j´aimerais remettre les choses en place
d´une McLaren n´est pas allemand, c´est juste mercedes le moteur. McLaren est anglais, enfin d´origine néo-zélandaise, car Bruce McLaren était néo-zélandais.
ensuite Schumi a gagné ses premières courses sur Benneton Ford, et à gagné le titre 1994 sur benneton ford, et celui de 1995 sur benneton renault.