Dit donc, j´ai une question,la FIA parle toujours de sécurité.... On voit donc une réduction du nombre de pneux utilisable, une réduction de la puissance... etc;etc Enfin donc, moi je voulais savoir quelle été la taille des pneux utiliser et aussi, si jamais on la réduisait, est ce que cela aurait une influence sur la vitesse ou le comportement de la voiture...???