Je suis pas payé pour ça t'as remarqué
Je lis ce qu'on dit sur tous les forums, un mec abonné depuis 18 ans à Auteuil a dit que cela lui était indifférent de passer d'Auteuil à Boulogne.
Seulement le coup des gosses dans le haut des virages, moitié tarif pour les -12 ans ou je ne sais plus combien et les places gratuites pour les femmes, c'est changer socialement la tribune.
En remplaçant ni plus ni moins une tribune qui a vocation à encourager son équipe par une tribune populaire dans laquelle un lynx ridicule viendra distribuer des autocollants et des pin's.
Je ne suis pas opposé au changement des tribunes, je m'en tape, encore que pour les groupes de supporters (méprisés par les dirigeants) je ne vois pas comment ça pourrait se mettre en place.
Mais là on va réserver la tribune à d'autres personnes. Donc dire que les vrais supporters pourront venir, ce n'est qu'à moitié vrai. Puisque la tribune sera divisée en catégorie, selon que tu as le carte machin ou que tu fais partie de cela.
Je ne suis pas la pour proposer, c'est pas mon job. Moi j'étais abonné l'an passé en virage pour encourager mon équipe et maintenant je me retrouve avec des footix et un lynx qui me distribuera des cadeaux. Sauf si je me réabonne à 700€.
Ce qui se passe au Parc des Princes dépasse bien la volonté du PSG de toute façon et sans l'appui du Préfet de police tu n'arriveras à rien, ou presque rien. C'est un fait. Il fallait prendre des mesures. Seulement celles proposées vont ruiner l'ambiance du Parc, la seule chose qui restait à ce club. Et bon nombre d'abonné depuis plus de 30 ans ne vont pouvoir se réabonner. Y avait un mec avec un tee shirt, abonné depuis 1973, près de là où je me mettais. Ce mec là va être chassé du Parc comme une sous-merde, alors que Leproux aura dégagé dans deux ans. Et ça me fout en rage