CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:11:54

On a déjà les paroles de "l'hymne" du PSG ? :-(

BRAKOSsss
BRAKOSsss
Niveau 7
21 juillet 2010 à 18:23:04

Ptdr leurs techniques de chien va faire accroitre la violence,faut pas croire que les mecs deter du Kop et du VA resteront devant canal a voir les marseillais nous humilier,rien que dehors ca va se tape

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:23:38

Le pire c'est que Brakos a raison :-(

BRAKOSsss
BRAKOSsss
Niveau 7
21 juillet 2010 à 18:29:32

Je souhaites la descente aux enfers a ce club,la descente en L2 et tout le tralala :ok:
Tant que ces personnes seront a la tete du club je mettrais plus les pieds au Parc et je comprendrais jamais les personnes qui arrivent a leurs acheter un maillot,40 ans du club ou pas,je peux pas leurs donner un centime.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:34:12

Souhaiter la descente du club. :honte:

CC =/= PSG !!!
Ce qui peut nous arriver de mieux c'est une bonne saison sportivement histoire qu'ils puissent vendre correctement le club.

Souhaiter que L'INSTITUTION PSG coule, c'est débile.

BRAKOSsss
BRAKOSsss
Niveau 7
21 juillet 2010 à 18:36:55

PTDR tu crois que je leurs souhaite la LDC ou quoi?
j'en ai plus rien a foutre de cette equipe et des resultats du clubs,je veux tout faire pour que ces batards se barrent du club.
Pour moi le PSG=Parc=Auteuil et Boulogne
sans ca,le PSG n'a plus aucuns interets pour moi

Anelka[39]
Anelka[39]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:38:59

Bah pend toi :hap:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:00:37

Franchement je suis d'accord avec Brakos, sauf sur le truc de la descente. La bonne saison cautionnera leur plan de merde, et ils resteront encore 2-3 années avant de vendre le club, et le repreneur fera encore pire que CC sur la question des supporters, personne et surtout pas les politiques accepteront que le futur repreneur fasse machine arrière, en virant les femmes et les enfants pour remettre les voyous qui font un peu trop de bruit.

C'est pour ça que si cette saison est dégueulasse, il y à plus de chance que Leproux fasse machine arrière. Si la saison est réussie, les médias diront que c'est grâce au plan de Leproux, les familles au Parc blablabla.

C'est la première fois que je vois Le Parisien sucer autant le PSG, c'est incroyable, on dirait ils sont payés pour dire du bien de ce plan de merde. Alors que c'est les premiers a juter sur une ambiance bien bouillante.

J'aime mon club, j'aime bien comment la saison se profile avec un vrai relayeur, un bon ailier gauche, Sess à droite et deux attaquants excellents, mais je serai dégouté si on tape la LDC ( et c'est ce qui va se passer comme par hasard, vous pourrez CC en fin de saison ).

BRAKOSsss
BRAKOSsss
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:05:56

Ils ont tout gacher,avec une equipe pareil,on aurait pu faire un truc de fou et l'ambiance du Parc serait devenue enorme,en deplacement on aurait retournés tous les stades,mais la c'est terminer,j'y crois meme plus et leurs truc de remettre les abos,c'est de la carotte y'aura rien du tout,et je sais meme pas si ils les remettent,les mecs des assoc reviendront aussi nombreux.
Jamais j'en arriverais a supporter un autre club,mais avec ce qu'il se passe ca me degoute du foot et je vais suivre beaucoup moins :-(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 19:33:40

Non mais c'est clair on sent tous la bonne saison, cette équipe a un potentiel encore plus gros si un bon DC arrive...

Je rage d'imaginer ce qu'aurait pu être le parc avec une équipe comme celle-ci qui gagne.

Je mettrai pas les pieds au parc non plus dans ce contexte :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
21 juillet 2010 à 19:47:19

Nan mais stopez les frais la.

Tout le monde se caresse le casque avec des phrases du style "les joueurs et les dirigeants passent, les supporters eux, seront toujours la" et trois posts apres vous dites desertez le parc et les extremistes veulent la descente du PSG.

Ouai en gros, y a pas que les dirigeants et les chev.. joueurs qui passent.

Je me farcirai les matchs à domicile et j'acheterai un Tshirt "Germain t'es trop bien" à 70€ je suis un fan boy!

Martin-Cardetti
Martin-Cardetti
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:54:14

Gallas va signer au PSG :ok:

Je l'ai vu au Starbucks Coffe à la Défense :ok: Il travaille là-bas pour l'instant :(

Je suis le seul à l'avoir vu :question: :(

mardoom
mardoom
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:00:15
  • Martin-Cardetti Voir le profil de Martin-Cardetti

* Posté le 21 juillet 2010 à 19:54:14 Avertir un administrateur
* Gallas va signer au PSG :ok:

Je l'ai vu au Starbucks Coffe à la Défense :ok: Il travaille là-bas pour l'instant :(

Je suis le seul à l'avoir vu :question: :(
* Lien permanent

Screen? :(

Charpinho
Charpinho
Niveau 8
21 juillet 2010 à 20:01:07

Screen :rire:

:(

ChuddyBang
ChuddyBang
Niveau 1
21 juillet 2010 à 20:18:47

Il y a son sosie à la caisse du Starbucks de la Défense :(

Si vous y aller vous pourrez peut-être le voir :cool: :(

Et j'ai pas de screen il m'a juste donner mon frapuccino :rire:

PS: Martin-Cardetti = Chuddybang :(

cyril9503
cyril9503
Niveau 12
21 juillet 2010 à 20:23:05

J'ai envie de pleurer a cause de ce plan a la con :(
Attendre et la seule chose que l'on peut faire pour moi :( Boycotter le Parc ou la boutique ne changeront absolument rien , y'aura toujours des familles de pigeons qui vont aller au parc et acheter les maillots et je ne sais même pas si je pourrais ne pas y aller tellement j'ai vécu de bon moment là bas :(
Peut être qu'en y allant et en voyant l'ambiance pourrite je n'aurais plus l'envie d'y poser les pieds :(
Enfin on verra bien :(

Parisien un jour , Parisien Toujours :ok:
Paris est magique et restera magique dans nos coeurs :ok: :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 20:25:13

De toute manière , maintenant on est limite pieds et poings liés :(

Et comme Gino je sens la saison de ouf comme par hasard l'année où ils nous baisent :( :(

Guti_Haz
Guti_Haz
Niveau 8
21 juillet 2010 à 20:28:51

Le problème c'est que j'ai pas envie non plus de subir une sale saison,c'est que j'ai le coeur fragile moi,je veux plus revivre la déculottée face à l'OM :-(

cyril9503
cyril9503
Niveau 12
21 juillet 2010 à 20:30:02

J'ai pas non plus envie de revivre une saison en bois , mais si c'est ce qu'il faut pour arrêter ce plan :(

Sparco-10
Sparco-10
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:32:37

Sur papier on a un beau 11 faut être honnête, donc si on se bat pour la relégation cette saison ce sera la faute du coach et des joueurs. :ok: