CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
21 mai 2015 à 18:08:35

Bon ben finalement j'ai fait le topic, je pense avoir fait un bon truc. :hap:

testerminator
testerminator
Niveau 10
22 mai 2015 à 11:18:53

Coucou les loulous !

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais le GPDA (l'association des pilotes de F1) a mis en ligne un grand sondage ouvert aux fans.

Le sondage est assez long (comptez un bon quart d'heure pour y répondre) et plutôt éclectique, on passe par des questions telles que "Quels GP sont indispensables au calendrier ?", "Quels sont vos habitudes de visionnage de la F1 ?", "La réglementation actuelle vous satisfait-elle ?",...

Bref, même si le GPDA n'est pas un organe décisionnel, l'initiative est très sympathique et assez ambitieuse que pour être soulignée.

Pour une fois que l'avis des fans est officiellement demandé, profitez-en ! :ok:

http://gpda.motorsport.com/

Waldo67
Waldo67
Niveau 10
22 mai 2015 à 14:47:24

Voilà je viens de le faire.

Par contre, c'est pas 15 minutes qu'il faut, mais plutôt 30/45 min ! Y'a vraiment énormément de points étudiés, tout y passe !

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
22 mai 2015 à 16:07:22

Je fais le sondage :hap:

"Je suis prêt à dépenser beaucoup d'argent pour suivre la F1" :d) Cette phrase genre "à quel point êtes-vous un pigeon ?" :noel:

"Je trouve la F1 ennuyeuse" :rire:

Pour le moment, le sondage semble assez orienté sur la perception par le public.

"Selon vous, quelles courses sont essentielles au calendrier de la Formule 1 ?" Y a pas la Chine :(

"Parmi les affirmations suivantes, laquelle vous décrit le mieux en ce qui concerne le soutien dont vous faites preuve en Formule 1 ?" Manque certains choix, par exemple je suis pour Vettel mais je ne peux pas supporter Alonso.

"Quelles équipes sont les plus importantes pour la Formule 1 ?" Idem, je pense que Red Bull a sa place mais je trouve que HRT ou encore Marussia ne serv(ai)ent à rien.

"Qui sont vos pilotes de Formule 1 actuelles favoris ?" Bon déjà, on apprends que les pilotes sont tous des meufs :hap:
J'ai découvert les noms des pilotes de cette année :noel:

"La F1 stimule l'intrigue", cette blague :rire:

"Une course pour les troisièmes pilotes devrait être introduite dans le weekend de Grand Prix" Originale comme idée, à voir.

"La piste devrait être arrosée de façon aléatoire pour avoir des courses sur piste humide" Papi Bernie a participé au sondage je crois :hap:

"Voir un grand sportif ou une célébrité utiliser une marque est comme une recommandation personnelle"
Sérieux, y a des gens qui pourraient être aussi c*ns ? :rire:

Bon, j'ai fini le sondage.

La toute dernière page est celle qui m'a le plus agréablement surpris.

Le sondage est intéressant car il remet un peu en question certaines choses actuelles. Toutefois, j'ai trouvé qu'il manquait de précision par moment et à d'autres, qu'il s'attachait trop à des choses futiles (VIP, glamour).

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
23 mai 2015 à 17:56:21

J'ai répondu au questionnaire aussi. :-) :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
31 mai 2015 à 22:17:19

Bon, on est à une semaine du Grand Prix du Canada et toujours personne n'a été désigné pour faire le topic. Donc ? :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
03 juin 2015 à 18:27:32

Tout le monde s'en fout, c'est cool. :(

Dans ce cas, ce sera pour ma pomme. :) :pf:

okamips2
okamips2
Niveau 10
03 juin 2015 à 20:07:02

Pas le temps pour ma part, désolé !

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
03 juin 2015 à 21:35:14

http://fr.motorsport.com/f1/news/pour-sebastien-bourdais-la-f1-a-gache-tous-les-circuits/

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
03 juin 2015 à 21:39:14

Il y va un peu fort à propos des circuits, mais je suis d'accord sur le reste.

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:15:37

Pour les circuits il est dans le vrai: en terme de caractère, beaucoup ont perdu le leur à cause des dégagements: Suzuka malgré un terrifiant 1er secteur se voit doté d'un dégagement au virage 1 et 2, Spa a été dénaturé à petites touches (La Source, Raidillon, Blanchimont, en fait tous les virages !), Abu Dhabi est directement une merde, comme Sotchi).

Y'a Melbourne, Montreal qui conservent leur attrait, Singapour aussi...mais ce que Bourdais souligne c'est aussi la caractère de la piste en elle-même !
L'Hungaroring est un tourniquet mais bon y'a des run-off partout en fait, Singapour s'en sort bien cela dit.

Pour les circuits routiers en IndyCar c'est simple: à part NOLA en Louisiane qui est bidon, et Sonoma qui possède quelques dégagements (mais pas trop), Mid-Ohio et Barber c'est zéro dégagements, l'erreur se paie en pneus sales et en place perdues direct !

Sur les ovales, no comment !

Road America, Watkins Glen également sans dégagements.

Bref il a raison le Seb.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
04 juin 2015 à 22:05:07

Bon ben voilà, j'ai brisé la série de WeeDkzl : il ne pourra pas faire le topic du Canada pour la cinquième année consécutive. :-( :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
18 juin 2015 à 18:32:55

On attend toujours le topic de Felipe-Massa-77...

Kvyat
Kvyat
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:35:07

Il y a pas le feu du calme...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
18 juin 2015 à 21:33:24

Les essais libres commencent un peu demain quoi. :( :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
19 juin 2015 à 17:30:02

On attend toujours...

Je vais peut-être méchant, mais là, ceux qui se proposent pour faire les topics pour finalement ne rien faire font chier. Ça commence vraiment à me casser les couilles de devoir faire les topics alors que ce n'est pas mon tour, mais comme je dois être à peu près le seul à avoir cette patience, et bien, allons-y. :) :pf:

Vu que c'est aussi moi à Silverstone, et ben tant pis, ça fera quatre topics d'affilée, mais j'y suis pas pour grand chose. :pf:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:42:59

T'façon Felipe est un imbécile qui a probablement quitté le forum.

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:13:12

Fais une présentation à l'arrache, de toute façon pour ce qu'il y aura dessus comme messages.Et FM77 peut aller fumer sous la douche.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
19 juin 2015 à 18:14:13

Bon ben je viens de poster le topic. J'ai mis à peine 45 minutes, ça doit être mon record. :hap:

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
19 juin 2015 à 23:29:02

Voilà la raison des piètres résultats de Maldonado en F1:
http://www.f1grandprix.net/pastor-maldonado-girlfriend/

Mêmes yeux, même sourire, même couleur de cheveux, pouce en l'air façon méthode Coué bref...

Pastor se tape sa soeur !

Message édité le 19 juin 2015 à 23:29:16 par A-Baroque
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket