Bon, d´accord avec toi TF1 de la merde et les commentateurs aussi.
Je suis extrêmement déçu de ce GP qui s´est passé exactement commme j´avais parié avec un pote ...
A savoir Schumi qui ne remontera jamais.
Alonso qui double Button les doigts dans le nez, puis Button qui gène Raikko quelques tours et Alonso s´échappe pour gagner ... C´était spur, je suis très content que Button est cassé son moteur, je suis un enfoiré oui, mais j´aime de moins en moins Button qui fait de grosses erreurs contre Alonso à chaques fois et qui se rattrappe en bloquant Raikkonen.
Très déçu de Ferrari, Schumacher n´avançait pas, il bloquait les roues tout le temps pour rien (vive bridg) et à finit dans le mur ... prévisible ...
La F1 me fou la rage et me donne l´envie de pleurer, Alonso a une facilité déconcertante ainsi qu´un déroulement de GP toujours en sa faveur....
C´est la vie tant pis, s´il gagne j´aimerais au moins que ce soit avec des vrais dépassements et qu´il soit pas aidé pour la connerie de Button ....
Ferrari me font mal au coeur, Massa toujours aussi nul, et Schumacher qui ne peut rien faire, il essaie pourtant et il finit par prendre un mur, mais pourquoi ses pneus sont ils aussi pourris ?
Enfin mon Webber adoré qui faisait une très bonne course devant son public, je ne sais pas ce qu´il a eu (panne d´essence ou autre) mais le malheur s´acharne sur lui cette année ...
Ca m´fou les boules tout ça ...