Euh quelqu´un peut m´expliquer pourquoi c´est l
(
Erreur de manip
C´estbizarre c´est marqué que le dernier msg posté date du 13 décembre 2003 ![]()
24/12/03 *
date de créa. ![]()
ou pt on se procurer de reglement de la F1 SVP ?
vous avez un lien, une copie, c´est pour moi !
Je ne saurais pas t´aider, désolé..
Par contre moi j´aurais besoin d´un site sur l´évolution de la F1( si ça existe..). J´ai un exposé à faire là-dessus en néerlandais ^^
max j´ai peu etre un truc pour toi
http://www.f1-legend.com/
j´espere que sa peut t´aider bonne chance
nerghal_kaiser Posté le 09 avril 2006 à 10:30:01
ou pt on se procurer de reglement de la F1 SVP ?
vous avez un lien, une copie, c´est pour moi !
sur F1 live il y a le réglement :wink:
Merci FIP ![]()
Ouah y a tout ce que je recherche sur ce site, t´es un pro FIP!!
je lisais un peu l´ensemble des messages depuis le début de la saison, et j´aimerais réagir car il y a certains trucs qui me choquent
ok Raikkonen a fait une bête de remontée, mais c´est alonso qui a gagné la course, grâce à une stratégie à la schumi, et il a super bien gérer. bon le poing ça arrive à tout le monde, il est jeune. faut pas trop lui en vouloir
mais faut admettre qu´Alonso a été le meilleur. et pour la pole de schumi, il a peut-etre égalé Senna niveau stats, mais Senna restera le meilleur pilote pour les poles. le meilleur, schumi a coté, c´est de la m****.
pour la malaisie renault a surclasser tout le monde, et ne dite pas que raikkonen à la poisse, il s´est fait avoir c´est tout. alors arretez. et alonso a grillé tout le monde au départ, raikkonen est resté sur place, avec beaucoup trop d´essence. et après vous dites qu´il est lamentable ? non mais je rêve
et enfin pour l´australie, je suis assez intrigué d´entendre dire que la course à été en faveur d´alonso. Il a d´emblé attaqué et a coller button. bon ok le safety car a p-e joué en faveur. mais bon il a attaquer sans cesse, et le dépassement a été magistral. en vrai champion quoi. et après vous dites que c´est une daube ? je rêve encore là. et je dirai que par la suite, la course et toutes les safety cars auraient pu jouer en sa défaveur.
attendez, tout le monde ne met pas 2sec3 a tout le monde en un tour. c´est pas raikkonen qui ferait ça. et après il mettait plus de 20 seconde, pour rien puisque il y a l asafety car. la il a eu de la poisse. alors on a dit par la suite que raikkonen aurait pu rattraper alonso sans la safety car. mon cul oui ! il a rien foutu, il n´a meme pas été en mesure de l´inquiéter, et après vous dites qu´alonso est chanceux ? j´hallucine.
il a dominé le grand prix tel un champion, et c´est sa qui fait et qui fera encore sa force. et je suis fier qu´il soit largement en tête du championnat, comme ça ça calme tous ceux qui doutaient d´alonso.
et bien il est encore motivé, et il sera champion !
mais je ne dis pas que raikkonen est a la ramasse, mais il devrait se bouger.
mais en attendant c´est Alonso le patron, et il le mérite amplement !
Dit moi t´as regarder le G.P d´australie.... si oui tu à du voir que Raïkkonen est remonté comme une balle dans les 15 derniers tours du G.P il à pas fini loin d´alonso... et après tu dit qu´il fout rien et qu´il doit se bouger le cul....
T´y es allé un peu fort toi!!
Déja Raiko,on en peut pas lui enlever son mérite au GP de Bahrein
ce qu´il a fait est grand,il prouve qu´il a étoffe d´un champion
Pour Malaysie,je pense pas que tu dirai la meme chose si Klien rentrait dans Alonso et non pas Raikkonen et lui cassé sa suspension arrière droite ![]()
attendez, tout le monde ne met pas 2sec3 a tout le monde en un tour. c´est pas raikkonen qui ferait ça. et après il mettait plus de 20 seconde, pour rien puisque il y a l asafety car. la il a eu de la poisse. alors on a dit par la suite que raikkonen aurait pu rattraper alonso sans la safety car. mon cul oui ! il a rien foutu, il n´a meme pas été en mesure de l´inquiéter, et après vous dites qu´alonso est chanceux ? j´hallucine.
Puis je te fait dire que Raikkonen a eu un problème d´aileron,ce qui lui couté quelques secondes au tour
avant qu´un déflecteur se casse,il roulait dans les mm temps qu´Alonso
Eeeeuuu t´es sur que c´est pas raikkonen qui ferait ca?
rapelle toi Suzuka 2005 sur Fisico
Et je le répète encore,oui il aurait pe le ratrapé,sans son problème d´aileron
Aprés pour son dépassement sur Button
t´en fait un peu trop,c´est un dépassement normal,meme raiko a fait le meme mais en plus spectaculaire
Tu veux voir un dépassement magistral? Regarde celui de raiko sur Fisico lors du dernier tour a Suzuka ![]()
tu as entièrement raison
Raikko n´étai a fond en Australie...il voulaait qu´Alonjso gagne une dernière fois avan de se faire écraser pour le reste de la saison
![]()
En Australie les McLaren étaient au niveau des Renault, faut bien l´avouer.
Par contre Draxx je ne te suis pas quant aux magistral dépassement d´Alonso sur Button.
Il l´a passé après la SC, et juste avant qu´elle rentre, il s´est collé au cul de l´anglais( là c´est normal).Mais après il en a fait qu´une bouchée, car la Honda avait bcp de mal à chauffer ses pneus. Donc c´est pas extraordinaire..
Quant à sa course, je suis d´accord de dire qu´il a été bon, qu´il n´a pas commis de faute. Mais Kimi non plus. Juste qu´il n´a pas eu la chance de dépasser Button après la SC, et a dû donc effectuer un dépassement osé, qui a engendré un plat, d´où son problème à l´aleron avant qui l´a fameusement retardé.
Pendant ce temps Alonso n´avait rien à faire, à part éviter les fautes et les doublés.
Quand Kimi a changé son aileron, il faisait les mêmes tours qu´Alonso, puis il a commencé à fameusement le rattraper quand fernand a commencé à "gérer". Mais sinon le Finlandais allait aussi vite. Tout ça pour revenir à ce que je disais au début: McLaren est mnt à égalité de Renault, et ça m´étonnerait pas qu´elle la dépasse durant la saison. Et vu que la fiabilité semble être au rendez-vous cette année..
Oép c´est clair pendant l´intersaison on entendaient partout McLaren pas fiable, etc etc etc... et c´est la seule écurie qui n´a pas enore changer un moteur sur une de ses monoplaces...
bon ok j´y suis allé un peu fort pour le dépassement sur button mea culpa
mais bon c´est bien beau d´inonder d´éloges raikkonen, mais qui est 1er du championnat ? au dernières nouvelles c´est Alonso.
McLaren est revenu au niveau des renault. formidable (je ne plaisante pas), comme ça les Ferrari auront encore plus de mal.
mais bon je ne veux pas être chiant, mais montoya, il fout quoi ?
et puis raikkonen est peut-être remonté comme une balle dans les 15 derniers tours, il n´a pas remporté le grand prix. Point Barre.
mais bon c´est bien beau d´inonder d´éloges raikkonen, mais qui est 1er du championnat ? au dernières nouvelles c´est Alonso.
Oui c´est Alonso et c´est mérité
car en ce moment c´est le meilleur
McLaren est revenu au niveau des renault. formidable (je ne plaisante pas), comme ça les Ferrari auront encore plus de mal.
Ca risque de faire de belle course c´est sur
mais je pense que Renault est encore,pour l´instant,un tout petit peu devant Mclaren
mais bon je ne veux pas être chiant, mais montoya, il fout quoi ?
De la merde
et puis raikkonen est peut-être remonté comme une balle dans les 15 derniers tours, il n´a pas remporté le grand prix. Point Barre.
Oui c´est Alonso qui a remporté le GP,mais faut pas nier que sans les problèmes d´ailerons de Raikkonen ,je dit pas qu´Alonso n´aurait pas gagné au contraire mm,mais il aurait eu plus de difficultés a le remporté avec dans son cul Kimi ![]()
Jusqu´a ce qu´il fasse l´erreur qui lui à était fatale, Montoya était bien placé dans ce G.P