CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Stringer_Bell
Stringer_Bell
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:20:00

William gallas machin chouette, rien à foutre :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:31:30

Rien que pour sa mentalité t'as envie de lui cracher dessus, le mec était complètement isolé à Arsenal, il était en conflit avec Van Persie, Nasri, Clichy (4 ou 5 l'ignoraient dans l'équipe selon Nasri)... il pète facilement un plomb (comme quand il a tapé dans dans un panneau publicitaire avant d'aller s'asseoir dans le rond central sur un péno adverse), le mec a perdu le capitannat à Arsenal après avoir critiqué l'ambiance du vestiaire et le fait que les jeunes gagneraient rien, il en a profité pour tacler du sucre sur ce qu'il s'était passé à la mi-temps d'un match vieux de 2 ans avant de se barrer du club, en EDF idem il fait la gueule parce qu'il est pas capitaine alors qu'il est physiquement à la ramasse, et apparemment il aurait dit à Lloris quelque chose du style "me parle pas sauf si t'es sur d'avoir le ballon, j'aime pas qu'on me parle pendant un match" :(

Sérieux y'a de quoi faire un procès entier sur ce mec, rien que pour ça j'lui gerbe dessus :ok:

pepeche
pepeche
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:33:37

je ne veux pas d'un gréviste qui à plus de facilité à relever son majeur que de courir

Rajy
Rajy
Niveau 11
22 juillet 2010 à 13:34:25

Moi aussi j'en veut pas, mais si leproux a décider c'est mort on va l'avoir :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:35:39

J'avais oublié l'épisode du majeur, et son lynchage de Domenech encore plus récemment. Sérieux si on essaye d'améliorer l'image du club (puisque c'est la tendance du moment) avec ça c'est le pompon :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:19:30

L'image du club je m'en branle, meme quand on faisait des BA ou recevait je ne sais quel prix europpéen pour nos luttes anti racistes tout le monde s'en foutait.

Je prefere redonner le blason en améliorant l'image de l'équipe par contre, j'aime pas tout comme vous gallas mais je le préfère 10 fois a Traoré.

J'oublie pas qu'on est descendu vraiment tres bas, et faut peut etre prendre sur nous pour remonter le pente plus vite, apres on pourra peut etre faire les difficils

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:20:12

Tu préfères redonner le blason... ? Hum...

faafa
faafa
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:23:29

redoré si tu veux l'expression officielle, enfin les 2 peuvent se dire, je ne suis pas dans la citation, mais dans l'appropriation :sarcastic:

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
22 juillet 2010 à 17:51:28

pour le plan et tout le tralala,attendons déja de voir comment va se passer le tournoi et les 1ers matchs et apres chacun pourra critiquer mais la personne ne sait ce qui va vraiment ce passer.
tout le monde est d'accord pour dire qu'il fallait changer quelque chose et que le plan mis en place n'est pas bon mais faudra sans doute si faire poure le moment.
et perso,moi je prefere avoir giuly dans l'axe avec sakho que traoré tellement c'est une merde ce type.

faafa
faafa
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:49:46

ca craint si néné a deja des problemes physiques

jfor77
jfor77
Niveau 8
22 juillet 2010 à 18:52:01

Nenê va mieux

Nenê a repris l'entraînement collectif ce jeudi au Camp des Loges. Le Brésilien s'était entraîné à part mercredi matin en raison d'un point de contracture à une cuisse. En revanche, Edel, victime d'une douleur intercostale, a dû se contenter d'un jogging aux côtés du jeune milieu Adama Touré (adducteurs). En raison de cette blessure, le gardien ne devrait pas être en mesure de jouer les deux prochains matches avec le PSG, notamment le Trophée des champions contre Marseille mercredi prochain. Grégory Coupet sera donc titulaire.

Marcos Ceara, victime d'une entorse à une cheville lors de la victoire en match amical contre le Sporting Portugal (4-2) qui avait seulement couru mercredi matin, a lui aussi pris part jeudi à l'entraînement collectif. Celui-ci a consisté en un atelier de combinaisons débouchant sur un tir au but, lors duquel le milieu Bodmer a pu faire apprécier sa qualité de frappe, suivi d'une opposition sur un demi terrain. (Avec AFP)

Sneyke
Sneyke
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:52:27

Stringer_Bell ?
Posté le 22 juillet 2010 à 13:20:00 !
William gallas machin chouette, rien à foutre :cool:

:rire:

jfor77
jfor77
Niveau 8
22 juillet 2010 à 18:57:06

armand sakho gallas jallet/ceara
what else ?

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
22 juillet 2010 à 18:58:21

Se retaper Armand toute une saison est une nouvelle encore plus mauvaise que le recrutement de Germain :(

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
22 juillet 2010 à 18:59:03

On

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
22 juillet 2010 à 18:59:36

Merde :(

On a qu'a mettre Germain à gauche :cool:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
22 juillet 2010 à 19:02:11

Et Armand pour amuser les enfants :rire:

En meme temps, avec sa gueule tiré tout droit de la planete des singes, why not

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
22 juillet 2010 à 19:09:46

Le speaker : LA nouvelle recrue de cette été, le NUMERO 5, GER GER GER GERMAINNNNNNNNN :cool:

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
22 juillet 2010 à 19:10:10

cet*

faafa
faafa
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:10:37

C'est qui ce germain? un pot à vous?

La vidéo du moment