ouais.
eu eu euuuuuu Kimi s´est fait dépassé méchant par Webber, MaX tu l´oublie ça ! en tout début de course, y a raikkonen qui s´est fait dépassé par Webber.
mais Senna c´est la classe, c´est le charisme, c´est le pilotage, c´est le meilleur quoi !
maxsterling Posté le 23 avril 2006 à 19:23:19
j´étais pas très grand mais je ne rappel pas avoir vu Senna faire exprès de ralentire un coureur (que voulez vous c´était pas la même classe). c´est domage de voir ce genre de pratique, mais je pense plutot qu´il a ralenti pour faire que deux arrêts.
![]()
Senna a fait pire ou mieux , selon les avis...
Blocage de Mansell à MC, envoi dans le décor de Prost à Suzuka ( 2 fois)
etc...
c´est vrai schumacher n´a jamais eu besoin de se faire aider par Irvine pour gagner des courses ou des points et n´a jamais percuté Hill à Adelaide et Villeneuve à Jerez..
maxsterling Posté le 24 avril 2006 à 21:16:34
c´est vrai schumacher n´a jamais eu besoin de se faire aider par Irvine pour gagner des courses ou des points et n´a jamais percuté Hill à Adelaide et Villeneuve à Jerez..
bien sûr que si Max et tu le sais bien. Mais tu ne peux nier l´évidence ce que j´ai dit sur Senna n´est que vérité factuelle...
Chacun interprète ce qu´il lit comme il veut
![]()
C´est encore la bagarre sur "C´est qui le meilleur entre Senna et Schumacher" ?
![]()
Senna n´a pas bloqué Mansell à MC, primo, on peut pas dépasser, et secundo, la Williams était beaucoup plus performante que la MClaren, donc moi je dit y a pas bloquage.
et pour l´accorchage de 1989 c´est un peu injuste de l´avoir disqualifié, parce qu´il a fait une attaque, et Prost l´a accroché en refermant sa trajectoire plus tot ( une video l´a montré à l´audience... ) et je truve que ce n´est que justice et qu´Ayrton s´est tout simplement venger en accrochant Prost, et je le comprends entièrement.
parce que remonter comme une bête à la première place après un arrêt aux stands, gagner, et se faire disqualifier, ç avous fout un peu en rogne. et après on s´étonne qu´il harponne volontairement Prost.
pourune fois je ne suis pas chauvin, et je dis :
SENNA quadruple champion et 4 titres d´affilée !
![]()
Sshumacher est le meilleur pilote de tous les temps point final ![]()
![]()
DraXx bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 22:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais.
eu eu euuuuuu Kimi s´est fait dépassé méchant par Webber, MaX tu l´oublie ça ! en tout début de course, y a raikkonen qui s´est fait dépassé par Webber.
<< ça peut arriver qu´il prenne un moins bon départ que d´habitude.. En plus il était plus lourd que l´Australien..
et alors ? ça n´empeche pas qu´à Imola c´est presque mission imposssible pour dépasser.
comment Schumi le meilleur pilote de tout les temps ? on voit bien les n00bz en F1 qui n´y connaissent rien ! Schumi est le meilleur de son temps, mais il est impossible de comparer avec les années 50, et on va pas le refaire.
don cschumi n´est pas le meilleur, et surtout pas meilleur que Senna, alors là c´est de l´hérésie !
Schumi est le meilleur de son temps
------
et encore...
y´en a qui sont trop aveuglés par les stats
´fin bref, j´ai déjà du mal a concevoir qu´il y´ait "un meilleur pilote de tout les temps" alors en plus si c´est schumacher...
Meilleure voiture+absence de concurrents c´est tout.
Moi j´ai surtout l´impression que senna était une grosse tete brulée (sans mauvais jau de mots...), qu´il prenait donc tous les risque possible à la "sa passe ou sa casse"...Jusqu´à sa mort, c´est passer, et comme en plus il était pas mauvais au volant il a marqué les esprit....
Par contre Schumacher est plus caculateur (enfin de se que j´en est vu de sa carriere...)et priviligera les points a la victoire si pour doubler il doit prendre trop de risque...
De plus, il est super doué en mécanique: en arrivant chez Ferrari, ceux-ci n´étaient pas aussi bon que maintenant, et Benneton alors trés fort est vite descendu....
Sinon, pour revenir au circuit de F1, je ne comprend pas pourquoi on garde des circuits tel que celui de Monaco ou Imola, qui empeche les depassements et donc tout spectacle....
et je le répète, et ne m´insulte pas de noob, reste poli hein?
Déjà avant la mort d´Ayrton Senna, le petit Schumacher lui posait "quelques minuscules problèmes" au volant de sa modeste monoplace. Et l´anné d´après le drame, paf champion du monde, certes ils n´ont pas eu l´occasion de se mesurer vraiment, mais j´en mettrais ma main à couper, que le duel aurait été somptueux et que Schumi l´aurait emporté au final.
C´est clair que c´est dommage que Senna n´a pas connu la seconde moitié des années 90´. On aurait eu un trio magique Hakkinen-Schumi-Senna.
oui, parce que jusqu´a présent, il y a eu peu de pilote qui se sont imposé durant la première saison dans leur nouvelle écurie. Schumi aurait été champion, surement, mais il est vrai qu´il y aurait eu duel.
bossing boss a raison : Senna lui, c´est un vrai champion, il fonce, il se pose pas de question il attaque. et c´est ça qui a fait sa renommée.
il a su repousé les limites de sa machine, a monaco, il pilotait à l´extrême, enfin un vrai pilote lui.
je ne renie pas le talent de schumi, mais l´abscence de concurrence à un peu faciliter sa tâche.
non mais franchement, dire que Schumi est le meilleur de tout les temps, c´est passer pour un n00b en F1, j´ai dit en F1. Peut-être que dans le reste t´es pas un n00b, mais ce que tu viens c´est ce que dirait un n00b en F1.
car il n´y aura pas de meilleur pilote de tout les temps. et je suis d´accord avec le Modificateur en qui concerne les stats. car j´avais peur que tout le monde oublie Senna et ses 65 poles.
Modestes monoplace ? benetton modeste monoplace ? p-e mais pas sur. d´autant plus qu´en 92-93, la McLaren était un peu loin de la concurrence et avait un peu de mal.
quoiqu´en 93... mais cela n´a pas empeché Senna de mettre une claque à tout le monde à Donington en 93. et ça schumi ne le fera jamais. ce fut une leçon de pilotage qu´on voit rarement et dont seul Senna peut faire
Par rapport à Senna à Donington en 93, Schumacher en 98, avait une monoplace bien inférieure aux flèches d´argent d´Hakkinen et Coulthard, on est bien d´accord? Et bien je me souviens d´un fantastique Grand Prix de Hongrie où il arrivait à peine à suivre la cadence des deux flèches d´argent, alors en 3ème position il décida de modifier sa stratégie de course et de passer en trois arrêt pour pouvoir dans un premier temps passer Coulthard, et ensuite, avec un réservoir plus vide que celle des autres, cravacher dûr pour prendre suffisamment d´avance sur le second, Hakkinen pour repartir devant lui, résultat, ça a payé, et pour anecdote Hakkinen a eu des ennuis mécaniques en toute fin de course, ce qui montre bien que Schumacher est un pilote certes fin tacticien, mais aussi et surtout a beaucoup de panache.
Mais aussi on se rapelle du dépassement d´Hakkinen sur Shumi a Spa en 2000 ![]()
Je sais pas si Shum a déja réalisé des dépassements comme caa
Peut-etre a Jerez sur Villeneuve en 97 ?! ![]()