CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

gradore2
gradore2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:57:44

je refait pas la course je dit juste que tu est de mauvaise fois

technman
technman
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:00:30

Toutefois c´est bien Schumi qui a sorti le sans faute. Regardez les 2 dépassements extraordinaires de Schumacher sur les Renault aujourd´hui. Ce gars la n´est pas septuple champion du monde par hasard. Alonso n´a pas été très chanceux aujourd´hui il est vrai mais schumi était un ton plus haut pour ce grand prix.
Le grand malchanceux aujourd´hui c´est Raikkonen, une fois de plus. Je fais le pari aujourd´hui que ce pilote sera champion du monde en 2007 chez Ferrari. :ok:

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:09:14

gradore2 Posté le 01 octobre 2006 à 10:57:44 je refait pas la course je dit juste que tu est de mauvaise fois

:d) Et toi t´acceptes pas que Schumi soit meilleur qu´Alonso

gradore2
gradore2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:17:25

"Et toi t´acceptes pas que Schumi soit meilleur qu´Alonso"

:d)et toi comment tu le sais :question:

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:35:23

schumi a encore gagné avec de la chance.alonso pas de chance aux stands dommmage.Raikonen a pas vraiment de chance.scHumi ne gagnera pas au japon ca métonnerai.et massa il est ou?pas de chance lui non plus

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:40:54

jeromevador Posté le 01 octobre 2006 à 11:35:23 schumi a encore gagné avec de la chance.

c´est le mot "encore" qui me fait rire,la mauvaise fois est évidente

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:45:24

91 GP gagner par chance d´aprés certain,laissez moi rire,ils y a des personnes qui n´ont pas peur du ridicule :rire:

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:00:50

donne lui une super aguri a schumacher et on verra combien il gagnera de grand prix.

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:13:32

jeromevador n´importe quoi comme réponse
donne une super aguri a Alonso,Kimi aux ancien champion ,Prost,Senna Lauda Mansel,Hakinen,Fangio et on verra combien de GP il aurai gagné,

vraiment des réflexions de gamin

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:15:26

faux arrêter, schumacher a très bien joué le coup. Déjà, faire une sixième position avec ses pneux bridgestone, c´est déjà pas mal.

regardez la différence de classe entre schumacher et Massa. Si schumacher était si nul, massa aurait du tourner dans les même temps que lui et ce ne fut pas le cas...

puis, même si alonso n´avait pas eu son problème avec le pneu arrière, il aurait quand même perdu. Non, franchement, Schumacher est un très bon pilote....

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:17:40

quand je dit que des personnes n´ont pas peur du ridicule suffit de voir la réponse de "jeromevador" on dirai un gamin de 4 ans

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:21:31

J´espère que le moteur d´alonso tiendra... pour le prochain grand prix parce que bon, il a bien cravacher dans les derniers tours.
J´espère qu´il a pris des lecons du dernier grand prix... il aurait peut-être mieux fait de conserver sa deuxième place sans commencer à attaquer comme un forcené.

mon pronostic, c´est que Schumi gagnera le championnat. son expérience risuqe d´être déterminante!

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:22:59

Dans le meme style

en 2005 ,donne une super aguri a Alonso et tu pense qu´il serai champion du monde?

RIDICULE

Nums35
Nums35
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:34:36

la mauvais foi de certain m´épate! :ouch2:

Schumi a gagné parce qu´il le méritait un point c´est tout! Vous avez vu sa performance lors des qualifs! sortir un 6eme temps avec les pneus merdiques qu´il aavit c´est exceptionnel!
Et ce n´est pas de sa faute si les mecanos de renault n´arrive pas a changer une roue, et si Renault et Alonso font le mauvais choix de pneus (pk changer les 2 pneus avant???).

Apres vous allez me dire que schumi a de la chance... ca me fait qd meme doucement rigoler! Qui c´est qui profite de la voiture de sécurité en Turquie? Qui c´est qui profite de la pluie ne Hongrie et en Chine ( et oui car avoir 2 GP sous la pluie c´est tres rare lors d´une saison de F1), mais il n´a pas saisit ses 2 oppurtunités votre cher alonso...
Et vous ne trouvez pas sa bizarre que Alonso mette 4 secondes au tour a fisichella, lors de chacun des 15 derniers tours? vous ne croyez pas que c´est fait expres?? Pourtant ca saute aux yeux et quand c´est ferrari qui fait ca on crie au scandale...
Bref je vais m´arretez la mais sachez que schumi sera champion et qu´en aucun cas il aura gagner son titre par chance.

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:39:45

nums35

---> complètement d´accord! le chauvinisme de certains fait vraiment peine à voir! tout le monde se pleignait de la suprématie de ferrari, mais lorsque les règlements ont été tournés en leur défaveur, personne n´en parlait!
Alonso a eu une réussite incroyable depuis le début de la saison derniere, il est normal que la roue tourne, et de toutes manières, schumi mérite bien plus que lui le titre de champion du monde, a mon avis.

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:44:10

Très bien résumé nums35 :ok:

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:55:02

le championnat sera mieux l´anée prochaine raikonen chez ferrari.car il a vraiment pas de chance lui cette anée.alonso chez mercedes et on verra ce que vaut vraiment le nveau pilote de chez renault.et schumacher si il est champion sa sera bien car il ya fait des bonnes courses cette anée.mais le championnat n´est pas fini.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
01 octobre 2006 à 13:41:16

Belle course de Schum. Ca promet pour le Japon où il est performant généralement.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:16:56

"donne lui une super aguri a schumacher et on verra combien il gagnera de grand prix."

La phrase tipyquement stupide d´un faux-amateur de psort automobile. Pourquoi ?

1) Tout d´abord, parce qu´à part une petite poignée de pilotes exceptionnels, tous les autres n´auraient jamais connu une carrière si lorieuses sans leur monoplace si efficace.

2) et le point le plus important. On regarde du sport AUTOMOBILE. Apparement, le deuxième mot echappe à beaucoup de gens. Donc le pilote importe, certes, mais la voiture aussi. Celui qui gagne est celui qui beneficie de la meilleure monoplace et qui en profite le mieux. Si tu veux voir des sportif courrir vite tout seul, tu regardes de l´athletisme mais pas de la F1.

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
01 octobre 2006 à 14:18:00

en effet, quel beau grand prix :-):-)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment