CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 juillet 2012 à 17:24:16

normal que force india à le meme nombre de gprix pour les deux pilotes, les 19 courses de l'année dernière + les 10 de cette année ^^

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:27:50

Mais Hulk' courait pas pour Williams avant F.I ? :question:

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:42:38

Si et en 2010 il a fait une pôle :bave:

yami-renaud
yami-renaud
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:43:52

Mais en 2011 il n'a pas piloté alors que Di Resta si, d'où le meme nombre de GP (il me semble).

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 juillet 2012 à 19:33:12

Oui, c'est parce que 2010 et 2011 comportaient le même nombre de courses qu'ils sont à égalité. :-)

Et je le redis, Kovalainen devait être à égalité avec Hamilton, mais il a loupé le Grand Prix d'Espagne 2010, avant celui-là, tous les deux avaient 56 Grands Prix. :oui:

pazair
pazair
Niveau 10
29 juillet 2012 à 07:26:15

:noel:

OpheliaF1
OpheliaF1
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:52:01

Le duo HRT et quand même asser vieux :(

41 ans pour pedro 35 ou 36 pour narain

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 juillet 2012 à 11:43:32

35 pour Narain (né en janvier 1977). :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 juillet 2012 à 11:44:36

Ils pourraient tous les deux être notre père. :noel:

Walherich
Walherich
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:01:45

Abyss_Calibur fait un test ADN .

si ça se trouve , tu est le fils caché de kartikeyan . :ouch:

c'te famille collector :

profession du père : pilote de F1 chez HRT :rire:
profession du beau frère : ancien pilote chez ferrari ( luca badoer )
profession des cousins : kamikaze ( taki inoue et iuji ide )
profession de l'oncle : mafieux ( flavio briatore )

profession du grand père : dictateur en sport mécanique ( bernie ecclestone )

futur profession des enfants : aucune ( tellement déséspéré par ma famille que je me suis fait castré ) :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
29 juillet 2012 à 13:02:00

J'ai pas une tête d'indien, et je veux pas d'enfants. :noel:

Walherich
Walherich
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:16:05

ALERTE ROUGE ! ! ! ! ! !

TOURNEE

DE

CHAMPAGNE

POUR

TOUS

LE

MONDE

Un homosexuel sur le forum :fete:

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:10:01

Que pensez-vous vous de l'avenir de Felipe Massa ?

Il devient de plus en plus clair que ce pilote est médiocre par rapport aux attentes de la Scuderia.

Je pense également que ça sera le seul changement intéressant.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:11:35

C'est vrai que ça va etre interessant, surtout qu'on ne sait pas si Mercedes va continuer ça fait deux pilotes de dispo, reste à voir si Perez continue chez Sauber ou pas, et si Ferrari le veut.

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:14:03

Selon cet article : http://news.sportauto.fr/news/1457695/ferrari-kimi+raikkonen-retour-rumeur-transfert LDM ne voudrait pas de Perez car trop jeune.

Schumacher n'ira probablement pas chez Ferrari pour épauler Alonso, peut-être Rosberg ?
Dans un autre sens, d'un point de vue marketing, Schumi à nouveau en rouge, ça serait très bon...

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:16:55

Je vois bien Rosberg alors. Pour Raikkonen, d'après Moncet, il serait pas chaud du tout pour retourner à la Scuderia.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 juillet 2012 à 20:08:38

nan il y retournera pas tant que y'aura montezimolo :ok: vu le mal entendu entre les deux :ok:

London-Line
London-Line
Niveau 52
29 juillet 2012 à 20:28:43

Avec la course que Kimi a fait je suis de plus en plus fan de ce mec. Je m'en remets pas de son talent.

]Marty_McFly[
]Marty_McFly[
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:38:10

Avec Rosberg, je pense que Ferrari pourrait à nouveau viser le titre constructeur :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:58:31

rosberg chez ferrari sa ce tient par contre massa il va ou

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment