En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le blabla de la F1
Pseudo supprimé22 avril 2006 à 15:17:18
arriviste?
StratosHF
Niveau 4
23 avril 2006 à 11:00:41
DraXx Posté le 22 avril 2006 à 15:03:06
comment un mec aussi abject que schumi a pu battre le record de Senna
parce que Senna est
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 12:41:51
C´est a quel heure le GP ??
neoberserker
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:46:17
depart a 14h(heure francaise)
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 13:16:34
merci
---rammstein---
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:56:26
Bon allez Kimi tu nous gagnes le GP
VIVE MC LAREN!!!
Draxx
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:56:39
Schumi a battu Senna aux stats, mais jamais il ne le battra. Senna était seul au monde
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 13:58:19
amen.
Bon ça commence :chut:
Draxx
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:05:59
la faaaaaaarc le tonneau c´est chaud
Draxx
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:06:30
y a une mclaren qui s´est fait dépassée par une williams (webber je crois) assez mechant
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 14:06:31
Ide terroriste
Draxx
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:07:22
c´est le nouveau kamikaze
Draxx
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:30:26
jveux pas être chiant, mais les McLaren sont un peu en retrait quand meme. bon espérons que c´est coté stratégie, parce que là
Draxx
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:55:07
duel duel duel duel duel !! !!
Seb-Loeb
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:11:26
El_Modificator Posté le 23 avril 2006 à 14:06:31
Ide terroriste Ouais c´est peut-être Sato qui lui a enseigné les ficelles du métier...
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 16:35:43
lool
En plus y s´appelle Ben Ide (Ben L-IDE-N lol)
Seb-Loeb
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:19:06
XD
Draxx
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:43:06
belle course de Schumi, par contre la feinte de ralentir Alonso pour faire revenir Massa...
mais bon ça n´a rien changé. Schumi a bien maitriser et à fait honneur je pense à Senna. et beau duel aussi, et belle maitrise des deux !
MaxSterling
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:23:19
j´étais pas très grand mais je ne rappel pas avoir vu Senna faire exprès de ralentire un coureur (que voulez vous c´était pas la même classe). c´est domage de voir ce genre de pratique, mais je pense plutot qu´il a ralenti pour faire que deux arrêts.
Max__
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:47:21
De toute façon, ça aurait changé quoi? Rien. Y a pas moyen de dépasser sur ce tracé.. On l´a bien vu avec Kimi aussi..