CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 septembre 2006 à 14:44:35

" sfm86 Posté le 30 septembre 2006 à 11:45:47 j´me posais une question, comment ca se fait que alonso ne soit pas rétrogradé de 10 places sur la grille ? je dis cà parce qu´il a cramé son moteur en italie et il me semble que ce n´était que sa premiere course avec ce moteur... était-ce sa 2eme course ou il y a quelque chose dans ce règlement (foireux) que je n´ai pas compris ? "

Je suis plus trop la fin, mais il me semble que cette pénalité est appliquée seulement si on termine la course. En début d´année une honda (je crois), dont le moteur fumait, a stoppé juste devant la ligne d´arrivée alors qu´elle était dans les points. En fait elle aurait pu continuer mais comme le moteur était mort, elle aurait été automatiquement pénalisée lors du GP suivant.

Bref, c´est une règle de merde.

hawk37
hawk37
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:00:59

bientot 4000 messages! :fete:

Max__
Max__
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:51:28
  • dunadan63 profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 14:28:08 avertir modérateur
* Les Renault sont impressionantes : les pilotes ont mis 1/2 seconde à tout le monde. Et Alonso met même 1/2 seconde à Fisico. Renault est reparti à la chasse aux titres. :banzai:

J´ai bien aimé les temps des 2 Honda :rire:

<< Merci la pluie..
Si le temps est sec demain, Schumi n´aura aucun problème à revenir sur Alonso, tant la Ferrari est supérieure aux Mclaren et aux Honda( Honda qui sont sans doute vides). Et c´est pas Fisico qui lui mettra des bâtons dans les roues.
Maintenant ce sera chaud de dépasser Alonso, mais bon s´il ne perd que 2 points, c´est pas grave..

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:36:45

4000 eme messages et mon pronostic pour dimanche, victoire de Raïkkonen, j´y croierais jusqu´au bout...

Staroid
Staroid
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:51:26

Schumi gagnera :oui:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
30 septembre 2006 à 20:39:15

Demain, jvois bien alonso gagné, surtout si ça se fait sous la pluie (ce qui sera surment le cas) et par rapport à tout les chronos qu´il a fait...

k_yasse, à propos d´imola 94, c´est vrai qu´il y avait une atmosphère très négative et d´ailleurs le grand prix n´aurait pas du avoir lieu a cause de la mort de ratzenberger...mais qui aurait pu savoir ce qui allait se passer.. :snif:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:48:35

MaX__ :d) "Merci la pluie..
Si le temps est sec demain, Schumi n´aura aucun problème à revenir sur Alonso, tant la Ferrari est supérieure aux Mclaren et aux Honda( Honda qui sont sans doute vides). Et c´est pas Fisico qui lui mettra des bâtons dans les roues.
Maintenant ce sera chaud de dépasser Alonso, mais bon s´il ne perd que 2 points, c´est pas grave.."
:d) Alonso qui met plus d´1 seconde à tout le monde (sauf à Fisico) tu vas me dire que c´est grâce à la pluie ? Tu plaisantes. Les Ferrari valent rien en Chine, la preuve en est le temps de Massa. Et je serais curieux de voir Schumacher doubler Raïkkonen, les 2 Honda et Fisico. Ca fait beaucoup, surtout que les voitures ne sont pas trop mauvaises non plus. Ca aurait été des Spyker, RedBull,... je dirais pas.

Moi je vois un doublé de Renault (si Fisico fait pas son boulet comme ça lui arrive parfois). Schumacher je le vois bien finir 5-6, voir plus loin s´il pleut.

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:54:34

Ba la pluie a joué énorme notamment sur les pneumatiques. Mais je m´attendais déjà à ce que les Renault soient supérieur en Chine. Elles l´ont toujours été, surtout Alonso, très à l´aise sur ce tracé.

Et demain, le temps ne sera pas sec, ils annoncent encore de la pluie, pas d´arrangements. Et si c´est sec, rien ne dit que Schumi va revenir. Je mise toujours sur Alonso pourla victoire, et la victoire finale.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 octobre 2006 à 09:27:13

ymerlag Posté le 30 septembre 2006 à 20:39:15
k_yasse, à propos d´imola 94, c´est vrai qu´il y avait une atmosphère très négative et d´ailleurs le grand prix n´aurait pas du avoir lieu a cause de la mort de ratzenberger...mais qui aurait pu savoir ce qui allait se passer..

de plus, senna avec d autres pilotes, avaient demandés, a ce que ce satané grand prix n est pas lieu,mais largent l ayant emporté, le grand prix a bien eu lieu (ils auraient pus, ne pas le faire courir ce gp, ne serais ce qu en memoire de ratzenberger)

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:47:24

Victoire de Schumi :fete:

gradore2
gradore2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:55:20

quand shumi gagne pas dans les stand c´est alonso qui perd dans les stand :o))

très bon niveaux de performance des renault sur le sec sa risque d´etre tres mouvementé au japon :ok:

PS:sato est vraiement le pire des boulet

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:04:09

en parlant de boulet, il est temps de virer coulthard de la f1, il a encore fait nimp...
vive schumi vivement le japon ^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:09:17

La malchance tourne on dirait. Cette fois-ci c´est Alonso qui prend la place de Raikkonen. Sans ces 20 secondes de perdu, où serait Schumi ?

Mais bon il a gagné, il a bien géré sa course. Maintenant c´est 1-1, Balle au centre, comme si le championnat recommençait, mais avec seulement 2 courses.

cela va être très chaud. Mais je reste sur mon choix, Alonso sera champion. très belle fin de saison en perspective

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:15:37

Désolé ,mais Alonso ne perd pas 20 secondes,mais environ 12 a 13 secondes ,il faut pas dire n´importe quoi ,OK

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:25:30

Schumi sera champion :content:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:32:36

Schumi Champioooooonnnnnn Schumi champioooooooonnnn Schumi Schumi Schumi champioooooooooonnnnnnnnnnnnnn yeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss, à bas Alonso, vive Schumi, Massa et Ferrari.

leon999999
leon999999
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:34:49

Schumi va tous les terasser. Scumi world
chompion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:37:24

DraXx Posté le 01 octobre 2006 à 10:09:17
La malchance tourne on dirait. Cette fois-ci c´est Alonso qui prend la place de Raikkonen. Sans ces 12 secondes de perdu, où serait Schumi ?

sur la plus haute marche du podium :ok:

gradore2
gradore2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:51:37

vous etes de mauvaise fois les gars alonso etait belle et bien superieur pour cette course.

plusieur chose en sa defaveur des nouveaux intermediaire alors quil aurait du garder les usser (comme fisico a fait) un arret au stand de 19sec et des slic mit beaucoup trop vite et apres tous sa il fini a 3sec de shumi.

bravo alonso

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
01 octobre 2006 à 10:55:43

Un peu facille de refaire la course avec des "SI" avec des si on mettrai Paris en bouteille

Schumi a gagner le GP de Chine ,point final et ça c´est la réalité,pas du fantasme.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat