CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 18:17:01

bah ça se contredit totalement.
"il aime son sport, il aime gagner et la competition" vs "Schumacher se lasse, et se bat de moins en moins" :doute:
Moi je pense que ce GP d´australie confirme bien ce qui s´est passé en 2005. Schumi est fini, sans une bonne voiture il est à la ramasse. une faute à chaque tour et une belle vautre du fait qu´il n´était pas 1st.

Si Schumi devait changer d´écurie ce serait pour aller chez Mercedes et gagner! Pourquoi ? Parce qu´en tant qu´Allemand finir sa carrière en champion sur une voiture allemande ça lui plairait forcement.
---------
bin je sais pas si le fait que McLaren soit allemand influe sur quoi que ce soit. De toutes façon, même Raikko ne gagne pas grand chose chez McLaren alors Schumi... même Montoya serait devant lui.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:32:13

:lol: et puis vu son age je crois pas que des ecuries seront interessés par lui sur le long terme.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:50:59

Mais aussi n´oublions son salaire énormissime....

gradore2
gradore2
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:57:10

Aller chez Renault ? Aucun interêt pour lui, et s´il le faisait et gagnait son titre n´aurait que peu de valeur, tout le monde dirait "il a gagné parce qu´il avait la meilleure voiture ... comme chez Ferrari ..."

bien il retournerait peut-etre chez renault parcque c´est chez renault quil a gagner sa premiere courses (et son premier titre de champion aussi enfin je pense :rire: ) donc il aura commencez chez renault et il aura fini chez renault sa le fait non :question:

gradore2
gradore2
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:10:18

harf que ce circuit est moche

http://www.renaultf1.com/fr/season/imola/race/

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
18 avril 2006 à 01:28:54

chez renault quil a gagner sa premiere courses

Eeeeuuuuh oui tout a fait :rouge:
Tu peux me rappeler quel était le nom exacte de la voiture a ce moment là? :hum:

Pour le titre de champion du monde,ta encore tout faux :honte:
Benetton-Ford :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 09:57:49

bin si c´est benetton-renault... :hum:

http://blogs.aol.fr/ebaillysport/Etcestleblooooog/entries/667

gradore2
gradore2
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:54:24

oui benetton c´est renault enfin sa tien mieux la route que de vouloir finir sa carriere sur une voiture allemande :hum:

Draxx
Draxx
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:06:41

j´aimerais remettre les choses en place

d´une McLaren n´est pas allemand, c´est juste mercedes le moteur. McLaren est anglais, enfin d´origine néo-zélandaise, car Bruce McLaren était néo-zélandais.

ensuite Schumi a gagné ses premières courses sur Benneton Ford, et à gagné le titre 1994 sur benneton ford, et celui de 1995 sur benneton renault.

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:20:35

Merci :rouge:

Si Renault=Benetton :hum:

Draxx
Draxx
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:17:41

Renault a racheté Benetton en 2001, mais en aucun cas Benetton = Renault au cours de son histoire

kenti240
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 19:02:28

renault n´était pas seulement le motoriste en 2001 ?

je crois me souvenir que c´était benetton renault cette année là ( je peux me tromper)

gradore2
gradore2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:17:21

arf cette discution me casse la tete :gni: vite les qualif demain qui je le rappelle sont diffuser a 14h :-)))

Draxx
Draxx
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:34:18

sur eurosport

si si Renault était motoriste en 2001 et c´était benetton renault

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
22 avril 2006 à 13:19:53

Ne vous prenez pas la tête avec ça, c´est du passé...
pensez plutôt aux qualifs de cet aprem et surtout à la course de demain qui s´annonce intéressante !! !

bon week end à tous

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:42:54

Alonso bien placé moi je dis et raikkonen Pole position probablement

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:44:19

mdr ferrari qui s´elance en premier de la Q3 ! il sont au taquet !

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:45:31

mouarf, il tournent beaucoup moins vite !

1.27 contre 1.22 dans la Q2

mais bon c´est normal dans la Q2 il étaient à vide, mais bon quand même

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:48:18

meme s´il bat le record de Senna il ne le surpassera jamais ! jamais !! !

Senna fut plus glorieux !

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:03:06

comment un mec aussi abject que schumi a pu battre le record de Senna

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment