CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:29:35

Il faut voir ce que va donner le moteur cosworth mais j´ai quelques apréhrensions pour cette équipe.
Mais bon de toute façoc viva la scuderia Ferrari!!!

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:05:32

crazy_pea Posté le 08 mars 2006 à 17:29:35

Mais bon de toute façon viva la scuderia Ferrari!!!

Ouais tout à fait :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 18:06:14

je mise tout sur Button chez Honda qui ont l´air d´etre au poil :fete: avec Barrichello ça va promettre. On aura droit à de bonnes surprises je pense. Plusieurs podiums ça peut etre possible.

Renault est au top aussi :)

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:13:02

Ouais mais par contre chez MacLaren la voiture est rapide mais comme d´hab le moteur mecedes n´est pas fiable

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:51:17

Dit donc, j´ai une question,la FIA parle toujours de sécurité.... On voit donc une réduction du nombre de pneux utilisable, une réduction de la puissance... etc;etc Enfin donc, moi je voulais savoir quelle été la taille des pneux utiliser et aussi, si jamais on la réduisait, est ce que cela aurait une influence sur la vitesse ou le comportement de la voiture...???

FF7
FF7
Niveau 12
10 mars 2006 à 17:42:11

c´est un peu logique que la voiture ne se comporte plas de la meme facon si les pneus sont plus petit ou plus fin... :sarcastic:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:19:24

Schumi en pole! Il egal le record de Senna

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:15:40

raikonnen va t´acheté une suspension :rire:

tof22
tof22
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:39:40

il est quand meme bizard de voir les nouvelles qualifs...
c´est super pour les telespectateurs(dont je suis)
avec beaucoup de suspenses ....

mais voir Alonso meilleurs temps absolus de l´heure de qualifs(1.31.215) finir 4eme ....

mais bon schumi est en pole c´est le principal...
tof

theallure
theallure
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:47:46

les nouvelles qualifs sont supers.....

sauf les dernieres 20 minutes ou c´est chiant de les voirs tourner lentement pendant 15 minutes pour utiliser de l´essence.

d´ailleurs cette regle avec l´essence embarqué pour les dernieres 20 minutes est trop compliqué il faut que la FIA l´enleve.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:05:35

Vivement le Grand-Prix, j´ai hate de voir si il y aura plus de dépassement avec les V.8... En tous cas pour avoir regarder les essais et avoir entendu le bruit du V.10 sur la Toro Rosso et bien je peux dire que c´est tout simplement nostalgique...

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:14:01

Je suis bien content qu´ils aient remis le changement de pneus, y aura plus de spectacle.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:44:31

Est-ce que le grand prix sera diffusé en intégralité? Parce que il y aura le 13h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 12:15:17

le 13h le jt qui sert à rien. :o))

"si il y aura plus de dépassement avec les V.8"

ché pas, moins puissant mais plus léger, les voitures seront plus agiles et plus rapides en courbe (si si c´est malbranque qu´à dit ça sur télé loisirs alors je gobe tout comme un mouton)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:35:12

Massa s´est fait avoir comme un debutant. :malade:

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:55:12

et il a faillit avoir alonso aussi :malade:
vous avez vu, honda au niveau de Mc Laren :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:02:11

J´ai zappé le début, y s´est passé quoi avec massa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:02:46

Button 2e et Barrichello 5e ?

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:03:57

il etait derriere alonso, et cet idiot a pri son aspiration, du coup il est arrivé trop vite dans le virage apres la ligne droite et quand il a freiné il est parti en tete a queue, il a coupé le virage en marche arriere, du coup il est passé a 30cm d´alonso qui a freiné pour pa se le prendre

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:07:46

au fait, qui a dit que renault faisait des efforts de fiabilité ? :o))
pauvre fisichella :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment