"donne lui une super aguri a schumacher et on verra combien il gagnera de grand prix."
La phrase tipyquement stupide d´un faux-amateur de psort automobile. Pourquoi ?
1) Tout d´abord, parce qu´à part une petite poignée de pilotes exceptionnels, tous les autres n´auraient jamais connu une carrière si lorieuses sans leur monoplace si efficace.
2) et le point le plus important. On regarde du sport AUTOMOBILE. Apparement, le deuxième mot echappe à beaucoup de gens. Donc le pilote importe, certes, mais la voiture aussi. Celui qui gagne est celui qui beneficie de la meilleure monoplace et qui en profite le mieux. Si tu veux voir des sportif courrir vite tout seul, tu regardes de l´athletisme mais pas de la F1.