CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

honteboy
honteboy
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:40:21

VIVA ALONSO!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Raclure_de_Noel
Raclure_de_Noel
Niveau 4
21 octobre 2007 à 21:04:43

Ouais il est devant hamilton je suis content pour lui , il en a fait qu´une bouchée dès le premier virage :noel:

Dommage qu´ils ont des casques, j´aurais bien voulu voit la tête d´Hamilton dans le premier tour, il devait pleurer :rire:

Tient j´ai pas vu Ron Denis ajd hui, il était là? Il est pas venu féliciter Alonso ? :noel:

[Draxx]
[Draxx]
Niveau 2
28 octobre 2007 à 14:00:58

Petit retour, et une fin de saison dantesque ! En tout cas, on ne peut pas dire qu´Hamilton n´avait pas la pression.

Appuyer par mégarde sur le limitateur de vitesse réservé aux ravitaillement, si ce n´est pas sous l´effet du stress...

En tout cas, félicitation à Raikkonen, enfin champion, enfin ! Déçu pour Alonso qui aurait pu faire mieux. Je l´attendais, mais au vu de sa qualif´ laisse tomber...

Bref, Raikkonen n´a pas démérité, il est logique que ce soit lui le champion.

Sinon, j´attends déjà avec impatience la saison prochaine :

Plus d´aides au pilotage, une course de nuit (Singapour) et autres... Ca s´annonce bien !

bs17
bs17
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:39:20

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/071106093543.shtml

Schumi, pourquoi pas le retour :(

A mon avis c´est un Fake :ok:

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:50:01

C´est pas un fake, il va aider au dvlp de la nouvelle voiture, car il a de l´expérience en ce qui concerne le fait de conduire sans anti-patinage qui disparait cette année et aussi, différentes aides au pilotage...

[Felipe-Massa]
[Felipe-Massa]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:39:08

Chaud allé chez Mcleren. :(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:04:59

On prend pas Schumacher chez Mclaren, faut arrêter de rêver :rire:

Par contre Webber viendra mais je suis pas très satisfait de ça :( (c´est pas officiel)

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:07:36

Ben voyons, Prodrive ne peut pas participer au championnat de F1 parceque la voiture devait utiliser des chassis McLaren.
Et pourtant on laisse Ferrari fournir plusieurs écuries en moteur si je ne m´abuse...

(Déduisez s´en ce que vous voulez, moi j´ai déjà ma petite idée : Le favoritisme de Ferrari durera éternellement... :snif2: :malade: )

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:20:18

Les autres écuries aussi peuvent fournir des moteurs à une autre écurie (Renault à Red Bull, Toyota à Williams il me semble). C´est vrai que Ferrari est favorisée en pouvant fournir des moteurs à 2 autres écuries, contre 1 pour les autres.
Par contre la fourniture de chassis est interdite pour tous. Après il y a un moyen de contourner (qu´utilisent Red Bull avec Toro Rosso et Honda avec Super Aguri) : créer une entreprise qui n´appartient à aucune écurie et qui vend des chassis à 2 écuries.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:50:51

Oép je sais, je suis un peu un rajeux :lol:

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
06 décembre 2007 à 20:50:12

Beau retour d´Hamilton aux essais libres d´aujourd´hui... Encourageant pour la suite !

_________________________________
L´actualité sportive en temps réel :
http://actusports.forum-actif.net/index.htm

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:58:35

Mise a jour

Scuderia Ferrari
Kimi Raikkonen (confirmé)
Felipe Massa (confirmé)

BMW Sauber F1
Nick Heidfeld (confirmé)
Robert Kubica (confirmé)

ING Renault F1
Fernando Alonso (confirmé)
Nelson Piquet Jr. (confirmé)

AT&T Williams F1
Nico Rosberg (confirmé)
Kazuki Nakajima (confirmé)

Red Bull Racing
David Coulthard (confirmé)
Mark Webber (confirmé)

Panasonic Toyota Racing
Jarno Trulli (confirmé)
Timo Glock (confirmé)

Scuderia Toro Rosso
Sebastian Vettel (confirmé)
Sébastien Bourdais (confirmé)

Honda Racing Team
Jenson Button (confirmé)
Rubens Barrichello (confirmé)

Team Force India
Adrian Sutil (confirmé)
Options: Christian Klien, Vitantonio Liuzzi, Giancarlo Fisichella, Ralf Schumacher, Franck Montagny

Super Aguri F1
Options: Takuma Sato et Anthony Davidson

Vodafone McLaren-Mercedes
Lewis Hamilton (confirmé)
Heikki Kovalainen (confirme)

Sinon je trouve ça pitoyable Ralf Schumacher et Fisico a leur age se battrent pour une écurie de 3éme zone :honte: .

Ayrton-Senna
Ayrton-Senna
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:06:42

Ralf a d´ailleurs renoncé (enfin à préférer dire ça pour ne pas paraitre ridicule). Montagny il y a 0,00001% de chance.

hox147-
hox147-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:28:42

Le bruit court de plus en plus que se serait Fisichella qui aurait signé cher Force India...

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
Niveau 16
12 février 2008 à 13:01:17

:oui:

aurelien-59
aurelien-59
Niveau 5
14 février 2008 à 12:18:13

passer de renault a force india ca va lui faire drole !!! :-(

petitourson10
petitourson10
Niveau 2
26 février 2008 à 17:57:58

de tte facon fisicho est une brele donc ou il devrai etre content

F1manager
F1manager
Niveau 5
27 février 2008 à 22:43:14

Bonjour je vois des personnes qui aime la formule 1 tous comme moi, je joue au jeu vidéo F1 CHALLENGE 99 02 sur la saison 2007, si vous avez tous comme moi le jeu F1 challenge 99 02 et que vous chercher un championnat voici une adresse qui peut vous intéresser
http://f1-challenge-leagueague.superforum.fr/portal.htm

topspeed
topspeed
Niveau 6
03 mars 2008 à 12:24:36

http://www.gpactu.com/ est de retour. C'est le nouveau nom de l'ancien grandprixactu.com, disparu il y a quelques mois. Toujours plus de sports, une mine d'or, vraiment très complet!!

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:13:28

Est ce que quelqu'un sait si les qualifications de demain matin sont rediffusées et sur quelle chaine SVP ??? merci

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment