CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:40:49

lol ti est allé toi ossi???

moi devant l´hotel des pilotes jai vu raikkonen hamilton alonso fisichella wurz sutil sato nelsinio briatore ron denis et nicolas todt :gni: c cool nan??

et jai meme acheté un T-shirt ferrari

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 00:33:53

Lewis en pole :fete:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:49:09

P***** ferrari gagne, fais chier et en plus ils nous servent un jolie coup bas sur les mclaren au passage, "menacées d´exclusion", y´en à qui sont vraiment pret à tout pour gagner...

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
08 juillet 2007 à 20:17:45

Mdr quelle mauvaise foie Grand-Chef :hum:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:36:43

j´ai une haine profondément encrée/ancrée en moi contre une écurie rouge alors j´avoue que parfois je suis de mauvaise fois mais la je suis persuadé que c´est une manoeuvre de destabilisation, après 2ans de disette et ptet même une 3eme... :lol: bon je m´arréte la.

airgalleon
airgalleon
Niveau 6
15 juillet 2007 à 16:12:11

bah grand chef les m.m sont bonnes cette annees rejouis toi!!!
ca a pas ete toujours le cas
les ferrari sont de retours ca ajoute du piment!!!
allez kimi!!!!!!
c le retours des patrons enfins.....

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:08:28

ah oui,je suis très heureux qu´ils gagnent, j´espère que ce n´est pas à cause d´espionnage mais pour ma part, je ne le pense pas, je pense qu´ils sont vraiment la où ils doivent être cette année...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:59:31

La sortie d´Hamilton :ouch:
Il s´est carrement embroché dans les rangées de pneux :ouc2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 15:01:28

:ouch2:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:02:14

Et à cette vitesse... :non2: un des virages les plus rapides :-(

LightGamers
LightGamers
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:51:41

Raïkönnen pole position!!!!!

Iceman0369
Iceman0369
Niveau 2
22 juillet 2007 à 12:54:26

ouais on se demande ou il pourras s´arreter
Kimi Räikkönen nouveau champion? c´est a se le demander

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:20:42

Il a la pole parce que Hamilton était pas la.... :lol: nan tout de même faut pas s´enflammer parcequ´il à gagné 2 courses d´affiler.... C´était le cas pour Hamilton au USA et au Canada...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:11:37

Putain :ouch:

Bresil 2002 revival xD

C´est incroyable, ça sent encore un grand prix d´anthologie ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:12:22

Quel bord*l ^^
Premiers tours de folie :fou:

GeekForfe
GeekForfe
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:12:49

QQn ENREGISTRE LE GP VITE

Apres -> Dailymotion !!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:13:43

DRAPEAU ROUGE =/

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
22 juillet 2007 à 14:16:42

a ok la spiker premier :ouch: :rire: :rire:

GeekForfe
GeekForfe
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:17:59

Imaginez il gagne le GP :fou:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:18:15

Ouai bien jouer de la part de winkelhok il est parti en pneu pluie ou intermédiaire je sais plus.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment