- Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
- Posté le 21 juillet 2010 à 14:29:01 Avertir un administrateur
- Si t'avais que des spectateurs dans le sens le plus strict du terme (assis et qui regardent sans rien dire) t'aurais aussi moins de joueurs comme Nenê qui citent le Parc comme un argument afin de venir à Paris, faut pas non plus zapper ça vinokourov
c'est sur, mais critiquez leproux juste dommage, il y a eu des morts, il y a eu des bagarres, il cherche des solutions, peut être facile mais il cherche, vous vous mettez juste dans le contexte du ga du kop mais vous êtes minorité j'ai envie de dire face à tout les familles qui viennent pu au parc à cause des violences entre kop. Je suis pas d'un côtés ni de l'autre mais faut voir les arguments qui sont quand même la pour Leproux
- RetsiM Voir le profil de RetsiM
- Posté le 21 juillet 2010 à 14:29:24 Avertir un administrateur
- vinokourov-1 Voir le profil de vinokourov-1
- Posté le 21 juillet 2010 à 14:26:56 Avertir un administrateur
- trouvez du plaisir à chanter et à encourager une équipe alors qu'ils aiment pas le football j'ai du mal avec ce concept
Rien à voir avec ne pas aimer le football, si tu comprends pas la différence entre supporter et spectateur retourne planter ta caravane sur les lacets de l'alpes d'huez et arrête de nous les briser.
Je dis juste que certains viennent dans le Kop sans aimer le foot. bravo à ceux qui chante c'est bien, mais tant qu'il oublie pas qu'ils sont venu pour un match de foot