CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 16:47:19

J'ouvre un sujet dans la lignée de celui de vieux_macaque.
Après, les entraineurs, voici les joueurs !!!

Quels sont vos joueurs préférés (ou l'inverse) ?
En tant que futurs DG dans vos franchises, quelles seront vos futurs transactions ?
Des idées de joueurs ?

Votre gardien préféré ?
J'aime beaucoup Khabibulin
http://www.youtube.com/watch?v=4QLBp3q51y0&feature=fvsr

En joueur :
- René Bourque des Flames... Vraiment un bon joueur qui sait fait tout faire. Jeu physique, il est capable de marquer et de passer.
- Joël Ward de Nashville : un coup de coeur pour ce joueur que j'ai découvert lors d'un Predators - Canucks
- Shea Weber
- Patrick Sharp

Dans le 2K10, comme je le disais dans un topic précédent, j'ai joué face à Cam Ward, tout simplement impressionnant.
C'est le gardien qui m'a le plus marqué.

Yann Danis a été impeccable aussi durant un match en hockey-sur-lac pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 16:48:26

J'ai oublié Byfuglien des Hawks.
Il défend ses coéquipiers, j'aime beaucoup sa mentalité de guerrier aussi

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:43:40

Mon équipe rêvée ressemblerait à ça :

1ere ligne : P. Kane - J. Thornton - H. Zetterberg
2e ligne : P. Kariya - E. Staal - P. Sharp
3e ligne : R. Smyth - R. Kesler - B. Shanahan
4e ligne : T. Bertuzzi - B. Dubinsky - O. Nolan

Remplaçants : Ryan Callahan, Anjdrew Brunette, Andy Mc Donald, Mark Recchi, Ray Whitney, Chris Drury...

1 LD : D. Boyle - D. Girardi
2 LD : A. Aucoin - H. Tallinder
3 LD : F. Beauchemin - E. Jovanovski

Remplaçants : W. Mitchell, K. Bieska, A. Ward...

Gardien : Cam Ward
Remplaçant : R. Luongo

Maintenant, les joueurs que je n'aime pas beaucoup:
Sean Avery
Jeff Carter
Evgeni Malkin
Ryan Getzlaf
Corey Perry
Bobby Ryan
Ryan Whitney
Chris Pronger
Alexander Semin
Mike Green
Dion Phaneuf
Thomas Kaberle
Mike Ribeiro
Chris Kunitz...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:32:58

Je me rends compte que j'ai oublié Marc Savard et Patrice Bergeron dans mes remplaçants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 22:13:05

Voici un alignement... Ca peut paraitre surprenant mais bon... (Par exemple Toews en remplaçant et Perreault qui est F.A depuis un an)

R.Bourque - R.Lang - P.Sharp
PM.Bouchard - A. MacDonald - Ja. Williams
D.Byfuglien - D.Weight - Jo.Ward
B.Comeau - Y.Perreault - T.Kostopoulos

Remplaçants : M.Ryder - M.Lapierre - J.Toews - K.Versteeg...

D.Keith - B.Seabrook
S.Weber - M.Streit
W.Mitchell - F.Bouillon

Remplaçants : F.Meyer - B.Sopel...

Gardiens :
N.Khabibulin
T.Conklyn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2009 à 22:14:20

J'ai oublié J.Wisniewski en remplaçant en défense

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:24:36

Sympa ton équipe, plus réaliste que la mienne qui exploserait la masse salariale.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:48:17

Ceux qui me surprennent agréablement en ce début de saison :
- Rich Peverley (Atlanta) : en fait il m'impressionne depuis le printemps dernier!
- Evander Kane (Atlanta) : c'est assurément un des meilleurs rookies avec Tavares qui stagne depuis quelques matchs et Duchene qui offre beaucoup à l'Avalanche même s'il ne marque pas.
- Michael Del Zotto (NY Rangers) : le successeur de Brian Leetch???
- Craig Anderson (Colorado) : c'est la révélation au poste de gardien!
- Mikael Samuelsson (Vancouver) : il apporte beaucoup plus aux Canucks que ce que j'espérais.
- Marian Gaborik(NY Rangers) : il prouve que quand il est santé, il est un des meilleurs de la ligue.
- Anze Kopitar (Los Angeles) : il explose depuis qu'il joue avec un R. Smyth en pleine forme et J. Williams.
- Ed Jovanovski (Phoenix) : il semble avoir retrouvé le niveau de ses années passées à Vancouver.
- René Bourque (Calgary) : il est très efficace en ce début de saison.
- Brian Gionta (Montréal) : une bonne acquisition avec Mike Cammalleri pour le Canadien.
- Patrick Marleau (San Jose) : j'ai toujours pensé que c'était une erreur de le évoluer sur la même ligne que Thornton. Maintenant que ce n'est plus cas, il redevient un des meilleurs centres de l'Ouest.
- Brad Richards (Dallas) : attention aux blessures, mais quand il est en forme, il est redoutable.
- Ryan Malone (Tampa) : actuellement le meilleur buteur du Lightning.
- Andrew Brunette (Minnesota) : il est actuellement à 37 ans le joueur le plus efficace du Wild.

Ceux qui me déçoivent :
- Eric Staal (Carolina) : seulement 4 points dont 3 buts en 10 rencontres.
- Sydney Crosby (Pittsburgh)
- Henrik Zetterberg (Detroit) : 10 points en autant de matchs mais seulement 1 but.
- Todd Bertuzzi (Detroit) : joue bien en défense mais pas en attaque.
- Brandon Dubinsky (NY Rangers) : il semble pour le moment jouer un cran en-dessous de ses coéquipiers de première ligne.
- Brad Boyes (St Louis) : il ne trouve plus aussi souvent le chemin des filets que par le passé.
- Jonathan Toews (Chicago) : d'accord il est blessé, mais avant sa commotion, il n'était pas aussi performant que la saison dernière.
- Vincent Le Cavalier (Tampa) : il semble avoir moins d'influence sur les résultats de son équipe que la paire St Louis-Stamkos.
- Alex Tanguay : il est vraiment mauvais en ce début de saison. Les performances des années passées au Colorado semblent lointaines.
- Mike Richards (Philadelphia) : il me déçoit plus par son attitude que par ses performances. Il aurait mérité une suspension de plusieurs matchs après sa charge honteuse sur David Booth.
- Tim Thomas (Boston) : il n'a pas le niveau qui était le sien il y a un an et qui lui avait valu le trophée de meilleur gardien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 16:36:25

Sympa le bilan. En tout cas, c'est intéressant.

- Evander Kane : Je ne l'ai pas encore vu joueur, je ne sais réellement ce qu'il vaut. Maintenant, je vais jeter un oeil.
- John Tavares : Perso je m'attendais à mieux.
- Matt Moulson : Bonne surprise pour les Islanders. Surtout que c'est Tavares qui l'a conseillé à la direction !
- Matt Duchene : Très bon, mais sur ce que j'ai vu, parfois un peu perso (du moins sur les tous premiers matches)
- Jonathan Toews : Comme l'an passé, il a beaucoup de mal à démarrer. La saison dernière, je m'inquiétais, après plusieurs matches il n'avait aucun point. Et puis il a débloqué.
- Dustin Byfuglien : J'aime son comportement, son courage et bon shoot.
- Patrick Sharp : Stagne un peu depuis que Toews est blessé.
- René Bourque : Si il n'avait pas été blessé en deuxième partie de saison, il aurait encore fait plus mal.
Excellent son début de saison.
- Anze Kopitar : Il se retrouve leader au niveau des points, ça prouve bien des choses.
- Marleau / Thornton / Heatley : Leader au niveau des points rapportés par un seul trio il me semble.
- Marian Gaborik m'impressionne également. Enorme son début de saison. Maintenant comme il est fragile, attendons de voir.
- Vincent Lecavalier : Je suis surpris de son faible rendement également...
- Sidney Crosby : idem que pour Lecavalier...
- Cristobal Huet : Doit vraiment s'affirmer plus. :(
J'ai le sentiment qu'il est meilleur quand la situation est impossible pour lui...
- Craig Anderson : Comme quoi un gardien auxiliaire peut se révéler à tout moment !

Coup de coeur pour : Colorado...
Cette équipe vient de nulle part, je la voyais très très bas... Comme quoi...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:18:52

J'ai vu un match d'Atlanta la semaine passée, et j'ai trouvé Kane impressionnant!

Marleau ne joue pas sur la même ligne que Thornton et Heatley normalement, mais comme Setoguchi était blessé je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 17:57:36

Les meilleurs moments de la semaine !

http://www.nhl.tv/team/console.jsp?id=49738

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 18:05:43

Quelqu'un pourrait m'expliquer la règle pour les joueurs de moins 20 ans qui jouent + de 10 matches en NHL.

J'ai vu que Sbisa n'avait pas été retenu.
Que Evander Kane espérait rester etc etc.

De ce que j'ai lu, le club doit faire un choix, soit le garder soit l'envoyer en Mineure.
Mais il ne peut plus être rappelé du tout ?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:24:20

Je crois que ce n'est pas lié avec les mineures mais aux équipes juniors.
Cody Hodgson par exemple (drafté 10e par les Canucks) n'a pas pu faire ses preuves cet été à cause d'une blessure, du coup il va jouer une saison de plus en OHL avec Brampton Battalion. Il pourra également faire des matchs avec le Moose du Manitoba en AHL (équipe mineure des Canucks) mais ne pourra pas jouer avec les Canucks car il n'a pas été retenu dans l'effectif 2009/10. Il intégrera les Canucks la saison prochaine.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:29:30

Après il y aussi l'histoire des contrats unilatéraux/bilatéraux, qui permettent ou non de faire jouer ou non dans la NHL et l'AHL.

Luca Sbisa ne va aller en AHL mais dans une ligue junior. Le règlement de la NHL stipule qu'un joueur de moins de 20 ans ne peut pas être envoyé en AHL et rappelé après. L'entraîneur des Ducks a dû juger qu'il progresserait mieux en junior qu'en AHL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 19:57:59

C'est pas facile à capter.
J'ai compris ce que tu m'as expliqué merci.

En parlant de blessure, Gaborik, blessé... Blessure non communiquée... Hum

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:12:00

Apparemment ça n'a rien à voir avec les problèmes qui l'ont handicapé les saisons précédentes.
Luongo aussi est blessé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 09:21:15

L'Avalanche qui va battre les Flames chez eux...
Et Craig Anderson qui arrête 30 des 32 tirs qui lui ont été envoyés...
C'est pas énorme ???

Ryan O'Reilly qui a déjà 11 pts...

Sérieux, quand j'ai vu les résumés de leurs premiers matches face aux Canucks, ils m'avaient bien plu... Mais là, l'Avalanche est tout bonnement incroyable !

Et dire qu'il y a encore quelques années, je ne les appréciais pas trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 09:22:03

J'oublie de mentionner qu'ils étaient menés 2-0...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:31:37

L'Avalanche n'a jamais été une équipe que j'appréciais plus que ça, mais je la respectais énormément. Joe Sakic faisait partie de mes joueurs préférés. J'avoue être impressionné par leur début de saison, et ce alors qu'il n'est plus là. Ils faut pour eux espérer que la machine ne s'enraille pas trop vite.
C'est une des bonnes surprises de l'Ouest avec les Coyotes qui jouent avec beaucoup d'orgueil (faut les voir jouer, il n'abdique pas facilement), les Kings et les Oilers (je les imaginais dans les profondeurs du classement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 13:20:32

Je suis entièrement d'accord avec toi !

Hier, je me faisais la réflexion à propos des mêmes équipes : Phoenix (Gretzky n'est plus à la barre...) et malgré tous les soucis financiers, très bon début de saison.
D'ailleurs, j'ai oublié dans les bonnes surprises, Radim Vrbata

Il est bien revenu par rapport à l'an passé. Robert Lang n'est pas étranger à ce début de saison !

L.A : une équipe qui ramait et là qui est surprenante.

Oilers : Quand je regarde leur alignement, je le trouve vraiment pas mal.
Le retour de Mike Comrie a fait du bien. Khabibulin aussi.