité le 23 août 2017 à 18:54:49 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
24 août 2017 à 11:57:47

http://www.nextgen-auto.com/Rosberg-Bottas-a-de-vraies-chances-de-devenir-champion,119686.html

On est bien d'accord. Enfin après, « vraies », il a quand même 33 points de retard sur Vettel, mais il peut se rapprocher très vite aussi...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 août 2017 à 18:36:47

http://www.nextgen-auto.com/Red-Bull-laisse-tomber-un-de-ses-jeunes-talents,119894.html

Et donc ils attendent quoi pour virer Kvyat qui fait pas franchement mieux que le Finlandais, même si c'est difficilement comparable ?

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
29 août 2017 à 12:13:31

Le 28 août 2017 à 18:36:47 Abyss_Calibur a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/Red-Bull-laisse-tomber-un-de-ses-jeunes-talents,119894.html

Et donc ils attendent quoi pour virer Kvyat qui fait pas franchement mieux que le Finlandais, même si c'est difficilement comparable ?

Kyvat c'est l'inconnu, on comprend meme pas pourquoi il est toujours en F1, j'espere que sa sera sa derniere année et qu'il laissera le baquet a notre Français Pierre Gasly. :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 août 2017 à 12:16:38

Le 29 août 2017 à 12:13:31 MrRaahzeel a écrit :

Le 28 août 2017 à 18:36:47 Abyss_Calibur a écrit :
http://www.nextgen-auto.com/Red-Bull-laisse-tomber-un-de-ses-jeunes-talents,119894.html

Et donc ils attendent quoi pour virer Kvyat qui fait pas franchement mieux que le Finlandais, même si c'est difficilement comparable ?

Kyvat c'est l'inconnu, on comprend meme pas pourquoi il est toujours en F1, j'espere que sa sera sa derniere année et qu'il laissera le baquet a notre Français Pierre Gasly. :oui:

Non non mais faut vraiment qu'il parte. Même Palmer réussit à relever un peu la tête, mais lui, non, il est toujours aussi perdu.

Il sert littéralement à rien là.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
02 septembre 2017 à 12:50:48

http://www.nextgen-auto.com/Kubica-evalue-ses-chances-de-retour-comme-bonnes,120042.html

M'ouais, ça me paraît moins probable qu'il y a quelques semaines. On en parle quasi plus, et Jolyon Palmer commence à faire des trucs acceptables voire bons...

Message édité le 02 septembre 2017 à 12:50:57 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2017 à 10:13:05

http://www.nextgen-auto.com/Esteban-Ocon-realise-t-il-la-meilleure-premiere-saison-d-un-pilote-francais,120161.html

On s'en fout des « premières saisons complètes », 2017 n'est pas sa première saison et il n'est plus un rookie. Point.

Markelov
Markelov
Niveau 10
05 septembre 2017 à 15:47:10

+1, un mec comme Vandoorne qui n'a fait qu'une pige par exemple on peut considérer que 2017 il est rookie, mais Ocon qui a fait une bonne demie saison faut pas déconner non plus... :hap:
Ricciardo en 2012 c'était pas un rookie

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
05 septembre 2017 à 16:43:53

Le 05 septembre 2017 à 15:47:10 Markelov a écrit :
+1, un mec comme Vandoorne qui n'a fait qu'une pige par exemple on peut considérer que 2017 il est rookie, mais Ocon qui a fait une bonne demie saison faut pas déconner non plus... :hap:
Ricciardo en 2012 c'était pas un rookie

À partir du moment où ce n'est pas la première saison qu'ils sont là, je ne les considère pas comme des rookies. Vandoorne n'est pas un rookie pour moi cette saison par exemple.

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
07 septembre 2017 à 14:19:20

http://www.nextgen-auto.com/Verstappen-est-trop-sur-de-lui-selon-Mass,120210.html

« Maintenant on attend des miracles de lui. Bien sûr, c’est un gars doué. Mais nous verrons vraiment à quel point il est bon dans le futur. »

Il arrive souvent qu'il soit le meilleur représentant Red Bull, sans éclipser Ricciardo, mais comme il s'est fait niquer la moitié de ses courses cette saison, on a du mal à le voir. Après, oui, sa saison 2016 pouvait nous laisser songer à une saison 2017 encore meilleure, ce qui n'est pas du tout le cas.

On commence à rester sur notre faim concernant le Néerlandais. :oui:

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
13 septembre 2017 à 15:14:33

http://www.nextgen-auto.com/Hakkinen-trouve-ridicule-le-systeme-de-penalites-sur-la-grille,120300.html

Perso j'ai rien contre parce que je trouve amusant de voir la grille bouleversée. Après, pour moi, ça devrait être cinq places par pièce changée, point (je dis ça car je crois pas que ce soit le cas aujourd'hui).

Et je trouve pas ça cool de pénaliser les équipes quand certaines se sont battues pour survivre, même si le pilote n'y est pour rien, c'est vrai.

Oui faudrait peut-être revoir ce système. Déjà arrêter de limiter à quatre ou cinq changements de moteur dans la saison, ce qui est très faible.

Califop
Califop
Niveau 30
13 septembre 2017 à 17:01:35

Red Bull Honda :rire:

Pauvres Red Bulls :-( :rire:

Deja qu'ils se plaignaient du Renault :rire:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
13 septembre 2017 à 17:20:23

RB à le choix maintenant, c'est les gagnants dans ce jeu de domino car ils pourront "tester" le Honda chez TR et prendre une décision en 2019 ou 2020 pour peut-être avoir un moteur usine performant ( Honda ) ou rester client chez Renault

On a bien vu l'évolution du Honda en 2016, ils ont foiré 2017 à cause d'un (re)départ à zéro mais je suis presque sûr qu'ils vont beaucoup s'améliorer

McLaren par contre sont redevenu client, et avec le 3eme meilleur moteur du plateau, ils joueront peut-être des podiums comme les RB mais adieu le rêve des championnats pilote et écuries ( jusqu'en 2021 avec la nouvelle réglementation qui arrivera en tout cas )

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment