CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 00:03:37

Là qu'on parle de joueurs, j'aimerais comprendre comment des concepteurs peuvent d'un opus à l'autre complètement ruiner le physique d'un joueur...

Exemples :
- Brent Sopel : super bien fait dans le 2K7 et 2K8, pas top dans le 2K10
- Radek Martinek : Super bien dans le 2K8, horrible dans le 2K10

Idem pour Kane et Toews même si il y a un air.

Je sais qu'il y a une trentaine de joueurs par équipes (30 équipes) soit un peu moins de 1000 joueurs à faire mais pourquoi changer un physique bien fait.
C'est comme les joueurs de couleur qui se retrouvent blanc dans le jeu...

vrana38
vrana38
Niveau 9
06 novembre 2009 à 00:08:55

je crois avoir compris que les flyers seraient tentés eux aussi par forsberg
je vous recommande de voir jouer les stars,c'est pas mal du tout surtout en attaque.avant c'etait plutot le contraire.loui eriksson est excellent et benn va surement etre un gros buteur.neal est bon aussi,c'est un melange de sniper et de power forward il a 1 gros tir et il est pas facile a bouger(2e trio:eriksson-richards_neal)

• 2 buts pour bergfors dans la victoire des devils contre les caps!

les gars,l'attaque de florida marchait pas terrible l'an dernier(entrainé par martin...).horton a fait une saison de misere.il leur faudrait un entraineur qui joue l'offensive.regardez les perfs du successeur de vokoun,c'est un tcheque(alexander salak lui aussi qui jouait en finlande la saison derniere

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
06 novembre 2009 à 08:20:17

Forsberg aurait finalement signé en Russie! (il me semble que c'est pour le club dans lequel joue Jagr, à vérifier).

J'ai été assez déçu par la prestation des Blackhawks contre les Coyotes! L'absence de Toews commence à se faire sentir. Hossa devrait bientôt débuter dans ses nouvelles couleurs.

Belle victoire des Rangers dans l'Alberta, qui prouvent que Gaborik n'est pas le seul à pouvoir marquer. Par contre, je m'inquiète pour Dubinsky et Drury qui sont toujours aussi peu productifs. Valiquette a bien paru dans les filets. Higgins a inscrit son deuxième but en autant de matchs consécutifs.

La partie Sharks-Red Wings a été très serrée et Detroit a fini par l'emporter en tirs de barrages. Ça va mieux pour eux! :-)

La claque de la soirée c'est la grosse victoire des Kings face aux Penguins. Kopitar est hallucinant depuis le début de saison.

vrana38
vrana38
Niveau 9
06 novembre 2009 à 11:11:14

kopitar est mieux entouré cette saison et il est vraiment excellent.les pens sans kennedy,talbot et surtout malkin,c'est pas la meme...et fleury a fait pas mal de conneries sur ce match et quick des miracles.mais si les kings continuent,ils vont etre en route vers les series.1e match et 1e but pour lars eller,le rookie danois de st louis qui promet.les rangers jouent bien aussi et tentent beaucoup offensivement.dubinsky et drury ne sont pas en reussite mais je crois pas que dubinsky sera un gros marqueur dans sa carriere,plutot un type genre madden

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 17:58:25

Ce soir des matches sympas en perspective :
Islanders - Devils
Toronto - Carolina (match de mal classés)
Vancouver - Dallas
CHICAGO - COLORADO

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:50:32

Pour les Islanders ça risque d'être compliqué à New Jersey! Elias devrait jouer à la place de Rob Niedermayer.

Chicago-Colorado devrait offrir du beau jeu. Les Blackhawks doivent se ressaisir et Colorado confirmer ses bonnes prestations. J'opte pour une victoire des visiteurs.

Philadelphie-Buffalo devrait aussi être une partie intéressante. Les Flyers doivent prendre des points et les Sabres prouver qu'il faudra compter sur eux cette année.

Vancouver-Dallas promet sur le papier. Les deux équipes sont proches au classement. Les Canucks partiront sans doute avec zéro point vu qu'ils ont joué hier et que leur infirmerie s'agrandit de jour en jour (Bernier grippé, Bieska peut être placé en attaque).

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
07 novembre 2009 à 08:09:28

Faudra bel et bien compter sur l'Avalanche cette année, au moins pour jouer les séries. L'équipe a battu les Blackhawks en prolongation et reste invaincue à domicile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 10:21:37

L'Avalanche, c'est costaud niveau mental...
Ils étaient menés 2-0, ils égalisent avec un Short Handed Goal
Anderson, a du mal à rentrer dans ses matches et finit toujours super fort.

Balaise l'Avalanche...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:27:36

Stastny n'a pas marqué mais il montre un bien meilleur niveau de jeu à domicile par rapport à l'extérieur! Étrange...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 10:40:47

Les Hurricanes abusent vraiment...
Ils perdent chez eux contre les Leafs aprs avoir mené 2-0...

Mitchell a montré pas mal d'envie et d'intensité pour Toronto.

Sinon, le code pour les maillots devrait pas tarder à arriver non? J'y ai pensé en voyant le chandail des Hurricanes.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:44:26

Il me semble que c'est pour janvier... Je me trompes peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 10:50:39

Waaaaaaaaaaaah janvier... abusé.
Enfin ça ne me gêne pas trop trop mais je trouve ça long.

Sinon j'ai vu le résumé de Toronto Hurricanes...
Le niveau est faiblard... pourtant ce sont des joueurs qui ont de l'expérience.
C'est lent, ça contrôle mal le palet... c'est la première fois que je vois ça

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:54:42

Je pense qu'il va y avoir du ménage dans ses deux équipes. Si ça continue comme ça, la paire Burke/Wilson va prendre la porte. Pour Paul Maurice c'est moins marrant, c'est dur de s'en sortir avec autant de blessés dont les meilleurs de la franchise.

Il y a pas mal de bons entraîneurs actuellement sans poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 12:11:22

Dommage pour les Canes, mais l'équipe est peut-être un peu vieillissante...

Sinon, on parle de Peter Forsberg à ... Vancouver.
Marrant, j'avais lu qu'il avait signé un contrat en KHL

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:23:43

J'ai lu et avais lu la même chose que toi. Même s'il a été un super joueur, j'espère que les Canucks ne le prendront pas. C'est trop risqué, il est trop sujet aux blessures.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:14:59

Cette nuit, il y a pas de matchs qui vont m'intéresser (enfin, à moins d'une insomnie, je me contenterai de résumés):

Buffalo-Boston : les deux équipes doivent réagir! Les Sabres ont perdu deux de leurs trois derniers matchs, et les Bruins, privés notamment de Savard et Lucic, ne sont que l'ombre de l'équipe qui avait dominé la conférence Est la saison dernière. Je souhaite une victoire des Sabres avec des points et pourquoi pas un but pour Pominville.

Detroit-Toronto : les Reds Wings doivent confirmer leur retour en forme. la victoire face à San Jose a dû faire du bien au moral. La présence de Datsyuk sur la glace leur fait beaucoup de bien. Detroit devrait logiquement l'emporter.

Atlanta-NY Islanders : ça risque d'être serré. Je donne un léger avantage aux Trashers, mais les Islanders sont capables de tout, surtout à domicile.

St Louis-Philadelphie : les Flyers commencent à monter en puissance. Les Blues doivent absolument prendre des points. Victoire des Flyers malgré tout.

NY Rangers-Calgary : on ne sait pas à quoi s'attendre avec ses deux équipes. Les Flames sortiront probablement vainqueurs, les Rangers ont joué la nuit dernière.

Pittsburgh-San Jose : les Sharks devraient prendre les deux points à domicile.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:16:21

Cette nuit, il y a pas ***MAL*** de matchs qui vont m'intéresser (enfin, à moins d'une insomnie, je me contenterai de résumés).

J'avais oublié un petit mot, qui change tout le sens de ma phrase lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 21:56:56

Tain tu as un fan club...

Moi je suis bien tenté par Trashers - Islanders (ils viennent de perdre Martinek pour la saison)
J'écouterai le CH aussi je pense.
Buffalo Boston ça peut être pas mal également !

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:09:29

Ils sont collectors ceux là! Ça faisait presque un an qu'ils se tenaient tranquilles, le froid a du revigorer ces drôles de pingouins. Mieux vaut ne pas leur répondre, c'est une perte de temps.

J'avais pas vu pour Martinek que c'était aussi grave. Ça risque de pas mal les handicaper!
Les matchs du CH, je ne m'y intéresse plus. Les pseudos journalistes leurs crachent dessus puis en font des héros dès qu'ils en gagnent un. Sur CKAC SPORTS ils sont pas trop mal encore. Stamkos m'impressionne de plus en plus. Lecavalier semble aller un peu mieux. J'espère que le Canadien gagnera quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 00:01:24

J'apprécie CKAC. Martin McGuire et Dany Dubay (pas sûr de l'orthographe) sont assez cool à entendre.
Je vais écouter l'émission d'avant match et sûrement le match.

Stamkos m'impressionne pas mal aussi. Il a l'air complet, et comme tu dis, il a moins la pression que l'an passé.

La vidéo du moment