CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:05:34

Ginola il me semble

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 15:06:37

Au moins un :coeur:

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 15:07:07

En effet :

Club : Ginola s'en prend au plan de Leproux
| Mis en ligne par Julien Siriex
Partager : Wikio Facebook Del.icio.us Digg Scoopeo Blogmarks
Tags : Ginola - Plan - Violence - Leproux

Même si le plan anti-violence du PSG a pour le moment reçu une opinion favorable de la part de personnalités et d'anciens du club, David Ginola ne rentre définitivement pas dans cette catégorie et critique ouvertement cette décision pour Chronofoot

David Ginola, ancienne gloire du Paris Saint-Germain des années 90 a profité de son passage à Paris pour aborder l'épineux sujet du plan anti-violence du président Leproux, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'adhère pas au concept :

"C'est toujours bien d'essayer de faire bouger les choses. J'espère juste qu'il y a eu une réelle communication entre les dirigeants et les supporteurs, un échange d'idées. Mais prendre des sanctions comme ça... Ce n'est pas parce qu'il y a eu un accident à tel endroit, qu'il faut mettre un feu rouge ou un passage clouté."

A terme, Ginola craint donc pour l'avenir du club et que la fréquentation du Parc faiblisse dangereusement l'année prochaine. Cependant, il apprécie que le club fasse preuve de stabilité d'un point de vue sportif en gardant sa confiance envers Kombouaré : "La chose positive c'est qu'ils gardent Antoine Kombouaré à la tête de l'équipe. Il faut le laisser travailler, laisser les résultats arriver."

Au final, "El Magnifico" aurait choisi un tout autre chemin pour régler les problèmes extra-sportifs du PSG : "Il faut mettre les gens face à leurs responsabilités. Pour ça, je réunis tout le monde, les présidents d'Auteuil et Boulogne, pour les prendre entre quatre yeux. Et je leur propose de changer les attitudes. Et premièrement la mienne. Je leur dis: "le club va avoir une attitude différente vis-à-vis de vous. Si vous êtes prêts à me suivre, je vous demanderez une chose, c'est tous de vous prendre en charge afin que l'on puisse se fixer un objectif commun, vous intégrer dans l'organigramme du club". A un moment donné, il faut savoir où tu veux aller, sans tomber dans l'excès, d'un côté comme de l'autre. Mais il faut se mouiller, sans avoir peur de rencontrer les gens. Si tu veux que le public soit vraiment ton douzième homme, il faut savoir l'intégrer."

Certes, cette solution aurait certainement reçu un accueil plus enthousiaste de la part des supporters parisiens, notamment ceux abonnés dans les virages. Mais il ne faut pas oublier que les associations censées encadrer les supporters "à problèmes" existaient déjà mais n'étaient pas toujours capables de réguler certains accès de violence. La preuve en est avec les derniers faits.

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:35:39

Les propos de Ginola datent de bien avant la confirmation de toute cette mascarade :(

bref pour revenir a ce qui s'est dis sur les problèmes au Parc TOUT LE MONDE savaient d'où ils venaient simplement, comme certain l'ont dis, le club n'a (bizarrement) rien fait et laisser les choses pourrir encore plus.

Tout ça est très très calculé, ils prennent les supporters parisiens pour des nobrain mais tout le monde a déjà bien cerné la manipulation de CC depuis le début pour mettre en place ces conneries, redorer l'image du club aux yeux du grands public, redonner de la valeur au Parc et au club pour finalement faire la plus value qu'ils attendent depuis bien longtemps.

Toutes ces idées n'ont pas germé en 4 mois depuis PSG OM faut pas être débile :(

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 juillet 2010 à 16:53:24

Germain, la mascotte :bave:

Adama_Toure
Adama_Toure
Niveau 7
21 juillet 2010 à 16:55:31

Pourquoi un lynx comme mascotte ?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:57:01

"les lynx étaient fort méconnus en Europe et y ont souffert d'une réputation de bête féroce."

Ca correspond bien à nos tribunes j'imagine :-(

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 juillet 2010 à 16:57:24

Le parfait complément de Traoré, qui lui ne voit rien :ok:

EFC-Frejus
EFC-Frejus
Niveau 8
21 juillet 2010 à 17:05:22

je suis sur qu'a PSG OM les tribunes auteuil et boulogne seront plein de " marseillais " :-(

ca ca me rendrait malade par contre :honte: :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:06:57

Et ouais, jusqu'ici les supporters marseillais n'osaient pas trop venir au Parc mais maintenant ils seront comme chez eux...

Rajy
Rajy
Niveau 11
21 juillet 2010 à 17:11:30

Chaud on va finir comme monaco :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:13:19

Monaco, seul stade où je peux aller avec mon écharpe PSG pépère :fier: On entend les parisiens tout le match, dans les tribunes on entend pas un seul monégasque ils ont tous peur de se faire repérer on dirait c'est assez sympa à vivre ce sentiment de liberté :cool:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:48:44

Le PSG rend fou :

http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage19303.jpg

http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201007/650x475/christophe-jallet-n-est-pas-certain-de-savoir-si-mettre-un-c.jpg

:-(

Rajy
Rajy
Niveau 11
21 juillet 2010 à 17:50:12

il rend BG oui :cool:

Stringer_Bell
Stringer_Bell
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:50:57

Il rend chauve surtout :cool:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:51:17

Il a la classe je trouve. :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
21 juillet 2010 à 17:52:57

c'est ce que je dis :(

Stringer_Bell
Stringer_Bell
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:53:41

http://s.psg.fr/psg/imagege/phototheque/g/115/22914.jpg
http://images.maxifoot.com/ceara-12.jpg

Ceara est en train de perdre son look Bogdanoff :cool:

Bonne nouvelle :cool:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 juillet 2010 à 17:54:13

Chaud Nenê on dirait un anorexique :ouch:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:00:06

Nêne avec sa coupe là, tu lui files un costard et un cigare, et tu crois qu'il a joué dans le Parrain :(

La vidéo du moment