il y aurait eu un beau duel je pense, mais encoere une fois McLaren a un tout petit peu foiré le coup...
mais bon je pense qu´à Imola ça va chauffer comme l´année dernière ![]()
alonso est largement le meilleur pilote actuel et ceux ki ne sont pas capables de sen apercevoir c kils ne regardent mm pas la F1...
Vous croyez vriament ke le probleme d aileron dze raikko la vraiment handicapé au point de prendre 2 sec o tour?
quand alonso a une voiture ki vo celle de raikko il y a no comparaison...
si quand meme. Alonso et Raikkonen sont aussi bon l´un que l´autre. mais là, force est de constater que c´est bien Alonso qui a le plus de réussite, et qui est donc, légèrement meilleur que Raikkonen.
et la cette année c´est pareil.
pour max
de ne pas te repondre plus tot mais je te dit que c´etait normale j´espere que ca ta aider encore une fois ![]()
pet_de_cheval Posté le 12 avril 2006 à 16:48:59
alonso est largement le meilleur pilote actuel et ceux ki ne sont pas capables de sen apercevoir c kils ne regardent mm pas la F1...
Vous croyez vriament ke le probleme d aileron dze raikko la vraiment handicapé au point de prendre 2 sec o tour?
quand alonso a une voiture ki vo celle de raikko il y a no comparaison
Ben oui bien de 2sec
parce que a la fin,il t´enquiller les tour chronos le Raiko,avec un aileron neuf
on le voit bien,c´est lui qui a le meilleur tour
Aaaaaaaahhhh l´éternel question, qui est le meilleur pilote, qu´elle est la meilleur voiture....
Moi en tous cas je dis Raïkkonen c´est le
mmmmeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeee
euuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr.
(et mclaren mercedes avec)
peut-être mais il fallait les claquer avant les meilleurs tours pour le ratrapper.
et ba moi je dis que c´est Alonso
![]()
en y réfléchissant c´est tout de même extraordinaire le cas ALonso. en 2001 personne ou presque n´en avait parlé. je l´avait repéré avec ses nombreuses bonnes qualifs sur Minardi ( éviter plus de 10 fois la dernière ligne avec une vieille minardi c´est pas mal ) le gamin s´est fait tout seul, pas de photos, rien du tout
alors que voilà les Button, Raikkonen, Montoya qui arrivent en faisant du bruit, avec tout le monde : ouais il va tout gagner, il va être champion. bon Raikkonen y parvient, petit à petit.
mais bon voilà c´est Alonso qui s´est imposé lui aussi petit à petit, alors que personne ne misait sur lui.
mais quand j´ai su que Briatore l´avait pris direct , je me suis dit que ça va être lui le successeur de Schumi. pas de doute. mais j´ai été un peu déçu de ne pas le voir en 2002. mais après jme suis dit que ça valait mieux après les mascarades Ferrari...
et puis voilà tout ça pour dire qu´Alonso est plus méritant je pense, et parce qu´il a plus d´expérience que raikkonen ( près de 15 ans de karting contre un peu plus d´une vingtaine... )
erratum : Raikkonen n´avait que 23 départs a son actif avant son tout premier grand prix, excepté le karting, mea culpa.
néanmoins, ça fait peu à coté d´Alonso
Raikkonen,personne ne misé sur lui au départ
il était totalement inconnue,il est arrivé discrètement,sans la super licence en plus
Aprés,comme tu la dit,Raiko n´avait pas beaucoup de départ avant son premier GP,alor qu´Alonso en avait pleins
ca montre un talent immense
Pour moi Raikkonen a plus de mérite qu´Alonso d´etre arrivé en F1,Alonso fait du kart depuis l´age de 2-3ans
et puis voilà tout ça pour dire qu´Alonso est plus méritant je pense, et parce qu´il a plus d´expérience que raikkonen ( près de 15 ans de karting contre un peu plus d´une vingtaine... )
Ca veut rien dire,au contraire,si les 2 arrive en meme temps en F1,et que l´un a 15ans d´expèrience et l´autre juste une vingtaines de départ,on va pa réfléchir a celui ki a le plus de mérite a etre là...
j´ai mis peu de départ EXCEPTE le karting
il a donc du au mieux faire autant de karting qu´alonso. personne ne misait sur lui ? ouais ? mais tout le monde parlait de lui parce qu´il était inexpérimenté. et après sa première saison tout le monde a parlé de lui parce qu´il a fait une bonne saison. Montoya pareil après son dépassement sur Schumi au Brésil.
Alonso ? ah, il est chez Renault, pilote d´essai en 2002...
et qui est champion ?
Vous avez vu, Schumaher.M pourrait aller chez Renault la saison prochaine, vous en pensez quoi. Moi je pense qu´il va mettre fin à sa carrière...
ba je pense aussi. en ce moment l´age de la retraite c´est 37 ans. enfin je pense. mais bon il va pas annoncer ça tout de suite. il va attendre la fin de la saison
moi aussi.il commence a se rouiller en plus un peu.sinon d´apres ce que j´ai lu dans cet article
"22 candidats pour 2008
Alors que l´ensemble des écuries actuellement présentes en championnats du monde ont eu bien du mal à se mettre d´accord pour s´inscrire dès à présent au championnat 2008, l´on dénombre tout de même onze autres candidats pour rejoindre le pinacle du sport auto. Difficile de savoir ce qu´il y a derrière certains noms, reste que 11 équipes ont renvoyé le formulaire officiel à la FIA: DireXiv, Prodrive, Craig Pollock, Irvine§ Tariko, ¨Paul Stoddart, Jordan, Carlin et les écuries présentes en GP2 Racing Engineering et BCN. Durango serait également sur les rangs tout comme l´équipe pakistanaise de A1. La FIA examinera les dossiers avant le 28 avril."
ce serait cool.meme si je pense que mf1 et super aguri ne tiendront pas le coup jusqu´en 2008.mais quand meme une 40aine de pilotes en piste!!!!!! on s´approche de la nascar ![]()
ouais ce serai trop cool qu´il y ait encore plus de pilote ç ale ferai
mais bon je crois pas que ca soit possible.les monoplaces c´est grand et les circuits etroits.alors si a chaque course on a des embouteillages comme en australie(a cause des retardataires)ca va etre chaud.mais si il font comme en a1 ce serait mieux.1 pilote par course.comme ca pas de strategie d´equipe.
ouais ce serait pas mal, mais bon va convaincre les dirigeants de faire ça ^^
Grand-Chef Posté le 14 avril 2006 à 18:15:32
Vous avez vu, Schumaher.M pourrait aller chez Renault la saison prochaine, vous en pensez quoi. Moi je pense qu´il va mettre fin à sa carrière...
Je n´ai pas vu cette information mais je pense que ça n´a aucun sens ^^
Si Schumi devait changer d´écurie ce serait pour aller chez Mercedes et gagner! Pourquoi ? Parce qu´en tant qu´Allemand finir sa carrière en champion sur une voiture allemande ça lui plairait forcement.
Aller chez Renault ? Aucun interêt pour lui, et s´il le faisait et gagnait son titre n´aurait que peu de valeur, tout le monde dirait "il a gagné parce qu´il avait la meilleure voiture ... comme chez Ferrari ..."
Schumi ne rouille pas, sa voiture est mauvaise, Ferrari s´autodétruise et je crois qu´à force, Schumacher se lasse, et se bat de moins en moins, il n´a plus grand chose a prouvé, il a tout gagné.
peut-etre.mais si il a tt gagné.pourquoi il s´obstine a rester?
Et bien comme il le dit si bien lui même, il aime son sport, il aime gagner, et il aime la compétition alors il reste, pourquoi partir quand on aime ? ![]()