CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 20:42:47

Un beau 10, pour moi manque un DC :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:49:43
  1. Guti_Haz Voir le profil de Guti_Haz
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 20:28:51 Avertir un administrateur
  3. Le problème c'est que j'ai pas envie non plus de subir une sale saison,c'est que j'ai le coeur fragile moi,je veux plus revivre la déculottée face à l'OM :-(

Moi ça me ferait plaisir juste pour voir les sales têtes d'AK, Bazin et surtout Leproux avec son plan de merde.

Et voir le match suivant contre Bordeaux par exemple, un gros match de championnat, diffusé sur Canal le dimanche à 21h au Parc, avec 12475 spectateurs :bave:

Comme ça, on pourra dire qu'ils ont tout cassé, l'équipe, et le Parc.

Ils sont arrivés en 2006 on est en 2010 on a rien vu de mieux qu'auparavant. Ah si, les préfabriqués du camps des loges.

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:59:03

Il faut arrêter de se plaindre :(

De toute façon la situation entre les deux tribunes ne pouvait pas continuer comme ça, il fallait que le club prenne des mesures avant qu'un drame de grande envergure se produise.

Il n'y a pas de solution miracle, les dirigeants ont mis un plan en place un plan avec des avantages et des inconvénients. On verra par la suite ce que ça donne.

La priorité, c'est quand même le sportif. S'il n'y a pas les résultats espérés avec l'équipe qui est mise en place cette année, les actionnaires devront revendre le club, c'est clair.

La qualification en C1 est vitale cette saison. Si on y arrive, peut-être qu'il y aura une révision du plan instauré au Parc.

Tout dépend du sportif pour moi.

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:59:38

La nouvelle recrue du PSG, le Brésilien Nenê, n'a pas pris part à l'entraînement avec ses coéquipiers, mercredi matin, au Camp des Loges (Photo Presse-Sports). Il s'est contenté d'un footing et d'une séance d'étirements avec un des préparateurs physiques. Le club n'a pour l'instant donné aucune explication, alors que le Brésilien était apparu en forme lors des matches amicaux. Un autre Brésilien blessé, Marcos Ceara, victime d'une entorse à la cheville lors du match amical contre le Sporting Portugal (4-2), a fait, lui, des tours de terrain.

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 juillet 2010 à 21:02:57

Il sera rempli pour un prime time le dimanche soir ne t'en fais pas et puis ils ont juste enfin fait un centre qui ressemble a quelques chose alors que personne avant, ni même canal ne c'était soucier du problème stop de dire n'importe quoi, j'aime pas CC ni Leproux mais stop de tailler juste pour tailler en débitant des conneries :(

CC fait que de la merde mais les rares bons trucs on peut quand même leurs laisser faut pas déconner :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:24:26

La qualification en C1 est vitale cette saison. Si on y arrive, peut-être qu'il y aura une révision du plan instauré au Parc.

Tout dépend du sportif pour moi.

ça tu rêve :ok:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:26:57
  1. Guerin_8 Voir le profil de Guerin_8
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 21:02:57 Avertir un administrateur
  3. Il sera rempli pour un prime time le dimanche soir ne t'en fais pas et puis ils ont juste enfin fait un centre qui ressemble a quelques chose alors que personne avant, ni même canal ne c'était soucier du problème stop de dire n'importe quoi, j'aime pas CC ni Leproux mais stop de tailler juste pour tailler en débitant des conneries :(

CC fait que de la merde mais les rares bons trucs on peut quand même leurs laisser faut pas déconner :(

Comme d'hab tu as du mal. Relis avec le doigt ce que j'ai dit sur les préfabriqués du Camp des Loges.

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 juillet 2010 à 21:36:57

Non non j'ai bien lu mais tu l'as dis sur le ton du mépris comme tu ne cesse de le faire

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:40:35

Non mais parce que le camp des loges est devenue un centre d'entraînement haut de gamme :question:

T'es allé voir :question:

:-(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:42:05

c'est vrai que pour le moment CC n'a pas vraiment apporter grand chose !! mais bon on le sait, ce qui les intéresse c'est le parc est l'immobilier !!!

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 juillet 2010 à 21:44:35
  1. Sebastien_Bazin Voir le profil de Sebastien_Bazin Ignorer Sebastien_Bazin
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 21:40:35 Avertir un administrateur
  3. Non mais parce que le camp des loges est devenue un centre d'entraînement haut de gamme :question:

T'es allé voir :question:

:-(

Bah oui j'habite à coté j'suis dans le 78 moi :)

Comparer a avant il y a clairement un net progrès je te l'affirme alors rendons à César ce qui lui appartient :( maintenant ça n'excuse en rien les résultats nullisime du club mais ils ont fait un truc que les autres actionnaires n'ont jamais voulu faire alors laissons leurs ça quand même :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:46:30

Bah ouais, c'est ça, ça fait 4 ans qu'ils sont là ils ont aucun plan. Alors le camp des loges ça fait un peu juste pour moi. Il n'y à aucune progression, le seul truc qui va bien, c'est les jeunes et la CFA. Et encore, le taf a été débuté lorsque Kombouaré etait coach de la CFA, donc avant CC, et c'est vrai aussi que Lacombe aussi a fait un gros travail avec les jeunes.

C'est le désert complet, et ça fait 4 ans qu'ils sont là, on dirait qu'ils viennent de débarquer au club.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:48:36

Ah mais ça c'est vrai, comparé à avant c'est vraiment très bien les installations de maintenant. Ca ressemble sérieusement à quelque chose.

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 juillet 2010 à 21:48:55

Bah la dessus on est tous d'accord

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 21:50:16

Non mais compare pas au camp des loges d'avant

Compare à La Gaillette à Lens, au domaine de Luchin à Lille, a La commanderie à Marseille ou même à Tola Vologe à Lyon.

Ca n'a rien à voir. :ok:

:(

Bref CC n'a pas investi lourd dans le camp des loges t'inquiète pas :-(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:51:51

t'oublie le haillan a Bordeaux il enorme comme centre de formation

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:55:25

La gaillette ça fait juste partie du top 5 européen, c'est exceptionnel là bas vraiment. C'est des installations de très très haut niveau, y à très peu de clubs en europe qui peuvent avoir des installations comme ça :-(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:00:41

Si Lens peut le faire pourquoi pas nous?

Au lieu de faire de la petite rénovation et d'installer 3 préfabriqués repeins on aurait mieux fait de tout démolir et faire un truc de haut niveau parce qu'on a de l'ambition normalement :(

Mais CC en a rien à foutre et continue sa manipulation pour finir par redonner de la valeur au Parc et faire sa plus value de merde :ok:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:04:54

CC == Fond de pension == Investissement minimum et bénéfices maximum :-(

Ils veulent mettre le moins possible et gagner le plus possible de thune avec Paris, bon c'est comme toutes les entreprises mais sauf que CC pousse le vice trop loin :(

Dans le foot y à pas de secret, si tu n'as pas d'argent tu peux rien faire de bon, il faut investir massivement, pas jeter de l'argent aux fenêtres comme on le fait sur les salaires, mais investir à fond pour espérer avoir des bénéfices :(

Mais eux ils veulent jouer les pingres et ils s'intéressent qu'au Parc, mais c'est pas le Parc qui fait gagner des matchs, ils s'en sont rendu compte au bout de 4 ans, bah putain :-(

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:03:43

PSG : Hoarau lui aussi pisté par Fenerbahçe ! (22/07/2010)

Décidément, Fenerbahçe ne quitte pas une seconde le marché français des yeux. Si le Rennais Asamoah Gyan figure en tête de liste, le club turc suit tout de même d'autres attaquants, dont le Lyonnais Bafetimbi Gomis, comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt dans la matinée. Mais ce n'est pas tout. A en croire le quotidien Le Parisien, Guillaume Hoarau (26 ans, 22 matchs en L1 en 2009-10, 6 buts) figurerait lui aussi sur les tablettes de la formation stambouliote. Mais sauf retournement de situation, l'ancien Havrais ne devrait pas quitter le club de la capitale cet été. (Par Pierre-Damien Lacourte)