CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

NY-City
NY-City
Niveau 8
22 juillet 2010 à 11:51:09

moi je propose d'utiliser les 24 000 cameras du parc des princes ainsi que les stadiers et les flics en civils dans les tribunes pour chasser les 300 animaux de ce stade :ok:

compliqué hein :sarcastic:

ainsi que la police fasse son boulot a l'exterieur du stade :ok: eviter les bagarres par exemple :sarcastic: je suis conscient qu'ils ne peuvent pas tout empecher, mais avec ou sans le plan de merde de l'autre tocard ça chnge strictement rien...

bref au lieu de ça on ferme les yeux, ça pete, on continue a fermer les yeux, ça repéte...maintenant "l'excuse" est toute trouvée pour faire sauter tout le monde, genial :bave: :-(

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:51:22

Parce que l'ambiance avec Auteuil qui faisait grève et le capo de Boulogne qui nous a bassinés avec la mort de Yann jusqu'à la fin de la saison te plaisait :question:

L'ambiance est devenue ultra boisée à cause du clash entre les deux tribunes.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:51:38

Pareil, je me demande si je vais pas me pointer à un match, pour voir ce que c'est devenu. Mais bon, je ne me fais pas beaucoup d'illusions malheureusement.

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:53:01

Robert Vittek, qui a inscrit 4 buts avec la Slovaquie pendant la Coupe du monde, ne reviendra pas à Lille. L'attaquant a été définitivement transféré jeudi au club truc d'Ankaragücü où il était prêté depuis six mois.

Il a du faire meilleur impression que Rothen.

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:55:27

Franchement, je suis désolé, mais entre les matchs à huis clos et autres, les supporters ont largement été prévenus.

Soit on faisait le ménage entre nous, soit quelqu'un de l'extérieur arrive et tranche dans le vif.
Alors ca fait des malheureux, c'est pas super égalitaire, mais faut sans doute passer par la.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
22 juillet 2010 à 11:55:29

Mais Daniel la saison était boisé.
Résultat, ambiance, mort de Yann, ras le bol de tout le monde.

Alors pour une saison on efface tout :question:

Et je rejoins NY-city le club a laissé la situation pourrir, il s'est affiché dans les journaux et avec Sarko pour faire croire qu'il prenait des mesures et luttait.

Mais que dalle, ils étaient où les flics le 28 février :question:

Leproux, CC ont gagné ils ont eu ce qu'ils voulaient depuis le début :ok:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:55:46

J'ai toujours gerbé sur la guerre des tribunes, je n'ai jamais trouvé quelque chose de plus ridicule.
L'ambiance sur la saison dernière à partir du match PSG/OM s'est nettement dégradée, et c'était compréhensible après ce qu'il s'est passé.

Encore une fois des mesures devaient être prises, mais la préfecture a forcément les noms des mecs qui foutent la merde.
D'ailleurs les deux supporters morts, après Tel-Aviv et avant Marseille sont morts en dehors du stade. Comme quoi je ne vois pas comment le PSG, peut résoudre ce problème, puisque c'est un problème bien au-delà du club.

Je condamne pas le plan pour condamner le plan, je condamne le plan en lui même. Des solutions il en fallait, et l'ambiance à l'intérieur même de Boulogne était devenue insupportable, les cris de singe et les insultes racistes, les Gavroches qui font la loi, ça me les brisait clairement.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
22 juillet 2010 à 11:58:01

Et parikocha le ménage entre nous :question:
Une tribune de Boulogne au bord de l'explosion, sans aucune assoc' comment tu veux gérer ça? Le débordement à Lille comment tu veux gérer ça :question:

Ferme là sérieux t'es énervant :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:00:33

C'était ya 2 ans je crois, un PSG Lens en coupe de la ligue, ou coupe de France, ou Sessegnon fait le coup du crapeau entre 3 lensois...
J'étais venu avec un pote supporter de Lens, premiere fois qu'il venait au Parc, on s'est retrouvé du coté Boulogne.
Ben franchement, les remarques racistes et tout, ca m'a mis super mal à l'aise, c'est pas l'image que je voulais qu'il retienne du Parc.
Apres quand Sessegnon dribble les 3 joueurs, tout le Parc s'enflamme, limite le match ne compte plus vraiment.
Mais ca gache un peu tout cette ambiance pseudo raciste.

Daniel_Mororat
Daniel_Mororat
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:00:51

Ok, certains ont l'air de trouver cela normal que des supporters se foutent sur la tronche (entre eux) parce que le sportif n'est pas là.

Si l'équipe est mauvaise, il faut absolument tapper les ultras d'en face... Dans quel monde vit-on bordel ?

J'ai fait le déplacement à Lille début Janvier, c'est vrai que c'est super de suivre la rencontre contre la grille de la tribune visiteurs, pendant que les Supras et les tondus du KOB se foutent sur la tronche le tout sous les lacrymos des CRS :ouch:

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:02:50

Ah oui c vrai à Lille, la superbe image laissée par les supporters...
Tu peux faire quelques ateliers maquillage pr rattraper ca!

Entre les supporters de la méme équipe qui se tapent dessus, certains sortit su stade, et qui en sortant, pour étre bien discrets, se permettent d'insulter les supporters lillois, alors que franchement, fallait mieux faire profil bas...

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
22 juillet 2010 à 12:05:25

Parce que c'est pas être aveugle que de dire qu'il n'y a aucun lien entre les mauvais résultats et la dégradation de l'ambiance et les tensions :question: :question:

Et puis t'as raison à Lille les Supras auraient surement du rester dans leur coin se faire tabasser et laisser les autres balancer des La France aux Français, Bleu blanc rouge etc...

Je défend aucun des 2 virages, personne n'est tout blanc ou tout noir, mais pour le coup leur réplique à Lille je la comprend :(

Parikocha t'es pas obligé d'emmener ton pote de Lens à Boulogne pour lui faire profiter de l'ambiance du Parc. Surtout que si tu vas dans le virage c'est pour chanter normalement alors qu'est ce que tu foutais la bas :question:

parikocha
parikocha
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:07:33

"on s'est retrouvé du coté boulogne"
ca veut dire que j'étais dans le virage, ou du coté boulogne??
je vais pas emmener mon pote au milieu du virage, mais on était placé coté Boulogne.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
22 juillet 2010 à 12:42:14

Chaud votre débat :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:00:36

Vous feriez mieux de sortir les mouchoirs afin de préparer l'arrivée de Gallas pour 2 ans et 2M€ / an :(

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:09:42

c'est vrai que Gallas c'est pire qu'un Camara ou un Tiené :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:15:45

Tiéné ça se fera certainement mais ce sera un remplaçant (vu que personne ne veut d'Armand). Et même un Bisevac n'a rien à envier à Camara, mais Gallas avec ses problèmes de mollet, son âge, son salaire, sa mentalité de merde bizarrement j'en veux pas (et j'suis pas le seul) :(

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:17:13

il

Rajy
Rajy
Niveau 11
22 juillet 2010 à 13:17:43

Non tu n'es pas le seul, mais je me dit que maké va le serrer dans un coin et lui dire "mon coco, ici c'est pas toi qui fait la loi, c'est moi, capiche?" :coo:

_Tampa_
_Tampa_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:19:04

OBT

il a pas encore 33ans :-( quand tu vois maké tu te dis ça ira. Après sont salaire c'est pas moi qui le paye je m'en moque un peu si ils peuvent se le permettre ben tant mieux et sa mentalité c'est clair que c'est pas une bonne chose pour le groupe :(

après on vera on peut pas dire qu'il bidera comme ça on parle quand même de Gallas la je pense pas qu'il soit fini.