Je fais le sondage 
"Je suis prêt à dépenser beaucoup d'argent pour suivre la F1"
Cette phrase genre "à quel point êtes-vous un pigeon ?" 
"Je trouve la F1 ennuyeuse" 
Pour le moment, le sondage semble assez orienté sur la perception par le public.
"Selon vous, quelles courses sont essentielles au calendrier de la Formule 1 ?" Y a pas la Chine 
"Parmi les affirmations suivantes, laquelle vous décrit le mieux en ce qui concerne le soutien dont vous faites preuve en Formule 1 ?" Manque certains choix, par exemple je suis pour Vettel mais je ne peux pas supporter Alonso.
"Quelles équipes sont les plus importantes pour la Formule 1 ?" Idem, je pense que Red Bull a sa place mais je trouve que HRT ou encore Marussia ne serv(ai)ent à rien.
"Qui sont vos pilotes de Formule 1 actuelles favoris ?" Bon déjà, on apprends que les pilotes sont tous des meufs 
J'ai découvert les noms des pilotes de cette année 
"La F1 stimule l'intrigue", cette blague 
"Une course pour les troisièmes pilotes devrait être introduite dans le weekend de Grand Prix" Originale comme idée, à voir.
"La piste devrait être arrosée de façon aléatoire pour avoir des courses sur piste humide" Papi Bernie a participé au sondage je crois 
"Voir un grand sportif ou une célébrité utiliser une marque est comme une recommandation personnelle"
Sérieux, y a des gens qui pourraient être aussi c*ns ? 
Bon, j'ai fini le sondage.
La toute dernière page est celle qui m'a le plus agréablement surpris.
Le sondage est intéressant car il remet un peu en question certaines choses actuelles. Toutefois, j'ai trouvé qu'il manquait de précision par moment et à d'autres, qu'il s'attachait trop à des choses futiles (VIP, glamour).