CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 13:07:51

Ok merci :)

C´était quoi la grille de départ ?

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:10:24

shumi, massa, alonso, un autre (me rapel pu :( ) button, et apres je sais plus :o))

Silveris
Silveris
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:32:45

_IloveHER_ Posté le 12 mars 2006 à 12:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et il a faillit avoir alonso aussi :malade:
vous avez vu, honda au niveau de Mc Laren :fete:

regarde t-on la meme course ??

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:37:42

Shumi vs alonso. :content:

benim1
benim1
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:47:37

Alonso devant quand même. 1,217 secondes entre les deux pour le moment. Ca va être chaud !

Homer555
Homer555
Niveau 8
12 mars 2006 à 14:05:47

Belle course ca promet pour la saison!!! :-)

La revelation a l´air d´etre rosberg. Il m´a l´air bon se p´tit gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 14:07:43

Yep Roseberg a fait une belle course. :fete:

Surpris de voir qu´un mec sans talent et chanceux comme un cocu puisse mettre une sauce à un septuple champion du monde sur le circuit le plus technique de la saison :content:

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:09:33

Décidément, Raïkkonen aime humilier ses adversaires... Dommage qu´il soit parti dernier, sinon on aurait eu le droit certainement à un duel Alonso-Schumacher, mais pour la seconde place.

La saison promet: on a enfin des écuries qui se valent (Renault, Mclaren, Ferrari & BAR), et les 5 meilleurs pilotes au monde aux 5 premières places.

Impressionnant Rosberg! Le peloton risque d´être très animé! Vivement le prochain!

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:10:11

Silveris Posté le 12 mars 2006 à 13:32:45

_IloveHER_ Posté le 12 mars 2006 à 12:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et il a faillit avoir alonso aussi
vous avez vu, honda au niveau de Mc Laren

regarde t-on la meme course ??
____________
quand j´ai dit qu´il a failli avoir alonso, ca voulait pas dire qu il a failli le doubler, mais qu il a failli rentrer dedans. Et oui, Honda est devenu aussi performant que mercedes :
Button suit Raikkonen qui est pourtant un poil meilleur, et button a doublé la Mac laren de Montoya, alors qu´ils ont un niveau similaire.

Sinon Rosberg est plutot impressionant je trouve.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 mars 2006 à 14:19:40

Super le trio de tête et même les 5 premiers avec Button et Montoya c´est vraiment représentatif des forces en présence pour cette saison.

Rosberg a eu un bon maître :o))

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:30:09

Ouais franchement pas mal Rosberg, bonne course de Raïkko, dommage qu´il soit parti dernier.

jipi
jipi
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:32:44

On va avoir une saison de feu, mes amis !

flamagan
flamagan
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:47:57

magic alonso.

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:05:20

"dommage qu´il soit parti dernier"

parce que tu crois que si il etait dans les 2 1ere ligne il aurait mis 100Kg d´essence?

MattMaster
MattMaster
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:17:00

Gloire a Renault et surtout a Alonso!
Fisichella il a subi une malediction ou koi?
Il devient le plus poisseux que j´ai jamais vu!

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:28:26

Fisichela il est surtout bien mauvais...

Je sais pas si c´est son stuyle de conduite ou pas, mais on pourrait penser qu´a priori les deux pilotes de chez renault beneficient des meme pieces et du meme enthousiasme de la part des mécano, mais alonso est devant, et fisichela n´est meme pas la....

Ce n´est d´ailleurs pas la premiere fois que fisichela a un probleme...

La dessus y a Briatore qui se prend pour je ne sais quoi en gardant cet italien qui ne vaut rien, tout en ne voulant pas entendre de Bourdais qui est je crois double champion du monde dans sa categories au Etats-Unis...

benim1
benim1
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:28:42

Pour le championnat des constructeurs, on aura sûrement droit à un duel Maclaren-Renault.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:53:06

Moi j´ai vue un bon grand prix avec de l´animation... et puis le p´tit rosberg m´a impressionné quand même pour son premier GP, il marque 2 pts et signe le meilleur tps en course... enfin il ne lui reste plus qu´a confirmer...

asmfcyanis
asmfcyanis
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:17:45

raikkonen :fete:

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:19:22

J´aime bien le nouveau système de qualifs par éliminations :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment