Cette nuit, il y a pas de matchs qui vont m'intéresser (enfin, à moins d'une insomnie, je me contenterai de résumés):
Buffalo-Boston : les deux équipes doivent réagir! Les Sabres ont perdu deux de leurs trois derniers matchs, et les Bruins, privés notamment de Savard et Lucic, ne sont que l'ombre de l'équipe qui avait dominé la conférence Est la saison dernière. Je souhaite une victoire des Sabres avec des points et pourquoi pas un but pour Pominville.
Detroit-Toronto : les Reds Wings doivent confirmer leur retour en forme. la victoire face à San Jose a dû faire du bien au moral. La présence de Datsyuk sur la glace leur fait beaucoup de bien. Detroit devrait logiquement l'emporter.
Atlanta-NY Islanders : ça risque d'être serré. Je donne un léger avantage aux Trashers, mais les Islanders sont capables de tout, surtout à domicile.
St Louis-Philadelphie : les Flyers commencent à monter en puissance. Les Blues doivent absolument prendre des points. Victoire des Flyers malgré tout.
NY Rangers-Calgary : on ne sait pas à quoi s'attendre avec ses deux équipes. Les Flames sortiront probablement vainqueurs, les Rangers ont joué la nuit dernière.
Pittsburgh-San Jose : les Sharks devraient prendre les deux points à domicile.