- Marv13 profil
- Posté le 22 octobre 2006 à 21:45:28 avertir modérateur
- Ben moi Hakkinen, c´est un de mes préférés. Et comme tu le dis, c´est un des seuls qui n´a pas eu d´attitude déplaisante. Comme quoi c´est la preuve qu´il y a moyen d´être champion sans être méprisant. => Pourquoi les autres ne pourraient pas faire l´effort?
<< Kimi le sera dès l´année prochaine..
Alonso mérite son 2ème titre. Plus que le 1er où là il avait enchaîné les 3/4 de ses victoires sur problèmes de Raikkonen.
Schumi a fait plus d´erreurs cette saison, et n´a pas eu de chance.
Mais comment reprocher à un type de 38 ans de sortir de la piste en Australie avec des pneus à l´agonie?
Par contre Ferrari mérite 100 fois le titre constructeur. De part la très nette domination des voitures rouges, mais aussi par l´exemplaire esprit d´équipe q´ils ont affiché durant toute la saison.
Contrairement à Renault, avec Alonso qui commençait à critiquer son écurie dès que ça fonctionnait moins bien.
Comment peut-on critiquer une écurie qui lui a fourni une super bagnole et donné 1 titre( et un presque un 2ème à l´époque).
Je pense que c´est le point faible d´Alonso. J´ai hâte de voir comment se comportera-t-il l´an prochain chez Mclaren, s´ils ont tjs autant la poisse.