CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 14:38:00
  1. vinokourov-1 Voir le profil de vinokourov-1
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:36:41 Avertir un administrateur
  3. RetsiM me dit pas qu'ils viennent tous pour voir un match sinon il y aurait pas de bagarre à la sortie et tant de haine même si ils sont une minorité :ok:

Un truc à dire : " Arrête les médias" :ok:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:38:39

Je suis pas un homme facile mon cher Lost :cool: Va falloir m'inviter au resto d'abord :michto:

RetsiM
RetsiM
Niveau 6
21 juillet 2010 à 14:39:08

Putain mais on a déjà répondu 10000 fois à ça, la solution de leproux n'est pas la bonne, on vire pas tout le monde pour quelques abrutis, rajoute à ça que ces abrutis sont dangereux entres eux et que aller au parc c'étaient loin d'être le zoo comme veulent le faire croire les médias.

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:39:22

tu vois sa, c'est juste l'argument minable "arrête les médias" t'explique comment les violences et les morts :question: j'attends ta réponse avec impatience :ok:

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:40:12

Negreanu
Posté le 21 juillet 2010 à 14:38:39 Je suis pas un homme facile mon cher Lost Va falloir m'inviter au resto d'abord :michto:

Comme j'ai proposé à Tanner, jt'invite au Parc. Tu fais la femme :rire:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:40:43

Mais putain, c'est pas comme si y'avait des morts à chaque matchs déjà ! Les mecs violents sont vite repérables parce qu'ils ne se cachent pas, tu fous des mecs de la sécu' en civil dans la tribune, et hop tu les choppes et IDS, en 3 matchs t'en as viré 90% des perturbateurs !

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:41:27

Une femme de deux mètres c'est un peu trop spotted :hap:

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:41:32

RetsiM c'est pour sa que je dis une minorité, mais cette minorité arrive à pourrir toutes une ambiance, et à faire un dégout pour des anciens fan du PSG faut aussi les comprendre, bien sur les médias en font des tonnes, mais faut pas tout leur mettre sur leur dos c'est pas de leur faute si il y a des bagarres et plusieurs morts.

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:42:46

Merde :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:42:52

Flo_C_Une_Drag_Queen :bave: :(

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:42:52
  1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:40:43 Avertir un administrateur
  3. Mais putain, c'est pas comme si y'avait des morts à chaque matchs déjà ! Les mecs violents sont vite repérables parce qu'ils ne se cachent pas, tu fous des mecs de la sécu' en civil dans la tribune, et hop tu les choppes et IDS, en 3 matchs t'en as viré 90% des perturbateurs !

Sauf que la tu innocente leproux la sécurité dans les stades sont plus de l'ordre à l'Etat qu'à leproux :(

RetsiM
RetsiM
Niveau 6
21 juillet 2010 à 14:43:40

Dernière réponse carte ta l'air d'avoir le qi d'une huitre.
Les anciens fan du psg dégoutés tu les sors de nulle part donc stop avec ça, et le fait qui y est des morts ne justifies pas une solution aussi merdique que celle de leproux, cf le post de negreanu.

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:44:48

Non mais il avait pas à faire ça, les 164089404 caméras présentes dans le stade doivent servir à quelque chose merde, les stadier les voient bien les mecs qui gueulent des "BOUGN**** HORS DE FRANCE !", ils les signalent et voilà c'est fini...

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 14:44:58
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:39:22 Avertir un administrateur
  3. tu vois sa, c'est juste l'argument minable "arrête les médias" t'explique comment les violences et les morts :question: j'attends ta réponse avec impatience :ok:

Bon vu que tu es complètement abruti une explication s'impose :

Déjà "les morts" on dirait qu'il y'a 3 morts à chaque match , il y'en a eu deux.

Ensuite , les violences se sont déroulées à l'extérieur du Parc et non à l'intérieur donc je ne vois pas pourquoi il faudrait pourrir l'intérieur du Parc pour préserver l'extérieur :question:

Entre nous ils ont pas besoin du parc pour se taper dessus, un petit RDV à la sauce "apéro Facebook" suffit :ok:

Enfin , il s'agit d'une extrême minorité repérée depuis déjà bien longtemps , il y'a des dizaines de physio (désolé pour l'ortho si elle est mauvaise) + une sécurité renforcée qui sont au courant de qui fout la merde. Même nous supporters savont plus ou moins où ils sont placés :(

C'est juste de la démago de raconter que c'est mieux pour tout le monde ce type d'embrouille que veut nous fourrer Leproux au plus profond du cul. Faut juste savoir qu'il veut nous la faire à l'anglaise et dégager tout les ultras point barre. Les affaires extra-sportives qui ont eu lieu autour du Parc était l'opportunité rêvée de nous niquer c'est tout :ok:

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:45:58

Bas si tu sais il y a des fans de 40-50 ans qui ont connu ce club et qui ont vécu pour le club et j'en connais, sauf que depuis cette minorité de gamin foutent la merde ils viennent pu au stade, Ces fans ont une famille maintenant et peuvent pu se permettre de les amener dans l'insécurité qui est dégagé

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 14:47:12
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:45:58 Avertir un administrateur
  3. Bas si tu sais il y a des fans de 40-50 ans qui ont connu ce club et qui ont vécu pour le club et j'en connais, sauf que depuis cette minorité de gamin foutent la merde ils viennent pu au stade, Ces fans ont une famille maintenant et peuvent pu se permettre de les amener dans l'insécurité qui est dégagé

Non tu ne sais rien justement car les plus anciens sont soit restés dans les virages ou ont migré dans les latérales pour la majorité :ok:

Merci et au revoir :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:47:36
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:19:54 Avertir un administrateur
    1. GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
  3. Posté le 21 juillet 2010 à 14:17:02 Avertir un administrateur
  4. 40000 spectateurs de moyenne si c'est pas plein c'est quoi ?

On a pas les mêmes chiffres :( mais bon pas grave.

Puis je trouve assez pitoyable l'attitude "il y a pu d'ambiance je viens pas au stade" Vous venez avant tout pour voir un match de foot, j'ai l'impression que l'ambiance vous fait oublier complètement ce que vous venez voir et de ce que vous êtes vraiment passionné

Tu comprends pas. C'est pas l'ambiance, c'est l'esprit même du club qui est dégagé. C'est ça qu'on explique depuis tout à l'heure. Le club est dénaturé, perverti. Les dirigeants, joueurs passent, mais les supporters sont toujours là, faut pas l'oublier.

RetsiM
RetsiM
Niveau 6
21 juillet 2010 à 14:47:50
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:45:58 Avertir un administrateur
  3. Bas si tu sais il y a des fans de 40-50 ans qui ont connu ce club et qui ont vécu pour le club et j'en connais, sauf que depuis cette minorité de gamin foutent la merde ils viennent pu au stade, Ces fans ont une famille maintenant et peuvent pu se permettre de les amener dans l'insécurité qui est dégagé

Ok en plus d'être idiot tu sais pas de quoi tu parles, sors de ce topic ce sera mieux pour tout le monde :( .

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:48:07

Pas du tout mais bon cela ne sert à rien de continuer on ne sera pas d'accord :(

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:48:50
  1. RetsiM Voir le profil de RetsiM
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:47:50 Avertir un administrateur
  3. Posté le 21 juillet 2010 à 14:45:58 Avertir un administrateur
  4. Bas si tu sais il y a des fans de 40-50 ans qui ont connu ce club et qui ont vécu pour le club et j'en connais, sauf que depuis cette minorité de gamin foutent la merde ils viennent pu au stade, Ces fans ont une famille maintenant et peuvent pu se permettre de les amener dans l'insécurité qui est dégagé

Ok en plus d'être idiot tu sais pas de quoi tu parles, sors de ce topic ce sera mieux pour tout le monde :( .

Je t'explique juste le sentiment d'un bon nombre de personne si t'arrive pas à comprendre sa c'est pas grave :ok:

La vidéo du moment