CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 14:49:05

Non mais arrête d'inventer des choses ça sera déjà plus sain pour le débat ou arrête de prendre une personne que tu connais en généralité pour tout le monde :ok:

Car dans le type "je dis une connerie monumentale" t'es bien placé :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 14:49:42
  1. vinokourov-1 Voir le profil de vinokourov-1
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:48:50 Avertir un administrateur
    1. RetsiM Voir le profil de RetsiM
  3. Posté le 21 juillet 2010 à 14:47:50 Avertir un administrateur
  4. Posté le 21 juillet 2010 à 14:45:58 Avertir un administrateur
  5. Bas si tu sais il y a des fans de 40-50 ans qui ont connu ce club et qui ont vécu pour le club et j'en connais, sauf que depuis cette minorité de gamin foutent la merde ils viennent pu au stade, Ces fans ont une famille maintenant et peuvent pu se permettre de les amener dans l'insécurité qui est dégagé

Ok en plus d'être idiot tu sais pas de quoi tu parles, sors de ce topic ce sera mieux pour tout le monde :( .

Je t'explique juste le sentiment d'un bon nombre de personne si t'arrive pas à comprendre sa c'est pas grave :ok:

Oh putain :rire:

Bon qui a le truc pour #ignorer , je sais que certains s'en sont servis pour faafa :(

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
21 juillet 2010 à 14:50:16

http://www.football365.fr/

T'arrives première page, premier article tu vois la gueule de "Germain" avec le logo en gros et le titre pacificateur; j'suis entre le :rire: et les :snif: .
Ca va glisser tout seul auprès des médias, il n'y a qu'une chose qu'on peut espérer, c'est que ça ne fasse pas recette financièrement.
Et bien sûr que les fouteurs de merde (les vrais) soient bannis.

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:50:28

L'insécurité mes couilles, des gars ramenant leurs enfants au Parc, on en a encore vu l'an passé alors ça va.

Tu parles de morts comme si tous les 6 mois il y avait un mort aux abords du Parc. T'es lobotomisé mon pauvre

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:50:53

Plus vous serez dans l'ignorance plus vous donnez raison à Leproux mais bon c'est pas grave. :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:51:27

PTDR le mec qui s'inventent des connaissances :-( J'ai moi-même discuté avec un mec qui avait la soixantaine facile lors de la finale PSG-Monaco, il chantait, faisait tourner son écharpe après le but en sautant partout, donc stop de dire que les plus âgés ont peur de venir, surtout que dans le stade y'a 0 violence, même quand ça a commencé à être tendu entre les deux tribunes, y'avait juste 5 minutes d'insultes au début de la seconde mi-temps, puis plus rien, aucune bagarre dans le stade, j'en ai jamais vu en dehors... Donc ceux qui ont peur de venir sont soit des grosses baltringues soit des victimes de TF1 :ok:

RetsiM
RetsiM
Niveau 6
21 juillet 2010 à 14:51:48
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:50:53 Avertir un administrateur
  3. Plus vous serez dans l'ignorance plus vous donnez raison à Leproux mais bon c'est pas grave. :(

J'vois qu'un seul débile ignorant qu'essaye de donner raison à leproux sur ce topic. :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:51:54

Mais bien sûr, et toi tu es venu pour nous apporter la lumière.

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:52:36
  1. GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:50:28 Avertir un administrateur
  3. L'insécurité mes couilles, des gars ramenant leurs enfants au Parc, on en a encore vu l'an passé alors ça va.

Tu parles de morts comme si tous les 6 mois il y avait un mort aux abords du Parc. T'es lobotomisé mon pauvre

Encore une fois, on me parle de généralité mais la tu fais une généralité bien sur qu'il en reste toujours, qu'ils viennent mais il y en a qui viennent pu aussi.

Le seul point où on est d'accord et de bannir les fouteurs de merde :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 14:53:55

Arrête de changer ton discours bordel , là tu nous dis que c'est 50/50 alors que tout à l'heure c'était limite du 90/10.

Soit un peu cohérent :(

Ces 5 dernières années t'as été abo combien de fois pour sortir ce type de conneries monumentales :question:

Guti_Haz
Guti_Haz
Niveau 8
21 juillet 2010 à 14:54:41

Crucifié les tribunes :-(

Je sais pas si je retournerais un jour au Parc :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 14:54:43

Les mecs c'est a cause de gens comme ça que le truc "Tous PSG" a recu des milliers de signatures, donc oui il y en a.
Le mieux c'est de les éviter :ok:

Opamoi_Masal
Opamoi_Masal
Niveau 9
21 juillet 2010 à 14:56:05

Ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que tout le monde est d'accord pour bannir les fouteurs de merde mis à part les fouteurs de merde eux même; sauf que toi tu approuves le fait de bannir tous les fidèles pour se débarrasser d'une toute petite minorité; ce que nous n'acceptons pas...

MichelSerres
MichelSerres
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:57:17

Après Phil Collins, les Pet Shop Boys pour animer l'antre des brigands ... Ce qui est sûr, c'est que niveau musique de merde, on n'a pas perdu la main :rire:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:57:27

Le "Tous PSG", la moitié des signatures ça doit être des fakes en plus :-(

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:58:14

Aucun rapport avec bannir tout les fidèles sauf que j'adhère pas le fait tout mettre sur le dos de Leproux, Leproux est seul dans le combat l'Etat fait quoi pour l'aider à bannir ses fouteur de merde, l'Etat l'encourage à casser les fidèles au lieu de pénaliser les fouteurs de merde c'est plus l'Etat qui me dérange que Leproux

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 14:58:51

Rigole bien la sardine , on commence par le stade ayant le plus d'ambiance (& d'ultras en France), après on va venir chez le deuxième puis chez les niçois , les stéphanois :ok:

Marre toi bien tocard :cool:

Nous sommes rayés de la liste certes , les marseillais sont les suivants :ok: (car si tu crois qu'ils vont en rester là :( )

_-Makiavelik-_
_-Makiavelik-_
Niveau 7
21 juillet 2010 à 15:00:42

Franchement je compatis pour la mascotte et l'hymne :rire: :-(

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:03:27
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 14:57:27 Avertir un administrateur
  3. Le "Tous PSG", la moitié des signatures ça doit être des fakes en plus :-(

+1000

Surtout une :(

Barack Obama :rire:

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 juillet 2010 à 15:03:56

Sinon, quelqu'un sait si une personnalité du club a fustigé le plan de Leproux j'ai pas vraiment fait gaffe :(

La vidéo du moment