CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:30:16

Eh ben je suis pas déçu de m´être levé... très beau G.P

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:38:16

Et surtout Chapeau bas à TF1, 6 pages de PUB (7 avec celle du podium)....
Et encore une fois des commentateurs à coter de la plaque l´autre Malbranque qui, quand le moteur de Button pete nous balance :" Oh...!!! il était premier devant Fisichella...."
Et une personne qui doit être bien dégouté c´est J.Moncet qui est clairement pour Ferrari...(ts le monde le sais) c´est les meilleur, mickael est tjrs là.... et j´en passe des vertes et des pas mures.... Il va encore cracher sur Mercedes dans sa vielle rubrique sur auto-moto.
Sinon je sais pas si je l´ai dit auparavant, mais moi qui était sceptique quand on passage des V.10 au V.8 je ne suis finalement pas déçu, sauf pour le bruit....

Webberien
Webberien
Niveau 9
02 avril 2006 à 08:52:05

Bon, d´accord avec toi TF1 de la merde et les commentateurs aussi.

Je suis extrêmement déçu de ce GP qui s´est passé exactement commme j´avais parié avec un pote ...

A savoir Schumi qui ne remontera jamais.
Alonso qui double Button les doigts dans le nez, puis Button qui gène Raikko quelques tours et Alonso s´échappe pour gagner ... C´était spur, je suis très content que Button est cassé son moteur, je suis un enfoiré oui, mais j´aime de moins en moins Button qui fait de grosses erreurs contre Alonso à chaques fois et qui se rattrappe en bloquant Raikkonen.

Très déçu de Ferrari, Schumacher n´avançait pas, il bloquait les roues tout le temps pour rien (vive bridg) et à finit dans le mur ... prévisible ...

La F1 me fou la rage et me donne l´envie de pleurer, Alonso a une facilité déconcertante ainsi qu´un déroulement de GP toujours en sa faveur....

C´est la vie tant pis, s´il gagne j´aimerais au moins que ce soit avec des vrais dépassements et qu´il soit pas aidé pour la connerie de Button ....

Ferrari me font mal au coeur, Massa toujours aussi nul, et Schumacher qui ne peut rien faire, il essaie pourtant et il finit par prendre un mur, mais pourquoi ses pneus sont ils aussi pourris ? :snif2:

Enfin mon Webber adoré qui faisait une très bonne course devant son public, je ne sais pas ce qu´il a eu (panne d´essence ou autre) mais le malheur s´acharne sur lui cette année ...

Ca m´fou les boules tout ça ...

zebigboss01
zebigboss01
Niveau 7
02 avril 2006 à 09:12:01

a propos de tf1, est-ce qu´il y en a qui on tps (ou autre chose du moment ou il y a rtl dessu) non parceque tf1 c bourre de pubs, quand la course est fini c a peine si ils passent les interviews alors que sur rtl sa dure des fois 30 min apres l´arrivee ou ils parlent de la courses ils interogent les constructeurs etc... en tout cas chapeau bas a tf1 qui une nouvelle fois a rendu cette course sublime presque chiante a regarder comm d´hab quoi ps (malheresemnt rtl c en allemand...)

zebigboss01
zebigboss01
Niveau 7
02 avril 2006 à 09:16:43

tu serai pas supporter de raikkonen rammstein par hasard parceque moi a 300% (comm il est trop fort ce gars) ps j´adore aussi rammstein (et korn bien sur)

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:47:42

Hé les gars ya TSR, chaine suisse. No pub !

malicia04
malicia04
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:28:39

(TSR a proposer sur son site cet hiver un trè bon jeux de ski,gratuit,vraiment bien pour 15mo seulement !)

gradore2
gradore2
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:20:14

Webberien quand tu dit que button a genez raikkonen faut pas deconner non plus ya eu combien de SC qui ont fait que raikkonen est revenu sur alonso

alors faut pas etre de mauvaise fois la renault est bien meilleur que la mclaren ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 17:57:19

La F1 me fou la rage et me donne l´envie de pleurer, Alonso a une facilité déconcertante ainsi qu´un déroulement de GP toujours en sa faveur....
-------
bin c´était comme ça avec schumacher. La page a tourné.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:31:57

TSR.... elle est dispo sur TPS...??? Si oui quelle chaine svp?
:merci:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:44:50

:lol: @Kartingman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 20:01:45

Très déçu de Ferrari, Schumacher n´avançait pas, il bloquait les roues tout le temps pour rien (vive bridg) et à finit dans le mur ... prévisible ...

------
ski faut pas lire :rire2:

On admettra jamais que choumi fasse des bourdes, tout le temps à balancer la fautes sur les autres. Montoya lui il a réussi à le calmer son cul !!

Alonso a une facilité ou c´est les autres qui se trainent ? Jte signale que personne n´a été foutu de le coller malgré les opportunités. Ou alors ils se trainent lol (vous croyez ?) .

Max__
Max__
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:48:59

Non à chaque fois t´avais une Midland qui n´avançait pas et qui était coincée entre Alonso et Kimi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 21:33:05

n´importe quoi.
Fisichella et Button qui étaient éloignés de 0,6sec ils ont pas été génés eux par les monoplaces à la bourre.

Tiens en parlant de à la bourre, bravo à Super Aguri qui a pointé 12e quand mê^me :bravo:

Webberien
Webberien
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:30:20

gradore2 Posté le 02 avril 2006 à 17:20:14

Webberien quand tu dit que button a genez raikkonen faut pas deconner non plus ya eu combien de SC qui ont fait que raikkonen est revenu sur alonso

alors faut pas etre de mauvaise fois la renault est bien meilleur que la mclaren ...

:d) Oui j´avoue, même si Button à fait son boulet, Raikkonen a gagné pas mal de secondes sur Alonso grâce aux safety, Alonso était le plus fort et ca me fait chier lol.

Pour el_modif et muscletruc, c´est bien connu si Schumi gagne pas je suis rarement content. Vous devez le savoir depuis le temps.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:47:21

c´est bien connu
--

Ca empeche pas de dire des anneries :)

Max__
Max__
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:35:27

Je parle des interruptions de la course par la SC.
Notemment à la dernière, on a bien vu qu´Alonso avait creusé un écart juste avant que la SC rentre.
Et Monteiro( on ne sait pourquoi) a laissé l´Espagnol faire. Donc à chaque fois Alonso partait avec un avantage de quelques secondes.

Max__
Max__
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:35:52

Sans oublier Button qui se fait avoir comme un bleu par Alonso..

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
03 avril 2006 à 05:10:59

lol
c vrais button est un bon pilote mais faudrais vraiment qu il travail ses depart lancer il a perdu une place a chaque restart

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 19:09:20

oui il devait pas s´attendre à ça, quoiqu´au 2e sc :doute: Enfin bref il s´est bien fait remonté mais il méritait pas de casser à 10m :snif:
M´enfin bon jsuis sceptique sur le fait qu´il ait pu géner Montoya et Raikko pour moi c le contraire mais bon eurosport à coupé une bonne parti du gp (passer du 46e tour au 26e et j´ai rien capté :bave: fumer la moquette y´a bon)

Lol, n´empeche alonso a géré son départ :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby