Silveris Posté le 12 mars 2006 à 13:32:45
_IloveHER_ Posté le 12 mars 2006 à 12:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et il a faillit avoir alonso aussi
vous avez vu, honda au niveau de Mc Laren
regarde t-on la meme course ??
____________
quand j´ai dit qu´il a failli avoir alonso, ca voulait pas dire qu il a failli le doubler, mais qu il a failli rentrer dedans. Et oui, Honda est devenu aussi performant que mercedes :
Button suit Raikkonen qui est pourtant un poil meilleur, et button a doublé la Mac laren de Montoya, alors qu´ils ont un niveau similaire.
Sinon Rosberg est plutot impressionant je trouve.