Franchement je suis d'accord avec Brakos, sauf sur le truc de la descente. La bonne saison cautionnera leur plan de merde, et ils resteront encore 2-3 années avant de vendre le club, et le repreneur fera encore pire que CC sur la question des supporters, personne et surtout pas les politiques accepteront que le futur repreneur fasse machine arrière, en virant les femmes et les enfants pour remettre les voyous qui font un peu trop de bruit.
C'est pour ça que si cette saison est dégueulasse, il y à plus de chance que Leproux fasse machine arrière. Si la saison est réussie, les médias diront que c'est grâce au plan de Leproux, les familles au Parc blablabla.
C'est la première fois que je vois Le Parisien sucer autant le PSG, c'est incroyable, on dirait ils sont payés pour dire du bien de ce plan de merde. Alors que c'est les premiers a juter sur une ambiance bien bouillante.
J'aime mon club, j'aime bien comment la saison se profile avec un vrai relayeur, un bon ailier gauche, Sess à droite et deux attaquants excellents, mais je serai dégouté si on tape la LDC ( et c'est ce qui va se passer comme par hasard, vous pourrez CC en fin de saison ).