CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
22 juillet 2010 à 11:05:35

:salut:

Alors des news mercato :question: (je vais pas relire 10 pages)

Hoarau restera à Paris cette saison :oui:

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:08:58

Le président de Valenciennes, Francis Décourrière, trouve peu élégant le PSG !

Depuis plusieurs semaines le club de la capitale convoite deux joueurs du VAFC : Siaka Tiéné et Milan Bisevac. Et M. Décourrière ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas encore eu d'offre... « Certains clubs contactent mes joueurs, mais je ne reçois aucune offre sur mon bureau. […] Ce procédé est peu élégant, que ce soit pour moi ou pour les joueurs concernés qui ne voient rien arriver », a-t-il déclaré dans le quotidien La Voix du Nord.

Le montant réclamé par Valenciennes pour ces deux joueurs serait de 7 M d’Euros (5 M€ pour Bisevac et 2M€ pour l’international ivoirien).

Rien de spécial donc ... :(

On joue quand le TDC ? :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
22 juillet 2010 à 11:09:40

le 28 il me semble :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:10:35

Ben le PSG ne va pas faire d'offre alors qu'il n'a pas d'argent, ca parait logique.

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:11:19

C'est mercredi :bave:

Si on a pas notre DC on va se tapper un duel Camara vs Samassa ... :cool:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:12:07

Je viens de voir les conneries autour du lynx là.
Affligeant, je suis entre le rire et les larmes.
Le rire parce que c'est tellement grotesque et ridicule que les supporters d'autres clubs doivent bien se marrer. Notre mascotte est encore plus ridicule que le viking du Stade Malherbe, lequel n'a tenu qu'une seule saison je crois :(
Les larmes parce que le club est en train de mourir à petit feu. J'ai reçu la lettre de Leproux qui donne des leçons à tout le monde en justifiant tant bien que mal son plan foireux. J'ai envie de lui répondre même s'il n'en aura strictement rien à battre :(

paris80sg
paris80sg
Niveau 41
22 juillet 2010 à 11:12:26

Gallas va venir, j'en suis persuadé :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
22 juillet 2010 à 11:25:14

J'en peux plus de voir la gueule du Lynx et de lire les conneries qui sont sorties hier sur le site du club.

C'est une honte ce qu'ils font, j'espère qu'ils visitent les différents forum parlant du PSG pour se rendre compte que tout le monde crache sur leur plan de merde....

Tous les vrai supp' devraient envoyer des lettres d'insultes à ces tocards :(

je m'en remets pas :-(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:29:13

Je viens de me balader rapidement sur le forum de psg.fr, ça gueule aussi.
L'autre tocard du marketing qui te cite les stades anglais en exemple alors que l'ambiance y est désormais inexistante.

Le premier abonnement qui revient à 700€ et des poussières, quel foutage de gueule ces dirigeants.

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:30:08

Je crache pas dessus.
Il fallait faire qqch, ils ont pris des décisions.

Ok le lynx c'est ridicule, alors méme si comme ils le disent, en Allemagne et tout, c'est à la mode, ben en France, c'est tout simplement pas la culture.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:31:14

Tu fous les pieds au Parc toi en même temps ?

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:33:15

Oui.

Certains sont juste dans la démarche du francais de base, on sait que ca ne fonctionne pas, mais dès que l'on veut changer qqch, ca gueule de tous les cotés... alors que l'on sait qu'il faut changer qqch.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:36:02

Vas y redonne tes leçons éternels :rire:
"Français de base" :rire:

Le plan est foireux, oui il fallait faire quelque chose c'est sur.
Mais prétendre qu'on ne souhaite pas chasser les supporters "ultras" alors qu'à peine 1/3 (je crois) des places dans les virages leur sera accessible, c'est se foutre de la gueule du monde.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:36:18

éternelles *

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:37:21

Ben tu proposais quoi toi?
Je suis sur que tu es capable de résoudre le pb facilement...

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:45:18

Je suis pas payé pour ça t'as remarqué :question:

Je lis ce qu'on dit sur tous les forums, un mec abonné depuis 18 ans à Auteuil a dit que cela lui était indifférent de passer d'Auteuil à Boulogne.
Seulement le coup des gosses dans le haut des virages, moitié tarif pour les -12 ans ou je ne sais plus combien et les places gratuites pour les femmes, c'est changer socialement la tribune.
En remplaçant ni plus ni moins une tribune qui a vocation à encourager son équipe par une tribune populaire dans laquelle un lynx ridicule viendra distribuer des autocollants et des pin's.

Je ne suis pas opposé au changement des tribunes, je m'en tape, encore que pour les groupes de supporters (méprisés par les dirigeants) je ne vois pas comment ça pourrait se mettre en place.
Mais là on va réserver la tribune à d'autres personnes. Donc dire que les vrais supporters pourront venir, ce n'est qu'à moitié vrai. Puisque la tribune sera divisée en catégorie, selon que tu as le carte machin ou que tu fais partie de cela.

Je ne suis pas la pour proposer, c'est pas mon job. Moi j'étais abonné l'an passé en virage pour encourager mon équipe et maintenant je me retrouve avec des footix et un lynx qui me distribuera des cadeaux. Sauf si je me réabonne à 700€.
Ce qui se passe au Parc des Princes dépasse bien la volonté du PSG de toute façon et sans l'appui du Préfet de police tu n'arriveras à rien, ou presque rien. C'est un fait. Il fallait prendre des mesures. Seulement celles proposées vont ruiner l'ambiance du Parc, la seule chose qui restait à ce club. Et bon nombre d'abonné depuis plus de 30 ans ne vont pouvoir se réabonner. Y avait un mec avec un tee shirt, abonné depuis 1973, près de là où je me mettais. Ce mec là va être chassé du Parc comme une sous-merde, alors que Leproux aura dégagé dans deux ans. Et ça me fout en rage :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
22 juillet 2010 à 11:48:14

Non mais marre des mecs qui viennent donner des leçons alors qu'ils ne savent rien de la "vie en tribune" et des gens qui la composent...

:ok:

Diabolo44850
Diabolo44850
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:48:16

je suis d'accord avec toi Frank sur le fait que sans l'appui de préfet de police et du gouvernement ce plan ne sert absolument a rien !!!

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
22 juillet 2010 à 11:50:03

Non mais ce plan est soutenu par tous le monde hein :(

Il y aura autant si ce n'est plus de CRS à chaque match :ok:

Je crois que j'irai quand même voir le premier match contre Sainté pour me rendre compte physiquement de la farce :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:51:04

Ben sur le préfet et la police je suis d'accord aussi.

Mais tu oublies aussi des gens qui ne s'abonnaient plus au parc (eux aussi supporters de longue date), du fait de la dégradation de l'ambiance.
J'en connais, et je suis sur que tu en connais également.

La vidéo du moment