CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 mars 2006 à 20:46:24

Massa a pas eu de chance avec son problème de ravitaillement bravo Ferrari :lol: 50 secondes de perdu

tom_22
tom_22
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:35:25

Je trouve que Massa a fait beaucoup de faute pour un début de course mais bon il lui faut son temps d´addaptation chez Ferrari(le stress)...Sinon pour Raikonen toujours parfait pour revenir...

J´ai trouvé le dépassement de Alonso sur Shumi avant la fin(je ne sais plus quel nombre de tour), très impréssionant.Grace sa rage Alonso a su bien géré la course!

Le ptit Rosberg nous a montré de quoi il été capable a lui d´en montré encore plus pour le spectacle!!!

Vivement le circuit de malaysie!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 14:59:45

mouais, malgré une bonne 1ere course de Schumi, je pense pas que ferrari pourra se battre contre renault et mercedes encore cette année. Ils ont travaillé sans arret mais bon, c´est pas pour ça qu´il gagne.

lol le signe des 2 mains d´alonso a la fin de la course genre "fermez vos gueules les frustrés vous avez plus riena dire" :rire:

Webberien
Webberien
Niveau 9
14 mars 2006 à 17:35:33

Salut à tous, le rageux est de retour lol !
Sérieusement course superbe même si y´a des points noirs ..
"Gloire a Renault et surtout a Alonso!
Fisichella il a subi une malediction ou koi?
Il devient le plus poisseux que j´ai jamais vu! "
J´ai lu sur GP2006 que Fisico avait eu un pb moteur en qualif, Renault n´a pas voulu lui remplacer et ca a cassé :-)))

"benim1 Posté le 12 mars 2006 à 15:28:42

Pour le championnat des constructeurs, on aura sûrement droit à un duel Maclaren-Renault.
"

:d) je pense aussi, Ferrari sera surement troisième grâce au fameux Massa qui va sûrement pas faire plus d´une saison chez les rouges :-)))

"LinkMasterGer Posté le 12 mars 2006 à 20:46:24

Massa a pas eu de chance avec son problème de ravitaillement bravo Ferrari
"
:d) Qu´est ce que tu dis toi ? Un pistolet ne marchait plus ce n´est pas la faute à l´homme rouge mais à la mécanique d´un matériel, il faut savoir analyser avant de dire des conneries.

"phalemaknight Posté le 12 mars 2006 à 18:19:22

J´aime bien le nouveau système de qualifs par éliminations
"
:d) Idem, au moins les attardés qui genaient souvent les Grands et qui influaient le résultat des qualifs passent leur chemin et laisse la place ...

"Je trouve que Massa a fait beaucoup de faute pour un début de course mais bon il lui faut son temps d´addaptation chez Ferrari(le stress)...Sinon pour Raikonen toujours parfait pour revenir...
"
Bof, il a déjà fait plusieurs années chez Sauber il sait ce que c´est un GP et il est censé savoir qu´il ne pourra pas faire mieux que M.S. et donc aucun stress inutile à se mettre..

"J´ai trouvé le dépassement de Alonso sur Shumi avant la fin(je ne sais plus quel nombre de tour), très impréssionant.Grace sa rage Alonso a su bien géré la course! "

:d) euh ... tu as vu ou un dépassement ? Alonso est passé devant Schumacher alors qu´il sortait des stands .... en parlant D´alonso je le trouve de + en + lamentable ... comme quand Môsieur, levait les poings en l´air pour que les attardés le laissent passer alors qu´il étaient à 300 mètres devant lui ... Idem pour son geste de victoire ... "On" dit que Schumi est antisportif, mais Schumi fait rarement ce genre de gestes voir presque jamais, Alonso lui c´est sa passion ..

Enfin "on" a souvent critiqué Mickaël pour ses courses gagnées aux stands Alonso fait de même ...
C´est la course, je regrette juste tant de critiques sur Mickaël ...

En bref un Duel à 3 voir 4 cette année
4 champions potenciels :
Schumi, Alonso, Raikko et Button

Supers débuts de Williams, Rosberg et mon Webber :)

J´espère qu´on aura une meilleure saison que l´an passé, mais ca s´annonce bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 18:02:56

en parlant D´alonso je le trouve de + en + lamentable ... comme quand Môsieur, levait les poings en l´air pour que les attardés le laissent passer alors qu´il étaient à 300 mètres devant lui ... Idem pour son geste de victoire ... "On" dit que Schumi est antisportif, mais Schumi fait rarement ce genre de gestes voir presque jamais, Alonso lui c´est sa passion ..
------
Mets toi à sa place, imagine le stress avec schumi collé au cul, il a pas envie de se faire griller à cause des retardataires
Shumi n´a pas besoin de faire ça, en général c´est jean todt qui fait le tour des stands pour demander à leur directeur de ranger les voitures qui génent sur la piste. Il était en pleine attaque.
Et puis quand on se prend un tour on doit faciliter le dépassement, il a eu raison de montrer sa colère, schumi l´a déjà fait aussi, bref tous les pilotes.
Surtout que on sait pas ce q´ui s´est passé lors des virages précédents.

Alala les méchants Renault ont gagné par chance à la place des gentils de chez Ferrari et McLaren tant pis pour nous...

go Button GO !! (Honda powa)

Max__
Max__
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:15:56

Ouais mais c´est pas la 1ère fois qu´il lève les poings..
J´suis désolé mais ça fait partie de la course les doublés, tout le monde fait avec.
L´année passée Kimi a même été contraint de faire une légère sortie de piste à cause de Jaco, au Nurburg.( ce qui a d´ailleurs ruiné sa course par ailleurs).
Pourtant jamais il n´a critiqué le brave Jaco, ni fait de geste inappropriés!

Mon voeu le plus cher est que Kimi daigne bien rester chez McLaren et prouve à tout le monde qu´il surclasse Alonso!

Webberien
Webberien
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:46:24

El_Modificator Posté le 14 mars 2006 à 18:02:56
Mets toi à sa place, imagine le stress avec schumi collé au cul, il a pas envie de se faire griller à cause des retardataires
Shumi n´a pas besoin de faire ça, en général c´est jean todt qui fait le tour des stands pour demander à leur directeur de ranger les voitures qui génent sur la piste. Il était en pleine attaque.
:d) Oui ils doivent se pousser, mais est ce une raison pour agir comme ça ? Ensuite Je ne sais pas si tu as bien vu mais ils étaient à plusieurs 100 aines de mètres devant alonso quand monsieur gueulait, il arrivait même pas à prendre l´aspi! donc ils ne gênaient pas!
et Todt demandent aux écuries de virer leur pilote ? tu crois que ca se passe comment chez Renault ? dès qu´alonso a commencer à faire le singe hop par miracle ils se sont tous décalés au fur et à mesure et c´est pas parce qu´ils l´ont vu dans leurs rétros, il était trop loin pour que l´oeil humain puisse voir ses gestes à 300 km/h
alors les consignes et trucs du genre, ca existe depuis belle lurette (Mclaren 98-99) Ferrari après et depuis deux ans Renault ...! Faut pas dire que Ferrari a inventé ce genre de trucs ;)

Mon voeu le plus cher est que Kimi daigne bien rester chez McLaren et prouve à tout le monde qu´il surclasse Alonso!
:d) pour ça faudrait déjà que la voiture puisse suivre son rythme, Raikko mérite mieux que ça ...

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:41:50

Ben alor c´est pas une Ferrari :p)

christaki
christaki
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:18:12

y a qqn qui connait la vrai grille de départ? car la c´est le bordel le plus absolu t avais schumi qui était 4 eme par exemple et qui devient 11 eme a cause d un changement de moteur et qui subitement repasse 14 eme et puis c´est pareil pour d autre pilote à mon avis on connaitre pas la grille exact avant le depart demain :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 14:23:53

Oui ils doivent se pousser, mais est ce une raison pour agir comme ça ?
------
on croit qu´il était loin mais à cause de la chaleur et les effets d´optiques, on peut pas dire qu´il était vraiment loin (100ou200m, à 250km/h ça va vite).

Au moins on se rend compte qu´il a des émotions (alors que raikko semble ne pas avoir de vie)

kratos56
kratos56
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:06:51

ben c´est un Finlandais! dt puis pas grave si il montre pas sa joie tant qu´il est content!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:32:59

Et alors ? Hakkinen il peut sourire lui.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:07:24

http://f1.racing-live.com/f1/fr/resultats/live/index.html

allez voir la grille de départ, moi je pense que ce sera celle là !!

Max__
Max__
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:51:09

Bah Kimi il s´en fout pas mal.
Tout ce qui l´importe c´est gagner. Le podium limite il s´en fout, même si´il a gagné 19 places pour y arriver.
D´ailleurs où est le problème? Si il a pas envie de sourire ni d´extérioriser ses émotions, il a le droit de le faire.

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:28:05

ALLEZ MONTOYA :fete: :fete: :fete:

t´es le MEILLEUR :cool:

salut aux connaissances^^

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
19 mars 2006 à 08:07:42

kimi est hors circuit deja :fete:
, rolala le bon pilote :o))

en tout cas, ca vas donner, encore aujourdh´ui

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
19 mars 2006 à 09:34:26

doublé de renault :fete:

bravo fisicho :fete:

bravo alonso :fete:

bravo renault :fete:

que qqun dise "ouai y z´ont d´la chance".
il passera pour un :o))

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
19 mars 2006 à 11:07:43

Chance ou pas, s´ils gangnent c´est parce qu´ils ont bien bossé pendant l´hiver : les pilotes, le staff technique, les ingénieurs, les mécanos...... Pour le moment, ce sont de véritables Leaders, et s´ils ont été champion c´est parce qu´ils avaient tous les éléments nécessaires pour gagner et être sacrés champion du monde. C´est tout, et puis ils ont une grosse expérience de la F1 et du sport auto comme beaucoup d´autres Constructeurs.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
19 mars 2006 à 12:53:10

PEC-59 Posté le 19 mars 2006 à 11:07:43

Chance ou pas, s´ils gangnent c´est parce qu´ils ont bien bossé pendant l´hiver : les pilotes, le staff technique, les ingénieurs, les mécanos...... Pour le moment, ce sont de véritables Leaders, et s´ils ont été champion c´est parce qu´ils avaient tous les éléments nécessaires pour gagner et être sacrés champion du monde. C´est tout, et puis ils ont une grosse expérience de la F1 et du sport auto comme beaucoup d´autres Constructeurs.

entierement d accord ac toi ;)

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:27:41

k_yasse Posté le 19 mars 2006 à 08:07:42

kimi est hors circuit deja
, rolala le bon pilote

en tout cas, ca vas donner, encore aujourdh´ui

Ca t´amuse?! :doute:
Etre poisseux ca existe,vivement le tour d´Alonso d´etre poisseux :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat