CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:06:30

Au pire y a Massa :)

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:09:00

La formule 1 ne sera plus comme avant. En effet ce sera bizarre, y aura comme un vide...

et je plussoie : Honte à TF1

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:09:35

c´est fou le nombre d´anti-alonso qu´il y a (dont je fais partie!) pourquoi tant de monde l´aime pas ce mec?

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:10:55

DraXx Posté le 22 octobre 2006 à 21:09:00 La formule 1 ne sera plus comme avant. En effet ce sera bizarre, y aura comme un vide...

et je plussoie : Honte à TF1

:d) +1

netk0
netk0
Niveau 9
22 octobre 2006 à 21:10:56

Pourquoi tu poses les question puisque tu es un anti-alonso ? c´est vraiment con comme post :/

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:11:14

Parce qu´il gagne je pense. :p)
C´est un peu comme sa pour tout les champion soit on aime beaucoup soit on déteste, il peu pas se faire que des amis a être si bon.

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:13:28

"a être si bon" :rire:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:14:08

Il est pas mauvais quand même...

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:14:50

Non il est pas mauvais mais c´est pas un grand pilote

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:16:28

juste le champion du monde. Tu va dire que c´est seulement parce qu´il a été "gaté" de rouler en renault mais bon.

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:21:37

Tout d´abord, félicitation à Schumacher qui (faut l´avouer) a réalisé une course impressionnante :ouch: !

:d) Schumacher et Alonso méritait tous les 2 le titre cette année...

Mais bon, je suis pour les bleus et Alonso donc pour moi, tout est parfait encore cette année :fete:

BRAVO RENAULT et BRAVO ALONSO :fete: :fete:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:23:22

Schumacher est fou tout simplement. :ouch2:

Marv13
Marv13
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:34:17

nikefiorese-com Posté le 22 octobre 2006 à 21:09:35 c´est fou le nombre d´anti-alonso qu´il y a (dont je fais partie!) pourquoi tant de monde l´aime pas ce mec?

=> Parce qu´il n´a rien pour lui et qu´il a une attitude déplaisante parfois (cornes de toro, la j´me suis dit: quel con, celui-là).

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:37:41

hey all! (c´est la premiere fois que je poste sur ce forum)

je voulais juste dire que Schumacher a fait une superbe course, malgré sa crevaison il a quand meme fini 4eme en prenant plus d´une seconde à tout le monde à chaque tour...c´était le meilleur grand prix que j´ai jamais vu, bien que les résultats n´étaient pas à la hauteur de mes ésperance (on a quand meme une ferrari sur la plus haute marche du podium :fete: ) .
C´est la fin d´une saga et le début d´une autre...
à l´année prochaine :)

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:41:04

Parce que vous croyez qu´un seul champion dans l´ère moderne n´a pas eu une attitude déplaisante ? A part Hill ou Hakkinen...

EN tout cas peu... Alonso est jeune, il n´a que 25 ans et il est déjà double champion du monde ? Vous ne seriez pas comme lui peut-être ? Vous pensez être mieux.

Parei pour schumi ? Vous pensez être plus sportif à sa place. NON ! arrêtez la mauvaise foi. Un champion, c´est detestable, ça l´a toujours été.

Marv13
Marv13
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:45:28

Ben moi Hakkinen, c´est un de mes préférés. Et comme tu le dis, c´est un des seuls qui n´a pas eu d´attitude déplaisante. Comme quoi c´est la preuve qu´il y a moyen d´être champion sans être méprisant. => Pourquoi les autres ne pourraient pas faire l´effort?
Bref, tu dis qu´un champion est détestable, donc voilà on le déteste, on a pas de mauvaise foi.

Ah oui: Il faut aussi regarder ceux qui ne gagnent pas. Beaucoup d´entre ont un comportement exemplaire. Alors ne dites pas que tout le monde est pareil qu´Alonso ou Schumi.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
22 octobre 2006 à 22:04:09

On peut etre champion et rester simple... mais ce n est pas la cas d alonso

Max__
Max__
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:07:59
  1. Marv13 profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 21:45:28 avertir modérateur
  3. Ben moi Hakkinen, c´est un de mes préférés. Et comme tu le dis, c´est un des seuls qui n´a pas eu d´attitude déplaisante. Comme quoi c´est la preuve qu´il y a moyen d´être champion sans être méprisant. => Pourquoi les autres ne pourraient pas faire l´effort?

<< Kimi le sera dès l´année prochaine..

Alonso mérite son 2ème titre. Plus que le 1er où là il avait enchaîné les 3/4 de ses victoires sur problèmes de Raikkonen.
Schumi a fait plus d´erreurs cette saison, et n´a pas eu de chance.
Mais comment reprocher à un type de 38 ans de sortir de la piste en Australie avec des pneus à l´agonie?

Par contre Ferrari mérite 100 fois le titre constructeur. De part la très nette domination des voitures rouges, mais aussi par l´exemplaire esprit d´équipe q´ils ont affiché durant toute la saison.
Contrairement à Renault, avec Alonso qui commençait à critiquer son écurie dès que ça fonctionnait moins bien.
Comment peut-on critiquer une écurie qui lui a fourni une super bagnole et donné 1 titre( et un presque un 2ème à l´époque).

Je pense que c´est le point faible d´Alonso. J´ai hâte de voir comment se comportera-t-il l´an prochain chez Mclaren, s´ils ont tjs autant la poisse.

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
22 octobre 2006 à 23:23:10

Alonso et Renault champion du monde :fete:

ca rage sec chez les supporter de ferrari qui d´ailleurs n´y connaissent rien :fete:

Ca doit faire la gueule chez la FIA a fond pour ferrari :fete:

Nums35
Nums35
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:36:19

En parlant de rager, qu´est ce qu´ils ragent les nicois depuis samedi soir 22 heures :rire:

je sais, HS :desole:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe